* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Un moment privilégié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un moment privilégié...

Message par ~ Muriel ~ le Jeu 15 Mai 2008 - 21:17

Bonjour et bienvenue,

Il me vient à l'esprit de vous suggérer un fil de discussion sur la mise en scène d'un moment privilégié...

Le principe de l'art de la table et les idées que vous faites vôtres, lors d'un repas en tête-à-tête que vous souhaitez chaleureux et réussi : choix des plats, d'un repas éventuellement à thème, à découverte, soin apporté à la décoration de votre table... Il s'agit là d'un état d'esprit (sans le facteur stress), d'une ambiance, d'une idée,
de vos goûts, et d'une sensibilité à accueillir et partager un repas. En quelque sorte, l'art de la table conjugué à vos envies et à votre personnalité.

Personnellement, j'aime accueillir, recevoir mes amis à ma table, et je pense aimer faire bien les choses, afin que l'Autre se sente bien accueillit, dans une bonne ambiance, avec des tons bien choisis, un bon repas, et bien sûr, le plaisir que l'on a à faire plaisir, créer l'ambiance d'un repas en duo.

Au plaisir !
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut