FORUM BERRY PASSION.COM


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FORUM BERRY PASSION.COM
FORUM BERRY PASSION.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Carnet de voyage

Aller en bas

Carnet de voyage Empty Carnet de voyage

Message par Goldine Jeu 29 Sep 2016 - 17:12

Bonjour

Je suis à Saint-Amand/Montrond depuis le 20 septembre, venant de m'installer avec mon compagnon et nos deux enfants.
Je découvre ce matin votre forum. J'aime la peinture, une passion de deux ans et j'ai besoin d'un carnet de voyage dans
l'esprit des carnets de dessin que les artistes du 19e siècle se confectionnaient eux-mêmes, en les couvrant de toile à
peindre brute. Sobre, sans aucun marquage, avec deux élastiques pour le maintenir fermé.

Quel magasin pourrait répondre à ma description ?

Je vais m'inscrire pendant ce week-end, un grand merci à tous pour le forum.

Goldine

Goldine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage Empty Re: Carnet de voyage

Message par ~ Muriel ~ Jeu 29 Sep 2016 - 19:38

Bonsoir Goldine,

Me voilà absolument ravie de vous accueillir parmi nous, en tant que nouvelle arrivante et Saint-Amandoise, vous souhaitant une excellente installation.

Merci pour votre visite, essayez à la Maison de la Presse et sinon, il faudra peut-être aller jusqu'à Bourges, qui de Saint-Amand, est bien vite fait (50 km).
N'hésitez pas à partager sur votre ou vos passions, votre compte vient d'être validé.

A très bientôt et qui sait, peut-être dans notre bonne ville Saint-Amandoise...
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6159
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9923
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser