FORUM BERRY PASSION.COM


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FORUM BERRY PASSION.COM
FORUM BERRY PASSION.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La spiritualité de haut-vol est-elle compatible avec le travail ?

2 participants

Aller en bas

La spiritualité de haut-vol est-elle compatible avec le travail ? Empty La spiritualité de haut-vol est-elle compatible avec le travail ?

Message par Frissonphysique Lun 19 Avr 2010 - 13:17

Qu'en pensez-vous ?

Je pense que non, cette spiritualité appelée beaucoup par certains membres du Berry, mais je ne vois pas cela compatible. C'est mon point de vue, lier à mon parcours, situation personnelle.

Merci d'avance pour cet échange !

Frissonphysique

Frissonphysique
Membre s'intéressant

Zodiaque : Scorpion
Nombre de messages : 17
Emploi/loisirs : Le patrimoine religieux, la littérature et l'art sous toutes ses formes
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La spiritualité de haut-vol est-elle compatible avec le travail ? Empty Re: La spiritualité de haut-vol est-elle compatible avec le travail ?

Message par ~ Muriel ~ Lun 19 Avr 2010 - 21:32

Bonsoir,

Nous sommes bien de cet avis, chacun peut avoir ses opinions, mais en fonction de ta question, ce n'est pas une généralité à mon sens. En fait, tout dépend également de ta conception personnelle à propos de la "spiritualité", du "haut vol" et du "travail". Mais en général la spiritualité, "voltigeuse" ou terrestre, aux racines de pissenlits, est la qualité de ce qui est esprit ou âme, concerne sa vie, ses manifestations, ou bien,  qui est du domaine des valeurs morales.

Personellement, je n'ai jamais eu de problème à relier les deux, mais je ne dis pas que c'est simple ou évident, tout dépend de nos choix aussi, je pense même que c'est le but de l'existence... Relier l'esprit au "travail", quelque soit le travail par ailleurs, et c'est un subtile équilibre à mon sens.

Il serait dommage de ne pas poursuivre ta question, Frissonphysique !
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6155
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9917
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser