* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Photos à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photos à faire

Message par Jean Nicolas le Mar 28 Juil 2015 - 10:35

Bonjour Muriel,

Je viens poster un commentaire pour ce magnifique forum que vous présentez en experte des domaines du patrimoine et du tourisme de région, le Berry est sublimé lorsqu'il passe par votre regard et votre passion extrêmement bien ressentis par les internautes qui vous visitent. Je vous remercie pour ce travail accomplit.
Je souhaite une longue vie à vos occupations, sur votre site et pour ce forum que nous ouvrirons ce week- end avec de bons amis, nous nous situons dans l'Indre à Nohant-Vic.

Je vais vous faire part d'une demande qui va probablement vous intéresser Muriel. Nous aimerions que vous retourniez sur le site de l'abbaye de Déols, nous avons pris part samedi et dimanche au sujet excellemment partagé des marques tâcheronnes, à partir de votre site et qui sont appelées " graffitis ". Photographiée les marques les plus visibles, je vous envoi un courriel.

Encore toutes mes félicitations à l'administratrice de BERRY PASSION. Bravo !

Nicolas

Jean Nicolas
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos à faire

Message par ~ Muriel ~ le Jeu 30 Juil 2015 - 8:48

Bienvenue Jean-Nicolas,
sur le forum Détours & Patrimoine en Berry !

Je vous remercie chaleureusement pour votre mail bien réceptionné, je vais me faire la joie d'un retour à Déols sous le bleu carte-postale touristique.
Gardons de fait le contact pour un suivi.

Aussi, le forum Détour & Patrimoine en Berry n'est pas seulement les pouvoirs et potentialités existantes de l'administratrice, mais bien davantage, le
partage composé d'une équipe d'amis entre Berry et les intervenants d'autres destinations. Il me semble de plus en plus important, autant que
significatif, de mentionner une pensée pour mes amis que je ne saurais et ne veux exclure d'une aventure de 14 ans, via forums Berry Passion tous
azimut. Quelques lignes à lire à leur intention, leur feront plaisir.

Bien à vous tous et merci encore pour votre message posté, Jean-Nicolas.

rendeer Mes amitiés Berrichonnes.

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut