* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Bonnes fêtes de Noël 2016

24122016

Bonnes fêtes de Noël 2016

Bonsoir,

Je prépare comme vous probablement le réveillon. A quelques heures près en Berry,
je vous adresse mes vœux pour de belles et heureuses fêtes de fin d'année !

Quelque soit votre santé du moment, que ces quelques jours, vous remplisse de joie.
Que l'année 2017 commence de belle façon aux douze coups de minuit, et vous apporte
ce que vous souhaitez le plus ardemment. Bises à vous tous : Argenton/Creuse.

MURIEL
______

Je croise les doigts de belles réalisations dont nous ne douterons pas, venant de ta superbe
et puissante créativité. Des articles au sujet du roman en Berry et qui te vont si bien,
femme de passion ! Nous savons que tu donneras beaucoup de lumière.

Mille bises ! On attendra ton retour

Berry Sud
Acteur culturel
Acteur culturel

Zodiaque : Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bonnes fêtes de Noël 2016 :: Commentaires

Message le Dim 25 Déc 2016 - 9:13 par Mérédith

Merci Berry Sud. Joyeuses fêtes à vous, aux amis du forum Berry Patrimoine & Tourisme et leurs proches.

Que la santé soit avec vous, et n'oubliez pas les bonnes résolutions pour 2017 au forum culturel du Berry.

Message le Lun 26 Déc 2016 - 18:00 par Doriana

Bonnes fêtes de fin d’année !!! Et encore un bravo pour cette année Muriel !

Et puis tout les évènements que tu partages sur tes pages Facebook !!

Bravo et Merci !

Doriana

Message le Mar 27 Déc 2016 - 9:34 par Cherifique

Bonjour les Berrichons de tout poil !

Voilà alors je vous laisse un peu tout seul les gars, mais pas vraiment non plus car vous êtes avec un ancien du Cher (le premier qui me dit que mon jeu de mot est vaseux, je demande une pelle à neige).

Je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année.

Message le Mar 27 Déc 2016 - 16:34 par Boischautin

Bonsoir,

Et s'il neigeait pour le réveillon du 1er janvier 2017, histoire de chausser les belles bottes de cuir ramassées au pied du sapin !
Bonne raison d'amener ta pelle dans le décor :suspect:et bref, je vous souhaite à tous une belle année ! Celle que je laisse est passée à une vitesse étourdissante ( comme la descente des bolides à Bourges, au circuit de la Nièvre ou celui de la Sarthe ; çà c'est pour faire plaisir à Muriel quand elle se met en mode récrée au forum Mad

Je me suis rendu compte aujourd'hui par un email de copain branché lui aussi terroir du Cher et l'amour est dans le pré, qui me rappelle qu'on devait se voir il y a un an ... Je n'ai rien fait de ce que je pensais faire. Sur les 30 choses à faire / résolutions 2016, j'en ai fait 8. Le quotidien m'a bouffé cette année comme jamais ! Il m'a manqué des heures pour tout border.

2017 sera t'il meilleur que 2016 ? Oui que si on le veut et qu'on met de l'énergie dans ce projet collectif du forum et revenir à ce que nous aimons, sans nous occuper de m'dame l'admine qui fait la vie belle au tourisme berrichon sur ses pages Facebook.

Message le Mer 28 Déc 2016 - 9:50 par Master )

Bonjour à tous,

Ma très chère amie Berrichonne qui ne ce décide pas l'été a venir retrouver l'élite historique pour une étude ésotérique à Rennes-le-Château, c'est moi qui viendra le 21 juillet 2017 te chercher pour la fête du 22, et en septembre pour notre grand repas. A cela Muriel tu ne vas pas échapper, parab de St Roch.

Avez-vous passé de très belles fêtes de Noël très chers amis de la région Berry/Centre ?

J'espère que la nouvelle année nous apportera son lot de partages, d'évocations fraternelles, toujours dans l'esprit d'amitié sur ce forum leader au Berry.

.. Je vous souhaite ainsi qu'à vos familles et amis une fin d'année réussie et une nouvelle année florissante de projets tous aussi réussis, concrétisés. La bonne santé à tous.

MASTER )

RLC

Message le Mer 28 Déc 2016 - 14:01 par Noémie

Beau à Bourges mais pas vraiment au chaud, la cathédrale. Je vous souhaite de passer un très bon 31 décembre à fêter le passage à la nouvelle année, en souhaitant que celle ci soit meilleure et apaisée pour dans le monde aussi.

Je vous rejoins très vite dès janvier ! Attention au foie !

Noémie

Message le Mer 28 Déc 2016 - 15:22 par Sophiane

Bonjour pour commencer

Pour les chrétiens du monde entier, la période d Noël et de Nouvel An est une période de grande paix et de joie profonde. La tradition des vœux s'est installée au forum depuis sa première année et je sais que nous aimons toutes, tous nous retrouver au forum pour fêter le passage d'une nouvelle année avec joie, rires, bonne humeur.

Un très grand merci à toi Muriel, pour ces périodes de bonne humeur, d'humour que tu aimes semer partout où tu te trouves.

Nous te souhaitons un très heureux réveillon du 31, oui, une , très belle fête, malgré que cette année comme le disait Charlotte, tu ne vas pas pouvoir être parmi nous. Bisous de notre part à Anaïs.

Oui, de jolies fêtes de fin d'année, qu'elles vous soient douces et chaleureuses, avec des joies et (tant qu'à faire) du bonheur et de la sérénité.

Bises à tous.

Sophiane
Bourges

Message le Jeu 29 Déc 2016 - 7:48 par Laurent

Bonjour à tous !

Bonne et heureuse année au forum Berry Patrimoine & Tourisme. Bonne santé

Soyez prudent en prenant le volant et buvez avec modération

Message le Jeu 29 Déc 2016 - 8:51 par Patrice

A mes chers amis,

Si votre téléviseur était ouvert sur la bonne chaîne au réveillon, vous avez sans doute accueillis George Sand chez vous.

Secret d'Histoire avec Stéphane Berne a fait ce privilège aux téléspectateurs festifs et un cadeau précieux à nous autres, du Berry.

Une rediffusion très appréciée des Sandiens passionnés et férus de cette littérature. Je recevais d'ailleurs des nouvelles de mes amis " Sandine " - " Sancerre " - "Julia " - qui m'informaient revenir très vite partager au forum

A vous toutes et tous,

Nos envoyés très spéciaux - Sancerre, Moutoncadet, Hirondelle, Grain2fantaisie, et surtout Cbiau en Berry nous l'ont confirmé hier matin. Monsieur Noël père s'est bien dirigé vers toutes les chaumières, les cheminées et non loin des bouchures restantes (résistantes) à nos campagnes berrichonnes (défense politique, Muriel).

En prenant d'incommensurables risques de cogner à la porte de Cbiau, homme non averti et croyant encore au Père Noël, et sous la surveillance de 2 lutins de l'Indre qui eux, ont pu ramener des photos de leur expédition Noël 2016 chez un ancien du Berry.

En attendant la nuit de la Saint Sylvestre, ils nous décrivent leur expédition et les risques qu'ils ont pris en visitant le vieux bourru de l'Indre.

De bons souvenirs parmi vous, tous mes meilleurs vœux pour une année 2017 sans nuages !

Message le Jeu 29 Déc 2016 - 11:41 par Doudou du Lac

Il est revenu ! Je l'ai vu !

Message le Jeu 29 Déc 2016 - 11:49 par Gillou

Qui ça, le Père Noël ?

Message le Jeu 29 Déc 2016 - 11:51 par Doudou du Lac

Non, Cbiau Smile

Message le Jeu 29 Déc 2016 - 11:53 par Gillou

On veut des preuves !  sourire

Message le Jeu 29 Déc 2016 - 11:55 par Gillou

Message le Jeu 29 Déc 2016 - 12:02 par Sandien

Bonjour !
Laurent a écrit:
Soyez prudent en prenant le volant et buvez avec modération
Boire ou conduire, de toutes façons, j'ai pas de voiture ...
Bonne année à toi et à tout le forum !

Message le Jeu 29 Déc 2016 - 13:48 par Cbiau

D'abord en bon françois, c'est pas une preuve, que le l'vieux, aussi crépitant
que la cosse Nau, est bin vivant !

Les lutins du vieillard rouge qui des fois fait peur aux gamins, m'a livré du côté
de Montierchaume une cocotte avec son couvercle, pour pas la confondre avec
mes casseroles encagassées par le vieux temps du Berry !

Message le Jeu 29 Déc 2016 - 19:21 par Joéva

Une très bonne soirée à vous tous et un excellent passage à la nouvelle année !

Je vous le souhaite maintenant, parce que personnellement je ne pourrais pas me reconnecter après ce soir.

Ps pour notre amie Muriel
Es-tu rentrée ? J'ai besoin de tes services, je te téléphone demain matin.

Bises à toi et si tu es de retour, repose toi bien. Nous sommes ici quelques-uns à connaître le rythme d'Anaïs
lorsque nous sommes invitées à Tours avec toi.

Comme nous te connaissons inlassable pour voyager, et que nous tenons à notre administratrice, nous te
renvoyons à ce sujet :

- http://leberry.forumsactifs.com/t796-cap-sejour-en-berry

Message le Dim 8 Jan 2017 - 19:27 par Sancerre

Cbiau a écrit:D'abord en bon françois, c'est pas une preuve, que le l'vieux, aussi crépitant
que la cosse Nau, est bin vivant !

Heureusement que tu squat en bas du Berry et que tu y resteras, à notre sens c'est ta place !

Au final, Cbiau n'es pas à contre-courant pleinedents  de sa campagne de l'Indre , c'est plutôt un ras de bouchures qui va dans le sens sourire

Message le Dim 8 Jan 2017 - 19:29 par Sancerre

fêtes Belle et heureuse année, les bons vivants, mes Berrichons du Cher et de l'Indre, mes amoureux du tourisme et de la culture du Berry !

Êtes-vous tous rentrés, bien rentrés chez vous et prêts pour de nouvelle saisons touristiques ? Je n'en reviens pas ! Ces années passées
avec les plus anciens, les plsu serviables, traces et membres visibles encore, du temps où il faisait bon vivre la communauté d'un admirable
Berry, avec mes amis liseux revenus aussi pour 2017 !

Message  par Contenu sponsorisé