FORUM BERRY PASSION.COM


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FORUM BERRY PASSION.COM
FORUM BERRY PASSION.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Règles relatives à votre profil

Aller en bas

Règles relatives à votre profil Empty Règles relatives à votre profil

Message par ~ Muriel ~ Jeu 15 Mai 2008 - 16:53

Merci à tous de pendre connaissance de ce qui suit :

Vous pouvez ajouter bien sûr un lien vers votre propre site web, lorsque vous éditez vôtre profil et allez pour le mettre à jour.
Dans votre profil et non pas dans votre signature comme nous le constatons très souvent. J'insiste sur cela et j'ajoute que nous
n'avons aucune raison de tolérer les signatures de personnes qui plus est, s'inscrivent dans l'unique but de faire ici la publicité de
leur site, voire leur forum. Toute contribution contraire à la règle sera de fait supprimée systématiquement. Je maintiens le mot.

Vous avez une rubrique "Informatique et Internet" pour nous faire découvrir vos liens, attendu que ceux-ci seront toutefois soumis
à une visite et une modération. Par ailleurs, merci de ne pas poster d'Url dans la rubrique "Liens touristiques". Seule, l'administratrice
peut les éditer ou les supprimer.



Votre avatar :

Merci de vous en choisir un. Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages.

Seule une image peut être affichée à la fois /

* sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels,
* sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier,
* pas plus de 64 ko.


Votre signature :

Vous pouvez ajouter une signature dans votre profil. Cette signature est limitée à .....
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6157
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9919
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser