* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

[ Édito : Mai 2017 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Édito : Mai 2017 ]

Message par ~ Muriel ~ le Ven 28 Avr 2017 - 7:58

Bonjour les Ami(e)s, si vous venez de nous rejoindre vous êtes les bienvenus.

Peut-être allez-vous remarquer une sensible avance prise sur ce 28 Avril qui en fait, ouvre l'édito de Mai ! Du long week-end qui nous attend, j'anticipe, plutôt que de vous laisser un mois supplémentaire dans l'expectative. Je suis quasi sur un autre départ et donc, ceci explique cela... Qui plus est, la soirée de ce Vendredi que je vais aller passer à Châteauroux avec des amis.

Voici le 4ème édito de l'année ! Veuillez bien excuser mes manquements (2 précédemment), et c'est reparti ! Visuellement, "Berry Patrimoine & Tourisme" n'a plus grand chose à voir avec ce qu'il a été depuis 2001. Mais intérieurement, l'amour de notre région - le Berry - reste intact. Il a même grandi avec le temps, un sentiment partagé, drainant ici un nombre d'internautes y venant rencontrer des spécificités et cela a toujours fait et fera toujours la force de notre portail régional. Aujourd'hui je ne puis me résigner à agir/œuvrer ailleurs, comme si le forum n'existait plus, pour la simple et bonne cause que vous n'êtes pas tous parti sur les réseaux sociaux, c'est évident !

Aujourd'hui le forum s'est ouvert à un autre espace public, lequel s'adresse plus directement à des Internautes que nous ne pouvons toucher par le forum seulement. Les yeux dans les yeux via Facebook. Il était naturellement légitime d'avoir cette suite de discussions et échanges en créant la page du forum là-bas et en ce cas RIEN ne se retrouve en perdition. J'ai donc créée une page pro aux petits oignons, entièrement connotée Tourisme & Patrimoine, telle que je l'aime et telle que je souhaite faire découvrir le Berry, fidèles à mes principes qui eux, remontent à 2001 de manière tout à fait officielle. A notre page du forum voici celles à noter et où aller :

" Berry Tourisme & Patrimoine" - "Berry Roman Vélosophie" - Groupe "Les amis de Balades et Randos en Berry" - "Muriel Azemard" ... A toute à l'heure !!

Ce développement vers d'autres fenêtres virtuelles n'est que la suite logique à ce que nous avons fait jusqu'à présent, alors que le forum va rester le pilier de ces mêmes ouvertures vers l'extérieur. Berry Tourisme & Patrimoine s'adresse donc plus que jamais à d'autres publics et de fait, d'autres sensibilités, d'autres visions partagées. A des gens qui on une certaine idée juste de ce que nous présentons ici et nous devons également en tenir compte, mais cela, sans perdre notre identité patrimoniale propre et de nos débuts qui nous ont fait tenir jusqu'à présent. Rassurez-vous, je ne vous demanderais pas de faire comme tout le monde fait, cela ne fait pas partie de ma philosophie virtuelle. Chacun va faire comme il va le décider, même si parfois nous sommes hors clous... Ma fois où est le mal ? Donc, faire avec notre communauté à distance : j'inscrirais le lien direct - pour de vraies réponses qui passent vers d'autres attentes aussi. Pour ma part je suis prête à continuer dans cette direction.

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut