* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour tout le monde

Message par Libre le Ven 17 Juil 2015 - 9:45

C'est mon ami Tarluf-gégé qui s'est inscrit cette semaine qui ma fait découvrir le forum du patrimoine .. au p I love you oïl

Je voudrais remercier puisque je suis là, votre administratrice qui s'est beaucoup donnée sur un autre forum, tout ce
temps d'hiver pour rassembler des Saint-Amandois. Muriel notre amie, tu resteras pour nous une supère personne,
hyper sympathique, on a aimé parler un peu de Saint-Amand et puisque tu n'as plus franchement le temps de t'occuper*
de l'autre forum, attends toi donc à ce que nous venions trouver asile par ici (45) ..

On comprend mieux et on comprend même tout avec Tarluf, Véro, les 3 randonneurs, Ludo et ............ pourquoi tu n'as plus
le temps. Moi le libre, je viens de m'inscrire pour continuer notre voyage saint amandois à tes côtés, chère chique femme !

Bisous de notre part à tous et encore un très grand merci, je reviens avec mes canards du pont Pasquet et encore pas mal
d'autres choses !

Le libre

Libre
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde

Message par Ludovic le Sam 18 Juil 2015 - 9:35

Bonjour,

Comme tu me lis, Le libre, je suis aussi d'arrivée d'été !
Nous avons passé un merveilleux hiver 2014/2015 avec toi Muriel
Wink pour tout ce que tu auras fait. C'est parce que tu nous a laissée
tant de bons moments, que nous avons décidé de nous inscrire sur
ce nouveau forum et rencontrer d'autres amis de bien d'autres villes
du Berry.

Pour nous souvenir des actions positives de Muriel :

" Nous espérons que tu passeras un agréable moment sur le forum !

Pour garantir ce confort, nous demandons à nos membres de faire preuve de courtoisie et de serviabilité.
Par ailleurs nous tenons à préciser que ce forum étant public, chaque message n'engage que la crédibilité
de son auteur.

CHARTE

Si tu viens de Saint-Amand tu le sais aussi, pendant tes minutes passées ici, tu ne dois pas escalader la
pyramide de la Cité de l'Or. Pas davantage le rafale ou les ronds-points campés aux quatre coins de notre ville,
car si la Municipalité te prenait en flagrant délit, qu'adviendrait-il pour ton pseudo ?

C'est tout .. enfin !

Admin
"

Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Commune : Quartier ancien St-Amand-Montrond
Zodiaque : Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut