FORUM BERRY PASSION.COM


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FORUM BERRY PASSION.COM
FORUM BERRY PASSION.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les visites de 2009

2 participants

Aller en bas

Les visites de 2009 Empty Les visites de 2009

Message par Assignoise Dim 14 Juin 2009 - 11:16

Bonjour,

N'êtes-vous pas surpris de ne pas lire cette année la manifestation au forum ?

Aujourd'hui, vous souvenir de la journée des pays et des moulins. Le Berry Républicain nous a fait un joli article sur la festivité, par le Moulin de Préalix à Dun-sur-Auron ; le Moulin de Nohan l[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ;

Devinette : cherchez le point commun (si vous avez pris le Berry aujourd'hui) entre la photo du Moulin de Préalix à Dun-sur-Auron, et la photo du Moulin de Nouhan qui a été prise par Muriel. Il y a aussi dans cet article le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ;

Journée du patrimoine de pays:

- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Et mon Pays-Fort ; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec le son (sur le site de Muriel)
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]: Place du village

Bonne journée à tout me monde
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Assignoise
Assignoise
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Gémeaux
Nombre de messages : 170
Emploi/loisirs : Patrimoine village, rural, légendes
Réputation : 19
Points : 32
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les visites de 2009 Empty Re: Les visites de 2009

Message par Lucie Dim 14 Juin 2009 - 17:53

Bonjour,

Où êtes-vous allés ?

Thème 2009 : " Toits, tours, clochers ... et patrimoine en hauteur ".

Je me rends compte que vous avez beaucoup échanger pour ce patrimoine, dans vos rubriques avant que je n'arrive parmi vous. Je cris vous êtes des fanas de patrimoine. Un départ idéal pour des découvertes, le Détour et Patrimoine en Berry que vous avez mis en ligne!

Le thème est riche et varié. A titre d'exemple, il à été cité par Assignois le Moulin d'Angibault par le Berry ce matin et merci de la part des indriens et indriennes au journal.

I love you Muriel qui est asssez érudite dans ce domaine du patrimoine et du patrimoin rurtal du Berry, va-t'elle participer l'année prochaine ? Si tu es d'accord avec ma poposition, Muriel, tu devras réaliser un document promotionnel avec " passion " et avec le logo de l'opération. Pour une femme d'envergure comme toi qui marche dans les pas de la Fondration du Patrimoine, cela ne te causera aucun souci particulier, n'est-ce pas Muriel ?

Lancez le journal promotionnel ... / [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci à vous tous

Lucie
Lucie
Lucie
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Vierge
Nombre de messages : 668
Emploi/loisirs : Patrimoine, les arts, me balader, danser, écouter de la musique, respirer le Berry.
Réputation : 12
Points : 1217
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser