FORUM BERRY PASSION.COM


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FORUM BERRY PASSION.COM
FORUM BERRY PASSION.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Lorsque j'ouvre tes pages pour les visiter

Aller en bas

Lorsque j'ouvre tes pages pour les visiter Empty Lorsque j'ouvre tes pages pour les visiter

Message par Master ) Mer 28 Déc 2016 - 10:22

Bonjour Muriel,

Mon message t'est particulièrement adressé, il prouve que j'adore ce que tu travailles sur tes pages Facebook pour tous  ses lecteurs que je trouve de plus en plus nombreux à te suivre d'ailleurs Lorsque j'ouvre tes pages pour les visiter Coupde10. Lorsque nous te connaissons à travailler tes passions pour les publier ensuite sur tes nombreuses pages, on est alors convaincu de tes possibilités créatives inlassables et sur immense somme d'idées toutes aussi excellentes les unes que les autres !

Excellente idée que tu as eu, à appliquer, de vouloir réunir les églises romanes relevées à St Roch, passant sur les chemins de Vézelay (je crois bien) pour être proposées aux pèlerins marchant dans le Berry.

Ta créativité est réelle, elle est un puits sans fonds, nourrissant inlassablement, très belle amie porteuse d'eau, porteuse de connaissances pour les redistribuer ensuite .. quelle belle âme en Muriel ! Jamais te rendre dépendante des autres pour créer par toi même en raison de ce que tu portes depuis toutes ces années.

Lorsque j'ouvre tes pages pour les visiter St_roc11

RLC
Master )
Master )
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Scorpion
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : The visit of BERRY !
Réputation : 3
Points : 193
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser