FORUM BERRY PASSION.COM


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FORUM BERRY PASSION.COM
FORUM BERRY PASSION.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Attention au virus de l'hiver

Aller en bas

Attention au virus de l'hiver Empty Attention au virus de l'hiver

Message par ~ Muriel ~ Mer 2 Nov 2011 - 18:58

Bonsoir,

Celui-ci n'a rien d'informatisé, non ! Par contre, il est parti à l'assaut des corps bien chauds, c'est là qu'ils élisent domicile de préférence.
Bon, un truc banal à mourir :  se laver les mains tout le temps, quitte à se voire taxer de personne atteinte de TOC. Et puis aussi, comme je l'applique en ce moment, aérer votre pièce de travail en coupant le chauffage et laissant la fenêtre grande ouverte. Le virus affectionne tout particulièrement la chaleur.

Mon virus à moi, il n'a eu que deux jours pour faire du tourisme. Je me lave sans arrêt les mains et aussi, je bois beaucoup (sans me faire servir par ce jovial de Dionysos, malgré qu'il va nous chanter à tous que le vin est bon pour le coeur) pour éviter la déshydratation. Ensuite, mes sens (le goût surtout) retrouvent le plaisir d'un bon potage maison. Bouillon clair aux mille parfums, de ceux dignes d'entrer à l'hôpital.

Note : Pour ceux qui suivent une formation "Astro Médicale - le virus proprement nommé, le responsable, c'est Pluton en M VI lunaire ou solaire. Le mien couvait depuis ma sortie à Vornay, mais à éclater entre le 31/10 et le 02/11 : grosse fière, nez qui coule, mal foutue de la tête, yeux qui pleurent sans cesse, nez qui coule de même : à çà, repos conseillé, mais plus encore dodo, car la fièvre va tomber et extraire le virus. Ah oui aussi, la toux est sèche (ben, vous pouvez par exemple prendre un antitussif).


Voilà mon petit diagnostic vital.
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6157
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9919
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser