* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

[ Édito : 6 Janvier 2017 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Édito : 6 Janvier 2017 ]

Message par ~ Muriel ~ le Ven 6 Jan 2017 - 7:39

Bonjour chers Ami(e)s,

Je vous souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, une très heureuse année 2017 en compagnie des Membres Berrynautes. Souhaitons que cette année aboutisse la réalisation des deux nouvelles options et sollicitent davantage le désir de chacun et chacune d'entre vous, afin de poursuivre notre mission qui a vu le jour en 2001, par/pour le Berry.

De retour sur "Berry Patrimoine & Tourisme" pour commencer cette toute nouvelle année parmi vous, heureuse je le suis, de retrouver bonnes âmes pour partager de bons articles et me joindre à de bons débats augurés en autant de cartes de visite via la région.

Depuis le second semestre de l'année 2016, nous avons vu beaucoup de choses se déclarer, et notamment, des départs pour rejoindre la communauté Facebook. Ce réseau social est incontournable, et sachez que votre administratrice à elle-même participée, plus ou moins régulièrement, à mettre le forum sous "dormance". En revanche, je n'ai aucun regret, car cela a permis, aujourd'hui, de rattacher notre forum à la page Facebook de ce même forum de discussion. Mais qu'aussi, un forum ne peut se substituer à des articles Facebook et tout ou tard, lorsque la passion nous tient véritablement, ben nous en revenons à nos premières Amours. Tout simplement par ce qu'un forum ne souffre, ne connaît aucune "limitation" d'options de partage et de fait, de communauté s'encrant dans le TEMPS. Bien sûr, j'entends cela lorsqu'un forum est devenu pilier du Net depuis des années, ce qui est le cas pour Berry Patrimoine & Tourisme. Je profite de la rédaction de l'édito de Janvier pour rappeler à toutes et tous que la page Facebook du forum est : https://www.facebook.com/berry.tourismeetpatrimoine

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Édito : 6 Janvier 2017 ]

Message par Margaux le Lun 9 Jan 2017 - 18:50

Notre Bibiche, quand passes-tu nous voir en week-end, nous t'inviterons au déjeuner ou au diner à ton choix.

Si c'est pour le dîner, nous nous ferons un grand plaisir de t'héberger pour la nuit, Muriel.
On te téléphone !

Bises berruyères au pied de la cathédrale à notre très bonne amie Mad

Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Cancer

Message par ~ Muriel ~ le Mar 10 Jan 2017 - 7:46

Margaux a écrit:Bises berruyères au pied de la cathédrale à notre très bonne amie Mad

On n'a que le plaisir que l'on se donne... Et surtout, que l'on partage !
Je regarde l'agenda, Margaux, bises à vous quatre aussi rendeer

~

Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

Message par ~ Muriel ~ le Ven 13 Jan 2017 - 16:41

Je souhaite rassurer certains d'entre vous. Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas venus il y a quelques jours pour repartir.
Nous sommes, au contraire, en train de mettre en place un programme pour la saison 2017 quant à la vie du forum BP & T.
Et nous allons d'ailleurs en discuter amplement, au dial ce soir.

Nous vous souhaitons de bonnes visites, une bonne continuation !

~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut