FORUM BERRY PASSION.COM


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FORUM BERRY PASSION.COM
FORUM BERRY PASSION.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partage d'opinions

Aller en bas

Partage d'opinions Empty Partage d'opinions

Message par ~ Muriel ~ Dim 22 Juin 2008 - 17:36

Je poursuis actuellement le transfert de posts sur cette plateforme, ce qui fait que je réédite le sujets ouverts antérieurement.

Cinéphile à la file d'attente du CGR, j'aurais souhaitée avoir vos réactions quant au CGR de Bourges, selon les angles de vue suivants : l'accueil et le service, les salles, l'ambiance, la mise à disposition des emplacements jeux (après les guichets)...

Sur ce fil, dites-nous tout à ce propos !!

Merci et bonne continuation.
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6157
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9919
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'opinions Empty Re: Partage d'opinions

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 9:03

Je répète ce que j'ai déjà dit :
- très bonnes salles, surtout la 1, la 2 et la 8 en son THX (quand le film le permet)
- situation assez commode (pas très loin du centre ville à pied, et grand parking)
- services périphériques corrects (confiserie, jeux, restaurants)
- accueil correct (politesse, efficacité)
- mais programmation trop commerciale (surtout par rapport aux anciens cinémas Concorde/Jacques Coeur)

J'apprécie en particulier que les films se déroulent jusqu'à la fin du générique (ce n'est pas le cas partout). Je reste toujours jusqu'à la fin pour plusieurs raisons :
- le générique fait partie intégrante du film
- on peut apprendre des informations sur les lieux, les acteurs, etc
- le générique permet de faire la transition entre le monde du film et le monde réél
- a la fin du générique il y a parfois des clins d'oeil (comme à la fin de "Pirates des Caraïbes 3", par exemple)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser