* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Mon avis est plutôt positif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D'après vous ?

1 Pour discuter, partager un goût commun

2 Partager une commune passion

3 Partager au moins un peu de chaleur

4 Pour partager des connaissances

5 Je participe sans idée précise

Voir les résultats

Mon avis est plutôt positif

Message par Mérédith le Mar 18 Juil 2017 - 9:59

Bonjour,

A propos de l'une des initiatives des membres, il y a les IRL. A propos de des activités membres qui se font en Berry ou en d'autres villes choisies pour leur intérêt culturel, je pense, nous avons probablement à l'esprit de diverses raisons qui font que nous participons aux rencontres.

D'après vous, quel est le composant, ce qui est important, d'une de nos IRL ? Des participants ....... Certes ! Mais encore ? Par exemple lorsque plusieurs personnes s'inscrivent à une rencontre randonnée, (genèse IRL de Berry Tourisme & Patrimoine), à ce moment là, quel est le critère de votre choix/inscription ?

Pour ce qui me concerne et j'en sais quelques autres aussi, mon avis est plutôt positif par rapport aux rencontres où j'ai participée avec vous. Pour discuter, partager, s'enrichir, j'aime celles que nous avons faites à Clermont-Ferrand, à Déols, au Mans, je m'intéresse et j'accroche vite a ces rencontres qui nous sont proposées par Muriel en renouvellement estival et je peux dire que l'état d'esprit est chaque fois constructif pour le forum.

En apprenant à dépasser une impression, réputations, préjugés, apparences et autres barrières qui séparent souvent.

Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut