FORUM BERRY PASSION.COM


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FORUM BERRY PASSION.COM
FORUM BERRY PASSION.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Je ne crois plus aux contrôles au faciès

Aller en bas

Je ne crois plus aux contrôles au faciès Empty Je ne crois plus aux contrôles au faciès

Message par Invité Mer 2 Déc 2015 - 21:52

Bonsoir,

Non, je n'y crois plus depuis vendredi en fin d'après-midi, quand musardant en gare de Tours où j'étais en transit, je me suis trouvé entouré de trois policiers malabars.

L'un d'eux s'en est pris à mon sac à dos, en frottant dessus, un engin étrange. L'engin restant muet, son collègue m'a demandé mes papiers d'identité. N'ayant pas de carte d'identité, je lui présente mon passeport. Quelle surprise de constater qu'il essayait de gratter la photo avec son ongle !

Comme il n'y arrivait pas, il passe le précieux document au troisième malabar qui armé d'une loupe et d'une lampe électrique, le passe méticuleusement au peigne fin par transparence.

Durée environ 5 bonnes minutes, on me redonne mon passeport avec un sourire que je me garderai bien de qualifier, assorti d'un "bonne soirée monsieur", plutôt un peu sec.

Même les cheveux blancs ne suffisent plus à éviter les contrôles !!! Tant qu'au faciès ????

Bonne soirée madame, monsieur.

Bernard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois plus aux contrôles au faciès Empty Re: Je ne crois plus aux contrôles au faciès

Message par Charlotte Jeu 3 Déc 2015 - 14:33

Wink
Charlotte
Charlotte
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Balance
Nombre de messages : 425
Emploi/loisirs : Employée
Réputation : 13
Points : 521
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser