FORUM BERRY PASSION.COM


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FORUM BERRY PASSION.COM
FORUM BERRY PASSION.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La cynéphilie : rassurez-vous, ce n'est pas une maladie !

3 participants

Aller en bas

La cynéphilie : rassurez-vous, ce n'est pas une maladie ! Empty La cynéphilie : rassurez-vous, ce n'est pas une maladie !

Message par ~ Muriel ~ Sam 24 Oct 2009 - 16:21

Bienvenue sur ce sujet sociétal de toutes les couleurs et émotions fortes et rapides.

Qui redécouvre mle monde à travers le cinéma ? A travers ces petits parcous, on dit les cynéphiles sont égoïstes,
parce qu'ils choississent les films qu'ils aiment, sans se préoccuper le moins du monde des envies de leurs partenaires.

J'ai le sentiment que cette passion pour le cinéma est un vecteur de construction de soi, laquelle galvanise l'individu.
Et c'est très héroïste, comme ressetis ! Quand votre passion est la passion du cinéma, c'est comprendre qu'on ne peut pas devenir cette passion. Dans celle-ci, certains disent qu'il n'y aurait pas eu de déchirure entre ce que ces cynéphiles aiment enfants, et ce qu'il sont devenus, adultes.

Femminautes de tout poil, qu'avez-vous à dire ? Et vous, homminautes de tout crin ? Quels sont vos petites habitudes.

Ma petite confidense, j'apprécie les "missionnés". Pour exemple, Bruce W qui chaque année, revient pour sauver le monde.
En effet, çà fait un an qu'il ne l'avait pas fait, il est de retour.

Qui fonctionnent beaucoup par "envies" ?

Muriel
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6155
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9917
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

La cynéphilie : rassurez-vous, ce n'est pas une maladie ! Empty Re: La cynéphilie : rassurez-vous, ce n'est pas une maladie !

Message par Jean-Luc Dim 25 Oct 2009 - 8:37

Je ne suis pas un cinéphyle comme il se l'entend généralement, mais c'est vrai qu'en week-end, j'aime bien me faire un film en chambre noire.

Bises à tous

Jean-Luc
Jean-Luc
Jean-Luc
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Scorpion
Nombre de messages : 335
Emploi/loisirs : Empl. tourisme = (Patrimoine, VTT, nautisme, tennis, fêtes, légendes)
Réputation : 7
Points : 382
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cynéphilie : rassurez-vous, ce n'est pas une maladie ! Empty Re: La cynéphilie : rassurez-vous, ce n'est pas une maladie !

Message par Margaux Mer 26 Oct 2011 - 20:07

La dernière fois que les femminautes sont allé au cinéma ensemble, n'étai-ce pas en septembre ?

Bonne soirée.

Margaux
Margaux
Margaux
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Cancer
Nombre de messages : 163
Emploi/loisirs : Agent immobilier
Réputation : 4
Points : 210
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cynéphilie : rassurez-vous, ce n'est pas une maladie ! Empty Re: La cynéphilie : rassurez-vous, ce n'est pas une maladie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser