FORUM BERRY PASSION.COM


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FORUM BERRY PASSION.COM
FORUM BERRY PASSION.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Meilleurs voeux 2011 !

+35
Lubix
Catimini 72
Marylou
Anna-Maria
Mariane
Jean-Luc
Boischautin
Amiénoise C
Patrice
Berry Sud
Bertrand
Sophiane
Charly 23
Tristan V
Julien D
Anatole
Baptiste
Did
Cbiau
Parnasse
Désiré Lefébur
Clermontoise
M'neu de loups
Châtelet
Marie-Amandine
Doudou du Lac
Anaïs
Gillou
Lucie
D Fred
Margaux
Grand-noir du Berry
~ Muriel ~
Cherifique
Epfialbini
39 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par Anatole Mar 28 Déc 2010 - 8:51

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 C29310Bonjour,

Passage à la nouvelle année avant la fin de cette semaine. Merci à l'administratrice et ses sympathiques amis d'avoir ouvert ce forum pour partager entre nous tous le Berry que l'on aime.

Mes voeux de santé, de bonheur, d'amitié et surtout d'amour à vous tous et aux visiteurs fidèles à Berry Passion.
Longue vie à ce forum pour qui je formule aussi tous mes voeux de bonne santé, d'amitié.

Sincèrement et en très bonne compagnie.

Anatole

Anatole
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par ~ Muriel ~ Jeu 30 Déc 2010 - 7:51

Bonjour,

Comme je l'ai écrit quelques lignes plus hautes, je reviens vers vous pour souhaiter mes meilleurs voeux à l'ensemble de la communauté.

Puisse 2011 être porteuse de réussite et de chance devançant votre cheminement, symbole d'une renaissance, complice d'amour et de joies partagés entre vous et les êtres qui vous sont chers. Que cette nouvelle année vous épargne la souffrance, des déceptions et désillusions, quelque soit le cadre, le domaine de vos vies auxquels vous aurez situé vos desseins, vos options. Que votre parcours rencontre la promesse de votre idéal de vie, une capacité que nous avons tous en potentiel.

Dans l'année qui vient, pour mille choses, petites ou essentielles, c'est notre volonté qui inspirera ces voeux, et de fait, notre année sera ce que nous voudrons qu'elle soit.

Bonne et heureuse année positive et prospère à tous et toutes.
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6155
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9917
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par Julien D Jeu 30 Déc 2010 - 7:58

Meilleurs voeux à toutes et tous ! E1
Julien D
Julien D
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Vierge
Nombre de messages : 223
Emploi/loisirs : Technicien éclairagiste, 2cv, kayak, photo
Réputation : 11
Points : 195
Date d'inscription : 20/01/2009

http://rangerjuju.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par Tristan V Jeu 30 Déc 2010 - 17:10

Bonsoir,

Les membres du forum aiment bien le patrimoine et ça se voit. Je les félicite et d'ailleurs, tous mes voeux, aux visiteurs aussi.
Santé, Bonheur et Prospérité. Que Noël la nouvelle année vous apportent tout ce que vous désirez.

J'ai fais partir quelques cartes et je suis un peu cours d'idées, je séchais un peu ce matin. Envoyez-vous des
cartes ? Est-ce pour vous une corvée ou le plaisir chaque année ?

Qui parmi nous va se qualifier en 2011, pour placer des discussions autour d'un Berry toujours plus intéressant ?

Dans la culture générale, le forum est fameux. Autre chose, quand on demande " Berry roman ", le forum est placé
au 3ème lien ... Retenez-le dans la grille pour ceux qui aiment.

Bonne année à vous tous.Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 C35410

Tristan V

Tristan V
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Scorpion
Nombre de messages : 198
Emploi/loisirs : patrimoine en général
Réputation : 5
Points : 260
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par Charly 23 Jeu 30 Déc 2010 - 17:58

DANS TOUTES SES SAISONS, L'INDRE EST TRES BELLE ET VOUS SOUHAITE LA BONNE ANNEE, la BONNE SANTE.
DE BONNES CHOSES AUSSI POUR LES DEUX MODOS MURIEL ET BERNARD.

BISES LONGUES DES INDRIENS A TOUS !

JE VOUS RETROUVE EN 2011, BONS AMIS DANS LE BERRY !!!!!!

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 10121810
Charly 23
Charly 23
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Balance
Nombre de messages : 147
Emploi/loisirs : le patrimoine, la randonnée
Réputation : 2
Points : 204
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par Sophiane Jeu 30 Déc 2010 - 20:00

Bonsoir,

Tout le monde est sorti des magasins ?

Notre année, nos envies, nos sources de motivation .... j'espère que Muriel va bientôt nous faire bénéficier de ses visons 2011.
J'espère que l'année va s'annoncer prometteuse pour le tourisme au forum et réussir à maintenir des participations travaillées à
la manière des Berrynautes, ficelées comme il se doit pour une présentation.

Joyeuse et bonne année donc !

Sophiane
Sophiane
Sophiane
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Taureau
Nombre de messages : 200
Emploi/loisirs : Patrimoine
Réputation : 7
Points : 272
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par RoGER Ven 31 Déc 2010 - 8:16

Bonjour,

Le plus beau des cadeaux que nous feront vos membres sera de rester fidèlement à l'écoute et aux observations des visiteurs de votre forum. Nous vivons dans le Berry, famille aux alentours de Ste Solange et deux neveus dans l'Indre. Ce fut un Noël blanc cette année comme pour d'autres villes.

Je formule des voeux pour votre équipe, qu'elle continue à nous charmer à travers vos discussions très sympathiques des Berrisiens et Berrichons, votre forum ou votre site internet est l'incontournable en Berry, qui dit à la hauteur de vos thèmes partagés avec amitié. En vous lisant, j'ai été agréablement surpris par la richesse de tradition et de patrimoine écrit tel qui apparaît dans vos rubriques, quelque chose d'émotionnellement si vrai. La richesse de votre forum est ce qui apparaît à vos visiteurs comme " spécificités " des genres et son originalité aussi. Ne changez surtout pas votre voie, très chers amis en Berry, c'est un courant qu'on ne retrouve pas ailleurs, c'est sûr ! C'est une mise en ligne qui n'appartient qu'à vous et qui marque bien le caractères et les passions des personnes que nous voyons participer. Votre forum nous permet de faire la projection entre le symbole berrichon et sa culture, elle y est vaste par ce beau schéma régional de développement du patrimoine et principaux acteurs.

Je vous remercie de permettre à vos visiteurs d'exprimer leurs voeux pour l'année qui vient et en songeant à notre Berry bien aimé. Ma famille et moi, souhaiterions que votre forum devienne en 2011 le flambeau opérationnel des Berrichonnes et Berrichons actifs par liens de solidarité, de développement, d'associatif au coeur de la région. Que vos actions communes vous soient joyeuses et fraternelles.

Meilleurs voeux et chaleureuses pensées !
Bien fraternellement !

ROGER

RoGER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Bon réveillon ... 5, 4, 3, 2, 1....

Message par Bertrand Ven 31 Déc 2010 - 8:58

Bienvenue Roger et je vous souhaite, comme mes amis de forum, de bons voeux aux couleurs du Berry.

L'année 2011 a été déclarée " Année Internationale de la Forêt ", et l'année s'emploiera à la sensibilisation et à renforcer des initiatives visant à gérer, conserver et développer tous les types de forêts, y compris les arbres hors forêts. En cette belle occasion, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année pleine de bonheur.

Muriel, j'espère que tu vas bien !
Prend soin de toi et fait attention au froid. Bonne année pleine de bonheur de joie, de santé et de chance !

Bertrand

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Noel_h10
Bertrand
Bertrand
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Poissons
Nombre de messages : 294
Emploi/loisirs : Nature, la randonnée, les légendes
Réputation : 10
Points : 278
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par Berry Sud Ven 31 Déc 2010 - 9:56

Je peux savoir pourquoi les femminautes ont dévasté le salon ?
Chers visiteurs, ces femmes sont infernales mais qu'est-ce que nous les aimons alors !

Année de Forêt et par ce forum, année d'un tourisme renouvelable dans ses meilleures cartes, chers lecteurs !
D'abord, notre administratrice sera obligée d'être à la hauteur de ce que nous allons lui demander, car il se pourrait bien que nous lui transmettions avec nos voeux indriens du travail en 2011 (c'est d'ailleurs assuré, chère Muriel !!!!!!! ) vu tes compétences, il y a intérêt.

Merci de faire encore plus tonic le forum Détours et Patrimoine, Berry Passion.

Bonne année 2011, pleine de rencontres, de succès, de découvertes et de Passion en Berry.
Berry Sud
Berry Sud
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Scorpion
Nombre de messages : 778
Emploi/loisirs : Bénévole tourisme
Réputation : 29
Points : 852
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par François Ven 31 Déc 2010 - 17:59

Bonsoir,

J'étais sur internet et je passe sur votre forum pour vous présenter mes voeux et vous remercier tous. Je suis arrivé ici en cherchant Berry roman ( qui a ouvert une fenêtre d'aperçu, à faire vous aussi), c'était déjà très intéressant pour moi d'en savoir plus sur l'orientation de nos églises. Je me suis dit que ce forum était sûrement bien référencé et d'ailleurs, après quelques lectures, il le mérite franchement !
Merci beaucoup tous pour ces bons moments, heureuse nouvelle année.

François

 
 

François
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par François Ven 31 Déc 2010 - 18:04

=
 
Excusez moi, je ne parvenais pas à mettre le lien dans mon message.
 
François

François
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par Patrice Sam 1 Jan 2011 - 10:25

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 1c41ql10Bonjour,

Je me réveille très lentement d'un magnifique réveillon fêté parmi 37 convives dans notre très bonne ville de Châteauroux.

La nouvelle année au forum "va être une de ces 100% Berry" nous faisait remarquer notre très chère George Sand dans la nuit du réveillon. Quelques semaines à l'avance, nous nous concertions avec des amis très proches, pour imaginer un repas digne à recevoir notre ambassadrice du Berry. Je crois que ce repas pris ensemble va marquer nos mémoires. Après, on dîne et ça se termine par des jeux littéraires et un piano à quatre mains pour la musique enchantée du passage de 2010 à 2011. Cependant, un peu avant, lorsque les 12 coups retentissèrent, nous nous sommes tous laissé aller au débat des Berrisiens et Berrichons. Moi-même, je remettais un petit document relié proprement des 7 pages sorties du forum pour la prestigieuse occasion, document remis à la Bonne Dame de Nohant. Elle me recommanda de venir présenter pour elle ses voeux 2011 écrits pour nous, pendant un voyage de coeur fait pour les Berrynautes et leurs lecteurs.

Année resplendissante qu'elle a souhaité pour le forum, des partages très fraternels et très amicaux et pour messagère de nos meilleures intentions la colombe. George Sand est toujours aussi merveilleuse ! De sa hauteur, de son charisme, elle protège le Berry sans que nous l'apercevions, ou que nous nous en doutions. En grande discussion au salon, elle nous fit prendre conscience de la forte nécessité de préserver la transmission des traditions sur notre route actuelle - "certaines choses sont bien loin d'exister comme je les connaissais dans le Berry de mon temps. Du Berry, les biens culturels endommagés ou menacés de disparitionsest doivent être sauvés avec une grande utilité", nous disiait-elle. Dans ses visions grandioses, elle espère beaucoup de nous tous en passions marquantes pour écrire les pages du forum avec notre administratrice fidèle à sa mission. Elle espère que ce forum devienne pour le Berry un sanctuaire à élever par la passion et la détermination de partages entre les internautes et les membres.

Notre grande amie George Sand me charge de vous rapporter ce que nous nous disions de cette belle nuit fêtée jusqu'à l'aube dans le Berry.
Patrice
Patrice
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Vierge
Nombre de messages : 360
Emploi/loisirs : Patrimoine Sandien
Réputation : 27
Points : 437
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par Amiénoise C Sam 1 Jan 2011 - 20:39

Bonsoir Patrice du Berry, Bonsoir tous. Je me joins a vous avec grand plaisir !

Merci pour votre sympathique camaraderie et la convivialité des membres. Amis et Amies, j'espère que vous avez tous passé un superbe réveillon et que vous vous serez mis sur votre 31.

Je souhaite de beaux partages aux Berrynautes, une Bonne et Heureuse Année 2011 au forum. J'essaierais si possible, d'apporter une modeste contribution sur des thèmes généraux. Mon niveau berrichon est bas mais grâce à vous, je découvre beaucoup de votre Berry.
Un franc compliment à Muriel pour ce qu'elle fait !

Merci à tous.

Amiénoise

Amiénoise C
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Zodiaque : Sagittaire
Nombre de messages : 10
Emploi/loisirs : Commerciale/Conseil jurridique
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par Boischautin Dim 2 Jan 2011 - 8:07

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Drunk10 Bonne nouvelle Année à tout le monde !

J'ai fait la grande fête de patachon de ma race et j'espère que c'était pour vous aussi la superbe fiesta.

Le Berry, qu'il est beau et fier d'être " BERRY ", quel réveillon !!!!!!!!!!
Regret quand même de n'avoir pas vu les femminautes, je crois que ça me coûterait bonbon, ces femmes !!!!!!!!!!!!!
Sympa non ? C'est évident que ma femme n'a pas eu la même rentabilité qu'une " moissonneuse " belle comme
Anaïs.

Bises tous.

Boischautin
Boischautin
Boischautin
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Vierge
Nombre de messages : 182
Emploi/loisirs : campagne, histoire, culture, écrivains,
Réputation : 1
Points : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par M'neu de loups Dim 2 Jan 2011 - 11:29

Boischautin a écrit:Regret quand même de n'avoir pas vu les femminautes, je crois que ça me coûterait bonbon, ces femmes !!!!!!!!!!!!!
Ça peut en effet ! Des femminautes qui coûtent bonbons doivent avoir un goût délicieux !

Ah nos femministes .... !!!!!!!!!!!!
Mneu est un peu vieux a les cerises qui tombent de l'arbre !

Bonne Années très chères dames du Berry !
M'neu de loups
M'neu de loups
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 121
Emploi/loisirs : Balade culture, traditons rurales, patrimoine vert, contes et légendes.
Réputation : 1
Points : 191
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par Jean-Luc Lun 3 Jan 2011 - 13:02

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Creati10
Bonne année à tous !

Meilleurs voeux de bonheur de réussite pour tout le monde ! Joie mais et santé, sans oublier la réussite. Notre amie Muriel est venue écrire ce matin que certains Berrynautes (vos serviteurs) allaient probablement devoir faire des efforts pour l'accompagner dans le grand tourbillon des Berrichons et Berrichonnes. Gardons le moral et continuons en parallèle à ce qu'elle fait sur son site, pour faire vivre le forum. Excellente année à tous les participants.

Donc, je souhaite du bonheur à tous nos lecteurs et puis aux visiteurs du Berry ! Je souhaite au forum et à ceux qui l'animent régulièrement plein de bonnes choses pour eux et à leurs amis, leurs familles. Je souhaite que Berrisiens et Berrichons regardent le bon côté des choses de la vie et qu'ils tombent d'accord que quoi que nous serons appelés, nous resterons toujours des Berrichons fiers de l'être et de vivre dans le Berry. Je souhaite que le tourisme se porte mieux et pas seulement pour l'été ou les fêtes du patrimoine.

Vive 2011, vive Détours et Patrimoine en Berry !
Jean-Luc,
un des très anciens, des fidèles et de l'Indre
.
Jean-Luc
Jean-Luc
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Scorpion
Nombre de messages : 335
Emploi/loisirs : Empl. tourisme = (Patrimoine, VTT, nautisme, tennis, fêtes, légendes)
Réputation : 7
Points : 382
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par Bertrand Lun 3 Jan 2011 - 13:53

Jean-Luc a écrit: un des très anciens, des fidèles et de l'Indre.
Faux jeton ! Tu es repéré.....

Je rigole bien sur Jean-Luc ! Comme presque toujours.
Le temps passe et pourtant ...

Les femminautes forunissent le caviar, les Berrichons s'occupent du champagne ... Et de la crème fouettée, tiens, pourquoi pas !

Bertrand,
Membre de la Congrégation des Berrynautes.
Bertrand
Bertrand
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Poissons
Nombre de messages : 294
Emploi/loisirs : Nature, la randonnée, les légendes
Réputation : 10
Points : 278
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par Cbiau Lun 3 Jan 2011 - 14:44

Allez, un message de plus pour vous dire que j'va aller faire un p'tit tour dans les traînes qui m'entouront. Tous mes vœux, papy M'neu de Loups ! La boune année cher Jean-Luc ! Happy année les copines et copains du Berry, à tout' Berrichons (chonnes), aux autre aussi.

On est pas loin de l'autre fil, celui de Muriel qui parle de bounes résolutions avec sa flûte. Je vous doUNE el' coup de main, tenez pour vous souhaitez la boune année, bons chrétiens !

https://www.youtube.com/watch?v=znmKx65RqGA
Cbiau
Cbiau
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Taureau
Nombre de messages : 176
Emploi/loisirs : Légendes, patois, balades nature
Réputation : 4
Points : 167
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par Patrick Mar 4 Jan 2011 - 13:45

Bonjour aux membres !
 
Que cette année soit berrichonnement riche !
 
Patrick

Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par Mariane Mar 4 Jan 2011 - 14:19

Bonne année à tous.

Je vous souhaite une bonne santé (normal, lorsqu'une infirmlière passe), amour et plein de belles choses à vous donner.

Mariane
Mariane
Mariane
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 269
Emploi/loisirs : Infirmière clinicienne.
Réputation : 4
Points : 267
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par Anna-Maria Jeu 6 Jan 2011 - 9:50

Bonjour Mariane, je te souhaite une bonne année en amitié, en santé, en chance aussi. Nous nous rencontrerons à Bourges avec votre groupe.

Bonne et Heureuse Année 2011 à tous les Berrichons, aux Berrichonnes de ce forum et les membres qui sont d'une autre région que la nôtre. Qu'elle vous garde en bonne santé et qu'elle vous apporte plein de joie et de bonheur. Bonne nouvelle décénie à Muriel et Bernard qui font beaucoup pour une bonne entente au forum et qui aiment partager leurs passions et leurs compétences avec nous tous.

Fructueuses découvertes berrichonnes à tout le monde.

Anna-Maria
 
Anna-Maria
Anna-Maria
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Scorpion
Nombre de messages : 205
Emploi/loisirs : Profession libérale - Intérêt pour la géobiologie, radiesthésie, magnétisme, danse, marche, yoga
Réputation : 5
Points : 271
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par Isabelle Ven 7 Jan 2011 - 10:37

Bonjour,
 
Berrichonnes de Berry passion, nous vous attendons nombreuses pour la galette de l'amitié samedi soir.
 
Buffet froid avec, même lieu que d'habitude.
 
Bonne année à tout le monde.
 
Isabelle de Saint-Amand-Montrond

Isabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par Sophiane Sam 8 Jan 2011 - 8:27

Bonne année tout le monde, chers amis et internautes du forum " Détours et Patrimoine en Berry ". Plein de bonheur, et grande santé tant qu'on y est !

Sophiane

Sophiane
Sophiane
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Taureau
Nombre de messages : 200
Emploi/loisirs : Patrimoine
Réputation : 7
Points : 272
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par Tristan V Sam 8 Jan 2011 - 8:32

Bonjour,

Puisque nous nous trouvons sur le forum ensemble, je te présente mes voeux 2011 Sophaine, et je les renouvelle à l'ensemble des membres d'ailleurs. Je suis parfaitement en situation avec vous !

Bonne journée.

Tristan

Tristan V
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Scorpion
Nombre de messages : 198
Emploi/loisirs : patrimoine en général
Réputation : 5
Points : 260
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par Marylou Sam 8 Jan 2011 - 8:48

Coucou Amis !

A mon tour, de très bonnes choses pour le Berry et avec les membres avec qui nous sommes en relation.Beaucoup de bonheur pour l'administratrice.

Muriel, si l'envie est là, nous sommes sur ce forum pour ça, pour partager une nouvelle année avec toi, pour t'aider ici, pour communiquer. Je vous souhaite ce qui existe de bon, en espérant que ce soit uen très bonne année pour Berry Passion.

Amicalement

Marylou
Marylou
Marylou
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 92
Emploi/loisirs : Vente en parfumerie - randonneuse parfois
Réputation : 0
Points : 147
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par Catimini 72 Dim 9 Jan 2011 - 16:42

Bonjour, et merci aux Berrichons, aux membres, aux modérateurs et aux visiteurs de votre belle région.
Je vous souhaite une superbe année pour vos partages et le patrimoine. Pour toi Muriel, la créativité et
l'accomplissement de ton site internet.

Très bonne année 2011
Pour l'équipe de Berry passion

Catherine,
Le Mans

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Wow72b11
Catimini 72
Catimini 72
Membre passionné
Membre passionné

Zodiaque : Sagittaire
Nombre de messages : 55
Emploi/loisirs : Passions: Arts plastiques, équitation, écriture, toute littérature
Réputation : 2
Points : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2011 ! - Page 2 Empty Re: Meilleurs voeux 2011 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser