* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Pour partager avec vous cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour partager avec vous cet été

Message par Le Pondy le Lun 19 Juin 2017 - 11:23

Bonjour.

Je suis inscrite depuis 20 minutes sur votre forum que j'ai lu et aime bien votre intention de partager le Berry dans ses particularités de thèmes.
Ici, vos visiteurs voyagent beaucoup et sur la page d'accueil, vous marquez que le forum part de la ville de Saint-Amand-Montrond, le Pondy vous
est donc un village voisin et bien proche de chez les saintamandois et saintamandoises.

Je vis au Pondy avec époux et deux filles venant de passer toutes deux leur Bac, bonnes mentions obtenues pour chacune. A côté de notre maison
nous avons un champ de colza et les oiseaux qui jouent concert l'été comme l'hiver. Nous louons d'ailleurs un champ à des personnes qui habitent
à Marçais, un village près de Saint-Amand-Montrond aussi.

La semaine dernière sont arrivés sur la commune des touristes de Belgique pour passer 3 jours à Blet puis repartir. Nous leur avons fait découvrir
l'église de Thaumiers en prnant l'auto pour l'après midi avec mon époux. Ils étaient ravi de la promenade et pour terminer la journée, nous leur proposions
de partager avec nous notre dîner sur la terrase de notre maison.

Je bavarde, je bavarde, mais nous apprécions dans notre petie commune que les gens de passage dans le Berry repartent avec le sourire. C'était le cas !
Je voulais venir sur ce très agréable forum pour témoigner de leur passag. Je connais, par des amis qui sont de Thaumiers et apprécient beaucoup votre
forum. Vous aiguillez très bien les visiteurs et nous vous remercions tous et Mme Azemard qui est l'administratrice. Votre forum est bien brave, il rend beaucoup
de services pour faire découvrir. C'est vrai, depuis que j'ai trouvé cet endroit, je me dis " ça c'est excellent ! ".

A très bientôt pour sillonner parmi vous le Berry.
Liliane

Le Pondy
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour partager avec vous cet été

Message par Meillantaise le Lun 19 Juin 2017 - 11:54

Bien venue au forum Le Pondy, on peut déjà vous souhaiter un bel été !

Au plaisir !

Meillantaise
Touriste confirmé
Touriste confirmé

Zodiaque : Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut