* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Bon Noël, belles fêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bon Noël, belles fêtes !

Message par Cédric du Jura le Dim 25 Déc 2016 - 9:34

Bonjour,

Mon épouse et moi venons vous souhaiter de très belles fêtes de Noël. Nous vous remercions de nous faire connaître
de superbes patrimoines sous votre plume, par vos connaissances de vos sujets, vos compétences et la passion du Berry que vou avez.

Merci beaucoup à tous.

Cédric

Cédric du Jura
Invité

Revenir en haut Aller en bas

De belles fêtes à tous !

Message par Laurence. le Dim 25 Déc 2016 - 20:08

Bonsoir,

J'ai visité avec bonheur le forum, je cherchais des idées de sorties, j'aime les vieilles pierres.

Le Berry à de très jolis endroits patrimoine à découvrir et ma famille venant d'arriver d'hier,
aimerait beaucoup commencer par la découverte de Bourges, elle repart demain soir pour
Nevers.

Que la joie et la ferveur vous réchauffent tout cet hiver. J'ai une pensée émue pour ceux qui
se trouvent seuls, dans la peine et malades.

Que cette nouvelle année étende sur vous et sur eux lumière et espoir.

Laurence

Laurence.
Invité

Voeux de nouvelle année

Message par Pascal : Orléans le Mar 27 Déc 2016 - 8:11

Bonjour à toutes et à tous !

En cette fin 2016, je souhaite aux membres du forum BERRY de bonnes fêtes de fin d'année et vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2017.

Je souhaite également vous remercier pour votre investissement à enrichir les centralisations de la région berrichonne au travers du patrimoine et d'une culture touristique reconnaissante de par vos nombreux savoirs et de vos partages aux internautes, à faire vivre le forum !

Chère madame AZEMARD c'est vous qui êtes le vrai moteur de ce forum et au passage, tous mes meilleurs vœux, ce que vous donnez est magnifique, l'initiative est toujours disponible et votre idée créative dans sa diversité est remarquable !

Comment ne pas profiter de l'occasion pour vous remercier encore et encore, on ne peut que s'incliner en face des actions passionnées que vous portez. Bonne année de culture à vous tous.

Mes salutations.

Pascal

Pascal : Orléans
Invité

Un admirateur

Message par St Benoît-sur-Loire le Mar 27 Déc 2016 - 8:44

https://www.dailymotion.com/video/x11gwwg_basilique-de-st-benoit-sur-loire_travel#tab_embed

Chers Berrichons,

En cette période de fêtes, nous vous souhaitons une excellente année 2017 et tous nos meilleurs vœux.
Sachez aussi que nous serons toujours heureux de vous accueillir à Saint-Benoît et vous faire bénéficier
de visites culturelles en nos lieux de patrimoine.

Bonne continuation sur le forum et encore une superbe année pleine de bonnes surprises.
Continuez à préserver cet esprit, cette ambiance qu'on appel " Berryisme " lu au forum.

Cordialement,
Guide

St Benoît-sur-Loire
Invité

Bravo !

Message par Marie Clarisse le Mar 27 Déc 2016 - 10:20

Bonjour Muriel,

Je souhaite, par ces quelques mots, vous remercier des informations que vous avez pris la peine de nous envoyer cet automne pour notre séjour dans l'Indre. Nous avons été très touché par votre disponibilité aux internautes, vraiment très gentille.

Mon époux et moi vous souhaitons une très bonne année 2017 ainsi qu'aux membres du forum. J'espère que les 12 prochains mois vous seront les plus favorables possible et qu'ils vous permettront de vivre d'heureux partages, entourée de vos amis.

Que 2017 soit également bénéfique au Berry Patrimoine & Tourisme, entouré de ses bons participants à la culture de votre région et riche de bons moments passés entre vous !

Je vous embrasse.

Marie Clarisse

Marie Clarisse
Invité

Merci les visiteurs !!!

Message par Boischautin le Mar 27 Déc 2016 - 17:16

Merci de nous laisser des vœux qui encouragent notre équipe soudée, et de vouloir une suite en 2017 !

Amitiés à vous !

Boischautin
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Vierge

Voisin du Berry

Message par Guillaume le Mer 28 Déc 2016 - 13:43

Bonjour,

Je vous adresse à toutes et toutes tous mes vœux pour 2017 et j'espère que vous aurez du fond du cœur le meilleur des réveillons.

Et si vous êtes de ceux qui sont seuls, précaires, chômeurs, mal logés... etc, je vous adresse mes pensées de soutient et d'encouragement les plus sincères.

A tous bonne future nouvelle année, puissiez-vous réussir vos projets respectifs, gardez la santé et ne pas perdre vos proches de vue. D2

Belle vie à Berry patrimoine tourisme et belle année aux membres !

Guillaume
Invité

Re: Bon Noël, belles fêtes !

Message par Famille Guilbert le Mer 28 Déc 2016 - 15:01

Bonne année à vous Berrypassion et à tous les membres du forum également.

Pour moi et mon épouse, 2016 restera comme l'année des changements : un déménagement dans le Berry, un nouveau travail, et bien sûr la découverte de Berry Patrimoine et Tourisme qui nous a franchement bin aidé pour découvrir la région où nous allions nous installer avec nos enfants Julien et Sévrine et pour la culture et ses rendez-vous, nous sommes venu souvent vous rendre visite, nous avons même faits appel à votre gentillesse pour être bien renseignés. Votre mail qui ne tardait pas à arriver et nous vous renouveler tous nos meilleurs vœux Muriel.

Autant dire que je ne suis presque plus le même homme qu'il y a un an, je suis devenu Berrichon, la famille est installée à La Châtre. Vous vous souvenez, Muriel, le parc de George Sand sur notre carte postale envoyée ?

Maintenant notre déménagement dans la région est fait et nous entamons 2017 avec la sérieuse intention de mettre à profit toutes les bons contacts installés pour le tourisme sur le forum des Berrichons Wink

ne changez pas, tout cela vous va si bien, dévouée et près, très proche de ceux qui ont besoin de vos compétences et de vos habitudes à rendre service autour de vous. Bonne, belle année Muriel.

Bon réveillon à tous !

Famille Guilbert
Invité

Message par Arnaud le Dim 1 Jan 2017 - 11:16

Merci Muriel,

Très bonne année à tous et meilleurs vœux de réussite dans vos projets 2017
Arnaud

Arnaud
Invité

Message par Mathilde le Dim 1 Jan 2017 - 11:33

Bon 1er janvier 2017 !

Mon époux et moi, nous vous souhaitons de prolonger sur toute l'année 2017 ces moments d'amitié que vous avez partagé entre Berrynautes et je vous souhaite la meilleure année 2017 possible.

Pour tous les membres du forum Berry Patrimoine & Tourisme, je vous souhaite d'avoir plein de résolutions pour accéder à encore plus de partage avec vos lecteurs. Ce forum est excellent, on aime ouvrir vos sujets et nous avons beaucoup visité et appris du Berry grâce à vos partages

Meilleurs voeux à tous et bonne année.

Mathilde

Mathilde
Invité

A vous autres amis Berrichons

Message par Mont-Dore le Dim 1 Jan 2017 - 12:10

Bonnes fêtes  à tous !

Pas très pressé d'être en 2017 mais nous y voilà quoi qu'on en dise.

Que chacun fasse de cette année la meilleure qu'il ait connu et qu'elle rayonne sur les suivantes, sur vous et sur vos proches. Je suis aussi d'avis et d'expérience que le bonheur se décrète, ne perdez donc pas plus de temps à le chercher à l'extérieur.

Bonne et heureuse année à vous, merci car votre forum patrimoine Berry est D2

Mes amitiés

Cédric

Mont-Dore
Invité

Message par Romanesque 18 le Dim 1 Jan 2017 - 12:41

Bonne année 2017 à la communauté Berrichonne !

Santé, bonheur, amour, argent, apéro ......... 

Le meilleur à tous les Berrynautes !!!

Romanesque 18
Invité

Message par Elodie le Dim 1 Jan 2017 - 12:57

Heureuse année à tous.

J'habite dans la région parisienne, je suis une passionnée de patrimoine. En cherchant sur internet, heureux d'être arrivé sur votre forum sitôt après une recherche sur Bourges. Je vous remercier de m'avoir fait connaître de superbes monuments de la ville.

En remerciant Berrypassion pour son travail mais surtout pour le sérieux que nous trouvons au forum.

Avec beaucoup de bonheur, une belle année 2017 a vous tous.

Elodie

Elodie
Invité

Message par AUXERROIS le Dim 1 Jan 2017 - 14:58

Bon 1 er de l'An tous !

Passé ici, que la communauté Berrichonne continue de perdurer encore et encore.

J'ai découvert vos reportages du Berry roman, je trouve fascinants ce que vous avez parcourue madame AZEMARD, dévoilant et transmettant vos rencontres. J'ai pris quelques notes pour le plaisir, vous rendez ce parcours éminemment sympathique !

Je compte faire appel à vos compétences car nous allons descendre en avril dans le Berry. Nous voudrions visiter un peu de ce Berry roman en une journée. Avez-vous votre adresse email sur le forum ? J'ai cherché .....

Je souhaite à vos amis et à vous-mêmes, une année pleinement réussie

Antoine FOREST

AUXERROIS
Invité

Message par Jacques 64 le Mer 4 Jan 2017 - 12:30

Bonjour le Berry forum,

En ce début de nouvelle année, je vous présente tous mes meilleurs vœux pour 2017, tant pour vous-même, que pour vos proches.
Que cette nouvelle année soit synonyme de bonheur dans vos partages sur Détour & Patrimoine en Berry, vos échanges vous apportent satisfaction.

Je suis sincèrement heureux d'être passée vous visiter, chers Berrynautes !
En vous présentant de nouveau tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Jacques

Jacques 64
Invité

Message par Jean-François le Jeu 5 Jan 2017 - 18:24

Bonsoir tous.

Je souhaite à tous les membres du forum une bonne et heureuse année 2017 !

J'espère qu'elle sera remplie de bonnes résolutions par les berrichons qui aiment
nous faire visiter le beau pays, de belles choses avec passion.

Merci Muriel, très heureuse année à vous aussi pour tout ce que vous accomplirez
pour tous.

Cordialement.
Jean-François

Jean-François
Invité

Bon voeux du Périgord

Message par Claudine et Firmin le Dim 8 Jan 2017 - 8:46

Bonne année et un grand merci pour votre accueil chaleureux !

Mon époux et moi nous nous faisons un plaisir de venir vous souhaiter une très bonne année 2017,
avec beaucoup de découvertes sur votre belle région du Berry.

Un forum vraiment bien fait et destiné aux futurs touristes, nous viendrons dans le Berry la dernière
semaine de juin.

Madame Azemard, pour la deuxième fois nous vous remercions pour votre chaleurosité, le forum que
nous visitons régulièrement avec mon époux, est une place pertinente pour connaître beaucoup, ou
visiter le Berry, plaisir garanti, avec des personnes au top sur leurs connaissances.

Merci beaucoup de notre part !

Claudine

Claudine et Firmin
Invité

Message par Ludo 41 le Dim 15 Jan 2017 - 10:30

Meilleurs Vœux pour 2017 ..... et restez comme vous êtes chers amis du forum des visiteurs du Berry !

Bon courage à tous.

Ludo

Ludo 41
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut