FORUM BERRY PASSION.COM


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FORUM BERRY PASSION.COM
FORUM BERRY PASSION.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les quinquas intéressent-ils ?

Aller en bas

Les quinquas intéressent-ils ? Empty Les quinquas intéressent-ils ?

Message par Patrice Mar 25 Nov 2008 - 17:16

Rentrant dans cette catégorie, je peux témoigner que par rapport à nos plus jeunes, on a tendance à ne pas être considérer sur la même fréquence.
Cela, dans un premier temps, car lorsque l'on discute un peu, on peut facilement démontrer un intérêt aux divers sujets, certainement renforcé par la sagesse. Par contre, il est aussi vrai que nombre de sujets d'intérêt des plus jeunes m'échappent, malgré je pense une grande ouverture d'esprit.
Je suis assez imperméable aux émissions TV, rap, vie des people, ce qui réduit de très forte manière les espaces de discussion ! Enfin, on fait avec !
Je pense que les quinquas actuel ont de la chance. Ils ont souvent un magnifique rapport sagesse/soucis. Chaque âge a ses mérites, les quinquas doivent profiter au maximum des possiblité d'épanouissement personnel qui leur sont offertes.

Aimer la vie passionnément, se lever tous les jours comme si on venait de naître et regarder autour de soi avec des yeux d'enfant !
Ne manquez pas de nous écrire quelques bafouilles sur le thème des "quinquas" .. Au forum, nous sommes dans la situation décrite

Et si nous pouvions rentrer dans un tableau, comment nous décriraient les plus jeunes que nous ?
Patrice
Patrice
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Vierge
Nombre de messages : 360
Emploi/loisirs : Patrimoine Sandien
Réputation : 27
Points : 437
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser