* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Astérix et Le Papyrus de César :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02112015

Règles de la section Astérix et Le Papyrus de César :

Le libre

Il est sur les entrées de plusieurs Supermarchés de Saint-Amand et j'ai parcouru quelques-unes de ses pages par Belenos qui se veut administrateur.

Ceci dit je le trouve devenu plus sociable ce volume. Tarluf, veux-tu évidemment commenter l'évènement ?
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Astérix et Le Papyrus de César : :: Commentaires

Message le Lun 2 Nov 2015 - 23:03 par ~ Muriel ~

Le libre

Il est sur les entrées de plusieurs Supermarchés de Saint-Amand et j'ai parcouru quelques-unes de ses pages par Belenos qui se veut administrateur.

Ceci dit je le trouve devenu plus sociable ce volume. Tarluf, veux-tu évidemment commenter l'évènement ?

C'est en cela qu'une analyse des comportements va se faire passionnante à partager. Puisque je constate que nous sommes plusieurs à nous l'être procuré depuis l'annonce faite par notre ami, c'est donc plutôt bien vu de continuer le partage par un intitulé dédié. J'ai donc une édition ramenée de Bourges ce week-end.

Il était très attendu et le voici donc parmi nous, le Papyrus de César, c'est un évènement que je vais mentionner également dans l'édito en cours, celui de Novembre.
J'ajoute à cela que 12 nouvelles pièces de 10 euros argent, sont à découvrir, amis collectionneurs, dans les bureaux de Poste participants de toute la Gaule.
Offre valable jusqu'au 27 Février 2016 dans une sélection de bureaux de poste (liste disponible sur www.laposte.fr).

Nous pouvons voir ce nouvel album via des regards différents : non pas l'extraire de son contexte (le fameux...) bien entendu, mais passer en revue tout ce qui, au fil des pages, va nous interpeler chacun et le partager. Seriez-vous alors partants, sous forme d'un exercice de style ? Ce serait l'une des distractions du forum, passionnante à la fois.

Bonne continuation.

PS aux amateurs : saviez-vous, et ceci fut raconté aux auteurs par un ministre jadis, que le Général de Gaule à fait l'appel de chacun des membres du conseil des ministres avec des noms en "Ix".

Message le Jeu 5 Nov 2015 - 19:48 par Baptiste

sourire Merci pour ce moment de détente, Muriel, je vais revenir dans l'article, j'adore simplement la façon que tu as d'animer et d'appeler aux contributions des membres.

On voit l'analyste de tout crin, une analyste bien rodée et argumentant ses articles de prédilection !

Message le Mar 10 Nov 2015 - 16:45 par ~ Muriel ~

Baptiste, pourquoi Jules César n'a t'il pas écouté le devin qui le recommandait ?

Message le Mer 30 Déc 2015 - 19:12 par Charlotte

Bonsoir,

Allez chère administratrice, reviens donc par ici après avoir hautement donnée sur le réseaux depuis le printemps passé, nous avons beaucoup à faire encore ici.

Qui a regardé le documentaire d'hier sur le peuple des Gaulois. Avez-vous vu, le Gaulois comme on le représente ci-dessus est un mauvais cliché : il n'avait pas de
barbe, pas et cheveux ébouriffés comme toujours représenté, ce peuple des Gaules.

Message le Ven 1 Jan 2016 - 8:39 par Lucie

Bonjour Charlotte,

Cette émission je l'ai manquée, occupée à la préparation de Noël chez les parents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut