FORUM BERRY PASSION.COM


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FORUM BERRY PASSION.COM
FORUM BERRY PASSION.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Placé sous le signe du Téléthon 18/36

3 participants

Aller en bas

Placé sous le signe du Téléthon 18/36 Empty Placé sous le signe du Téléthon 18/36

Message par Jean-Luc Ven 5 Déc 2008 - 8:59

Placé sous le signe du Téléthon 18/36 0_logo10 Bonjour tous !

Patrice, est-ce que tu es mobilisié à Châteauroux cette année ? Je pense aller voir à 15 H demain . Les animations ne vont pas manquer !!!!!!
Vous pouver retrouver le détail des manifestations au http://www.téléthon.fr

Ce week-end prenez date ! Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui vont rejoindre la AFM ?

Ca m'a l'air bien bien bien, tout ça à + Placé sous le signe du Téléthon 18/36 Cap-4710
Jean-Luc
Jean-Luc
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Scorpion
Nombre de messages : 335
Emploi/loisirs : Empl. tourisme = (Patrimoine, VTT, nautisme, tennis, fêtes, légendes)
Réputation : 7
Points : 382
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Placé sous le signe du Téléthon 18/36 Empty Re: Placé sous le signe du Téléthon 18/36

Message par Patrice Ven 5 Déc 2008 - 19:15

Bonsoir Jean-Luc,

On est d'accord, je ne le fais pas pour être remercié, mais c'est vrai que le Téléthon suscite aussi des vocations parfois.

Le coup d'envoi a été fait à l'instant, mais je vous rappelle aussi les 13 régions visitées par FR3. Les conditions météo ne sont pas les meilleures depuis quelques jours, mais au service des maladies beaucoup vont vouloir marquer un beau message d'espoir et c'est la solidarité l'essentielle. Dans ce Téléthon, j'ai décidé d'intégrer ce mouvement 2008 pour l'émotion et le geste en effet !

Il s'agit de s'aider de son côté et on vous attend nombreux et on encourage au 3637. Des thérapies innovantes ont démontrées cette année de permettre aux malades d'améliorer leur quotidien et la présidente de la FM est Lorence. On insiste chaque année sur l'urgence, mais plus que jamais, c'est l'espoir en marche et le Tééléthon, c'est le triomphe de l'espoir sur la peur et la recherche médicale.

Les premiers médicaments pour cette mort aux trousses et qui permettra le plus court chemin vers le médicament. Un essai, une phase coûte 30 000 euros, nous en sommes là en ce moment. Sur France 3 et si ce soir, ce sera la soirée scientifique. Oui, j'ai décidé de donner un coup de main aux bénévoles et on est là pour relever le défi de la solidérité, et de dire combien il est important de mettre du soleil sur cette maladie. On est fier d'être là, on est heureux.
Et en therme de symbole, une Etoile à 5 branches : les malades, les chercheurs, l'AFM, le Théléthon et France 3 Télévision.

Très bonne soirée, très bon espoir !

Patrice
Patrice
Patrice
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Vierge
Nombre de messages : 360
Emploi/loisirs : Patrimoine Sandien
Réputation : 27
Points : 437
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Placé sous le signe du Téléthon 18/36 Empty Re: Placé sous le signe du Téléthon 18/36

Message par Gabriel Ven 5 Déc 2008 - 20:09

Bonsoir Patrice,

Formidable tu es, comme toutes les personens qui se mobiliseront ce week-end pour ce 22 ème Téléthon. Je suis pharmacien à Bourges et je participe à l'AFM chaque année, par don. Je lance un appel à tous les internautes : appelez le 3637 et donnez pour la recherche, si ce n'est pas dejà fait ... Ou faites un don en ligne sur www.telethon.fr

Merci et bon courage à toute l'équipe de l'AFM.



La Place Cujas de Bourges est au rendez-vous à partir de ce soir pour le Téléthon 2008 :

- Des produits des marais:
- Vente de soupe de légumes
- Vente de confitures


Téléthon à St Florent sur Cher

à la salle Aragon à 20h30 Place de la République ...

Gabriel
Gabriel
Gabriel
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Pharmacie Bourges
Réputation : 6
Points : 283
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Placé sous le signe du Téléthon 18/36 Empty Re: Placé sous le signe du Téléthon 18/36

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser