FORUM BERRY PASSION.COM


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FORUM BERRY PASSION.COM
FORUM BERRY PASSION.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Discussions autour du Cinéma

3 participants

Aller en bas

Discussions autour du Cinéma Empty Discussions autour du Cinéma

Message par ~ Muriel ~ Dim 22 Juin 2008 - 18:17

@ Bonjour,

Amis Berrynautes et cinéphiles, bienvenue. Je n'avais pas encore édité d'annonce pour présenter cette section du forum, voilà ! A travers ce topic, je vous propose de vous étendre sur vos impressions et ressentis, en cherchant à communiquer, via la section "Cinéma" du forum B.P.

A mon sens, le 7 ème Art est le passage sur une autre dimension de conscience, une autre vision d'un chapitre, tant culturelle qu'émotionnelle. Le cinéma passe par le filtre du Rêve, via une salle plongée dans la nuit, un grand public anonyme et bien sûr, un spectacle collectif. Les films que vous regardez sont ce qui spécifient vos émotions et vos ressentis, faisant ou non partie de votre quotidien : accessible, intéressant, riche... voire utile. Le cinéma est également l'occasion pour sortir de chez soi, de même qu'il permettra de créer des sujets de discussions intéressants, via le forum BP, comme si nous en discutions autour d'un verre de l'Amitié.

Merci de nous faire profiter autant que possible de vos instants "Cinéma", n'hésitez pas à nous les faire partager.

Avec grand plaisir.
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6155
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9917
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour du Cinéma Empty Re: Discussions autour du Cinéma

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 8:44

Un bon film passe en ce moment : "Phénomènes" de M. Night Shyamalan. Après son dernier film décevant ("La jeune fille de l'eau"), Shyamalan revient à ce qu'il sait faire le mieux, inquiéter le spectateur avec 3 fois rien à l'écran. Dans ce film il n'est question que de vent et de végétaux mais l'inquiétude est bien présente, surtout dans les premières scènes. On s'attend à des effets spéciaux, des aliens, ou autres, mais non. On ressort de ce film avec le faible espoir qu'un jour la Terre puisse se débarasser des 6 milliards d'abrutis prétentieux qui la défigurent et la ravagent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour du Cinéma Empty Re: Discussions autour du Cinéma

Message par Assignoise Lun 23 Juin 2008 - 19:16

Muriel, Erwan ...

Je ne vais pas si souvent au cinéma et mes petits moyens ne me le permettent pas, donc, je ne peux pas trop me prononcer sur le sujet.
Assignoise
Assignoise
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Gémeaux
Nombre de messages : 170
Emploi/loisirs : Patrimoine village, rural, légendes
Réputation : 19
Points : 32
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour du Cinéma Empty Re: Discussions autour du Cinéma

Message par Vincelette Jeu 26 Avr 2012 - 17:36

Bonjour,

Après la séance d'hier soir et après voir lu ce message, je me demandais si vous vous souveniez de votre dernière sortie cinéma ?

Vincelette
Vincelette
Vincelette
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 244
Emploi/loisirs : Urbanisme
Réputation : 5
Points : 340
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour du Cinéma Empty Re: Discussions autour du Cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser