FORUM BERRY PASSION.COM


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FORUM BERRY PASSION.COM
FORUM BERRY PASSION.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Elle gagne plus, alors je psychote...

2 participants

Aller en bas

Elle gagne plus, alors je psychote... Empty Elle gagne plus, alors je psychote...

Message par ~ Muriel ~ Lun 2 Nov 2015 - 8:05

Bonjour,

Suivre les fils de la société d'aujourd'hui, c'est également se rendre apte à pouvoir aborder tous sujets et dans les meilleurs des cas, exemptés de tabous, c''est mon point de vue.
Par ces premiers jours de Novembre, je vous propose un sujet qui, je l'espère, évoluera dans un partage global, le voici. Si vous voulez suivre l'actualité concernée par un sujet de fond et parfois récurant pour certains, il y a un bon article sur le propos dans les pages de " Psychologie Magazine", courrez donc à l'Inter et autres presses Saint-Amandoises pour vous informer dans un premier temps, vous en inspirer juste dans le second !

Dans les grandes lignes voici ce que j'en retiens pour vous planter déjà un peu le décor. Révolu ô combien, le temps où l'homme devait sortir de sa taverne pour aller chercher la pitances assurant la survie du couple. Aujourd'hui, la femme qui se veut libre se veut à la fois librement indépendante de s'assumer financièrement, ce qui parallèlement lui octroie cette indépendance recherchée, pensant qu'elle garde ainsi la main sur un couple, garde le contrôle de sa vie, le choix des ses we, de ses vacances... et même plus si affinité. La nouvelle tendance est celle-ci, elle gagne plus que son compagnon mais voilà, sérieusement, tout n'est pas aussi couru d'avance que d'avancer ensemble dans ce cas là. De fait de plus en plus de femmes pourvoient aujourd'hui à l'apport financier de leur couple, ce qui n'est pas d'ailleurs pour déplaire à celles-ci, le seul mécontent, c'est le compagnon qui se dit " elle gagne plus que moi, je culpabilise (Saturne -Tabous - est alors souvent dans le signe de la Balance (couple, vie à deux), si je voulais interpréter ceci en traduction Astro que j'adore !) ..... Ah toi aussi !!!!! et selon l'Astrop-asychanalyse, quand les hommes se mettent à chercher des compagnes aptes à les "entretenir", c'est qu'ils cherchent fondamentalement l'image maternelle, ainsi leurs compagnes féminines pourvoient à leurs besoins, ce qui donne parfois un certain ascendant chez certaines.

Vous avez à disposition ce partage, soyez le premier à réagir rendeer
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6159
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9923
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle gagne plus, alors je psychote... Empty Re: Elle gagne plus, alors je psychote...

Message par Doudou du Lac Lun 2 Nov 2015 - 20:15

Bonsoir Mumu, comment va sourire idée

Je viendrais mettre quelque chose de participatif.

Bises, de l'Indre !
Doudou du Lac
Doudou du Lac
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Gémeaux
Nombre de messages : 531
Emploi/loisirs : Randonnée
Réputation : 6
Points : 771
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser