* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Avoir une discussion instantanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question Avoir une discussion instantanée

Message par Jessie 36 le Dim 16 Juil 2017 - 8:34

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une discussion instantanée comme sur Facebook. J'ai parcourue votre forum et j'avais envie d'y participer en m'y inscrivant aujourd'hui.

Je suis en couple à Gargilesse-Dampierre. J'ai lu vos messages sur notre commune, vos photos magnifiques. J'aimerais donc faire des liens de patrimoine entre Gargilesse et
votre forum de discussion. C'est la première fois que je serais inscrite sur un forum. J'ai voulu poster mais j'ai eu un message de réponse "mais j'ai eu en message de réponse
''Désolé, mais vous devez être enregistré pour pour pouvoir écrire" ou quelque choses comme cela.

Merci par avance

Jessie,
De Gargilesse-Dampierre

Jessie 36
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Avoir une discussion instantanée

Message par Mérédith le Dim 16 Juil 2017 - 11:01

Bonjour Jessie,

Merci d'être venue nous visiter et pour votre question envoyée aux membres du forum. En l'absence de l'administratrice et de mon action de modératrice, nous aimerions que vous patientez pour lire une réponse. Muriel plus qualifiée que nous, pourra vous donner une réponse plus précise. Elle passera au forum demain et svous pourrez donc choisir de nous rejoindre comme vous le voudrez, particper aux discussions qui vous intéresseront, saisir cette occasion de partager avec des personnes, nous proposer vos liens et bien d'autres choses encore.

Venez échanger et vous faire connaître, faire connaître et partager par exempe une passion, un intérêt particulier pour le Berry, pour tout autre chose pourquoi pas.

A bientôt.

Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Sagittaire

Message par Ludmi le Dim 16 Juil 2017 - 13:24

Bonjour Jessie

Je vis à un peu plus de 8 km de Gargilesse, cela vous aidera peut-être à décider votre inscription au forum.

J'espère à bientôt !

Ludmi

Ludmi
Invité
Invité

Zodiaque : Capricorne
Emploi/loisirs : Indre, littértature, patois, balade littéraire, brocantes,

Message par Marie-Amandine le Dim 16 Juil 2017 - 18:14

Bienvenue Jessie,

Il vous sera possible de lier votre pseudo au forum avec un compte Facebook. Le forum a prévu cela. Lorsque vous serez inscrite, vous allez voir un bouton Facebook. Il est visible si vous avez mis
l'adresse de votre page Facebook dans votre page profil au forum. C'est la même chose pour des personnes qui ont marquées leur adresse sur Twitter.

Si vous avez envie de nous rejoindre ne vous en privez pas.

A bientôt

Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Balance

Message par ~ Muriel ~ le Lun 17 Juil 2017 - 9:37

Anonymous a écrit:Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une discussion instantanée comme sur Facebook. J'ai parcourue votre forum et j'avais envie d'y participer en m'y inscrivant aujourd'hui.

Je suis en couple à Gargilesse-Dampierre. J'ai lu vos messages sur notre commune, vos photos magnifiques. J'aimerais donc faire des liens de patrimoine entre Gargilesse et
votre forum de discussion. C'est la première fois que je serais inscrite sur un forum. J'ai voulu poster mais j'ai eu un message de réponse "mais j'ai eu en message de réponse
''Désolé, mais vous devez être enregistré pour pour pouvoir écrire" ou quelque choses comme cela.

Merci par avance

Jessie,
De Gargilesse-Dampierre

Bonjour,

En effet Jessie, c'est tout-à-fait possible, parce que Forumactif, le forum des forum, à prévu cette option là, qui permet de développer les partages intra-extra communauté Berry Tourisme & Patrimoine à ses membres contributeurs. En page d'Accueil, vous pouvez choisir de vous connecter au forum via votre compte Facebook.

D'ici quelques semaines, une nouvelle option entrera en vigueur : un widget que j'ouvrirais et permettre davantage d'interactivité. Je n'en dis pas davantage pour le moment.

Rejoignez-nous Jessie, pour plein de bonnes raisons de nous faire partager avec vous le Berry et bien d'autres choses encore.

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut