FORUM BERRY PASSION.COM


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FORUM BERRY PASSION.COM
FORUM BERRY PASSION.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

BONNES FÊTES DE NOËL 2013

+34
Mérédith
Did
Chercyclo
Ariette
Manu
Bérangère
Monia
Lucie
Margaux
Le routeux
Sancerre
Doriana
Désiré Lefébur
Frère cistercien
Parnasse
Jeannie
Clermontoise
Anna-Maria
Charlotte
Dunois
Steine
Patrice
Gabriel
Richard
Cherifique
Anaïs
Cbiau
Sophiane
Rémi
D Fred
BOURGES-culture
Anatole
Doudou du Lac
Dionisiis
38 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par Parnasse Mar 31 Déc 2013 - 11:04

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 99715210

Bonjour le Berry.

Joyeuse année nouvelle Muriel, et passe beau réveillon. Que cette nouvelle année te comble d'amour, de santé et de la réussite pour ton site internet et le forum. Sois sans crainte, Détours et Patrimoine en Berry te reviendra après le réveillon !

Si j'étais Jésus, je multiplierais volontiers la présentation des coupes invitant nos chers amis du Berry à trinquer cette nouvelle année pendant le réveillon. N'étant que bon guide pour les visiteurs de Notre-Dame, vous me pardonnerez, chers amis, de n'avoir pas fait de miracle.

Bonne et heureuse année aux Berrichons en Berry ou expatriés, ainsi qu'à leurs amis.

Parnasse
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par Anaïs Mar 31 Déc 2013 - 11:41

Belles fêtes tous.

En attendant l'arrivée de Muriel, de Jeannie et Margaux, j'alignes quelques pensées pour mon amie.

Ma chère Muriel, j'ai écoutée pour toi la radio au moment du passage des 12 signes, et prêtant deux oreilles très attentives au salon. Il s'est dit de l'astrologie pour le Gémeaux et le Verseau que ces deux là allaient vivre un réveillon fabuleux avec cotillons, danses, champagne et que la fête allait s'étendre sur 2 jours. L'astrologue annonce plus de rigueur de ton pour Jeannie et Margaux.

De belles choses pour tous, chers membres !

Anaïs
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Gémeaux
Nombre de messages : 285
Emploi/loisirs : DRH à Tours
Réputation : 4
Points : 430
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par Frère cistercien Mar 31 Déc 2013 - 17:54

Bonne soirée de Réveillon.

Cela fait 4 mois que je ne suis pas venu écrire, j'ai cherché mon dernier message pour remonter la date. Elle s'affiche le 10 septembre sur la discussion du Magny. J'avais temporairement quitté mes connexions internet mais chers Berrynautes, vous n'en étiez alors pas la cause. Un changement très important s'est produit en cette période de ma vie.  Je peux à compter de janvier m'installer parmi vous et redoubler de constance à propos de ma présence. Je voudrais me faire excuser auprès de notre très chère administratrice qui, sans elle ni sans Bernard pour la grande aide aux membres qu'il apporte à cette communauté, aurait bien moins de charme  sourire , en tant que témoignage et qui me laisse souvent cette idée. Bonne nouvelle année Bernard.

Je vois des nouveaux pseudos et à l'ensemble des membres,  je voulais vous dire que je serais de retour bientôt.

De nombreuses bonnes choses à vous souhaiter à tous.

Fraternellement.


Frère cistercien
Membre passionné
Membre passionné

Zodiaque : Lion
Nombre de messages : 30
Emploi/loisirs : Je m'emploi à la rigueur liturgique
Réputation : 3
Points : 45
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par Désiré Lefébur Mer 1 Jan 2014 - 7:59

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Images10

Je me réjouis de la libération du père Georges qui va sans pouvoir retrouver sa paroisse, ses
fidèles et les nombreux messages de soutiens reçus en sa faveur.

Bon 1er de l'An à tous, je souhaite une belle année aux membres du forum et à vos familles,
à notre supère administratrice du Berry, Muriel,  qui est un  sunny  pour ce forum, la source d'un
patrimoine exceptionnel de vibration sur Berry Passion et Détours & Patrimoine en Berry!

Vous ouvrez des sujets fabuleux, j'aime venir vous voir pour plusieurs raisons et, notamment,
pour le professionnalisme, les compétences de la plupart des membres de l'équipe.
C'est une valeur sûre pour le Berry votre forum, aussi pour les internautes qui en matière de
tourisme et d'activités culturelles s'y connectent. Un grand bravo pour toute cette énergie
patrimoniale menée savamment par Berrypassion en particulier, en plus d'avoir mis en ligne le
fabuleux Berry Passion com sur la toile, accessible de tous ô combien!

Alors je continuerais à venir vous voir, promis chers amis en Berry! Je continuerais à partager
vos moments forts, vos patrimoine à petite dose puisque n'étant pas un Berrichon. A ce titre,
je voudrais faire remarquer qu'il n'est pas toujours bien facile pour moi de me joindre aux sujets
qui sont franchement locaux. Mais je sais ou je peux aussi partager des sujets plus contigus ou
plus généraux. C'est un peu la même chose pour les membres d'une autre région que le Berry,
comme nos amis Master, Parnasse, Clermontoise, Enzo, Albert .. et d'autres comme eux.

Je trouve donc bien chers amis Berrichons, que vous ayez voulus à cette à l'attention de nous
autres, parsemer quelques espaces ou plus généralement quelques thèmes où chacun va s'y
retrouver. Merci infiniment Muriel! Votre forum est très ouvert à ce style de partages, ce type
d'échanges et de débats D7

Un très grand merci à vous et à très bientôt dans la nouvelle année!

Désiré Lefébur
Désiré Lefébur
Désiré Lefébur
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Sagittaire
Nombre de messages : 218
Emploi/loisirs : le patrimoine
Réputation : 4
Points : 225
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par Doriana Mer 1 Jan 2014 - 9:14

Bienvenu Désiré,  dans le Berry.

Ce fut un réveillon plutôt tranquille en ce qui nous concerne , probablement pas comme celui qu'allait
partager avec ses invités venus de Saint-Amand-Montrond et de Bourges, la belle femme de Touraine.

J'ai promis à Muriel de faire un effort pour que vous me voyez davantage partager sur le forum.
Tu peux compter sur moi, chère Berrypassion ! Je t'envoie une seconde fois mes meilleurs vœux,
l'année 2014 sera bien meilleur, c'est mon petit doigt qui me l'a dit. Les Berrynautes auront à en
profiter pleinement. C'est en tout cas tout le bien que je souhaite sur " Détours & Patrimoine en Berry ".

Sincères remerciements Muriel, de nous faire profiter, et comme tu sais si bien le faire,
de ta jolie créativité en faveur de notre Berry.


BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Images11

Doriana
Touriste confirmé
Touriste confirmé

Zodiaque : Capricorne
Nombre de messages : 62
Emploi/loisirs : Histoire de l'art
Réputation : 1
Points : 73
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par Sancerre Mer 1 Jan 2014 - 11:08

Bien le bonjour tout le monde  clindoeil

J'ai eu oui dire que plusieurs Père Noël Indriens étaient tombés malades cette nuit, vers les 23 heures du réveillon. Pur un peu Muriel,n nous aurions eu les 24 heurs et nous allions tous au Mans !

Pères Noël malades mais encore d'aplomb pour nous souhaiter la bonne année : Patrice, Sandien et Balzacien. Vous voyez le programme ?
Les coupes sont pleines, m'a t-on dit. Ici, c'est la goûte qui a fait plonger le foie. Le Cher lui, s'est au moins mieux se tenir .. ne trouvez-vous pas amis ? En pus, car cela m'a été confirmé aussi, que le mal ne provenait même pas d'un de nos fameux Sancerre.

Une fois de plus à notre table, le champagne à couler à flot sur ce réveillon de transition 2013/2014 et nous avons eu une pensée pour nos amis Berrynautes, nous aussi. Nous avons chanté et nous vous avons souhaité une excellente année : amitié, santé, réussite, travail etc et en cadeau, je vous souhaite une nouvelle année pleine de réussite.

Muriel, gros bisous â toi en esperant que tu ailles très bien : que du bonheur, amour, prospérité, joie, bonnes résolutions et santé.
Sancerre
Sancerre
Touriste confirmé
Touriste confirmé

Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 68
Emploi/loisirs : Villes/Patrimoine, randonnée, lectures (un peu)
Réputation : 7
Points : 105
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par Le routeux Mer 1 Jan 2014 - 13:24

Bonnes et heureuses fêtes même si cela a été mille fois !

Cela fait longtemps à présent que nous avons accrochés les vélos,
mais nous nous réjouissons de repartir sur les petite routes du
Berry, comme notre chère administratrice le fera pour le Berry
roman à vélo !

Pratiquant de façon assidu le vélo en saison, je suis quand même
obligé de surveiller ma ligne, même pour les périodes de Noël.

Je suis certains que DES auront passés un excellent réveillon de la
St Sylvestre !
Le routeux
Le routeux
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Scorpion
Nombre de messages : 142
Emploi/loisirs : Club cyclo
Réputation : 2
Points : 186
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par Cbiau Mer 1 Jan 2014 - 14:07

Parnasse, " sapin " en berrichon, je croyons que ça s'écrit coume député de l'Indre.

C'est ton chapelet que tu as posé sur épinettes ? Un bon bleu de + au fort homme.
Cbiau
Cbiau
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Taureau
Nombre de messages : 176
Emploi/loisirs : Légendes, patois, balades nature
Réputation : 4
Points : 167
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par Invité Mer 1 Jan 2014 - 15:09

Cbiau a écrit:Parnasse, " sapin " en berrichon, je croyons que ça s'écrit coume député de l'Indre.

C'est ton chapelet que tu as posé sur épinettes ? Un bon bleu de + au fort homme.

Bonjour,

Les inteventions de Cbiau sont toujours à lire entre les lignes et à interpréter à plusieurs degrés ..... , un autre type, bien sympathique,  de science cachée . Sacré Cbiau !!

Bref, ce n'est pas cela que j'étais venu dire, mais tout simplement vous présenter mes bons voeux pour l'année 2014. Il faut se réjouir de la vie qui revient au forum, du retour de quelques anciens, ce n'est sans doute pas fini.

Tout le monde ici fait preuve de tellement d'enthousiasme, qu'on ne peut qu'être hyper optimiste. Très bientôt les Péres Noël de l'Indre vont refaire surface, les tourangelles d'un jour ou de toujours également, les vélos vont se décrocher dans deux ou trois mois, une Charlotte libérée nous reviendra, un Frère Cistercien va se remontrer au cloître ou au parloir  du forum, Cbiau nous fera toujours la grâce de ses interludes humoristiques et reviendra nous expliquer ce que sont les épinettes en berrichon ..... et pardon à tout ceux que j'oublie mais qui eux aussi contribueront.

Merci à tout ceux qui m'ont adressé leurs remerciements ici ou par MP, mais après le tout, si on réfléchit ne serait-ce que 5 minutes, tout cela aurait servi à quoi, si vous n'étiez pas là.

Bonne et heureuse année à tous, à très bientôt sur NOTRE petit forum.

Bernard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par Mérédith Mer 1 Jan 2014 - 17:39

Bonne soirée de Ier de l'An à vous tous,

Muriel, tu vas probablement penser que je suis un peu pessimiste, mais Janvier est le mois où l'on offre ses meilleurs vœux à ses amis. Les autres mois me semblent être ceux où nos vœux ne se réalisent pas comme on le voudrait, j'ai remarquée d'une année se terminant sur l'autre. Comment expliques-tu ceci par l'astrologie ?

Merci à Bernard qui nous accompagne ici avant gentilles et dévouement pour ce forum auquel il tient beaucoup. Grâce à lui (pour beaucoup) nous nous sommes remis bien souvent de nos petites difficultés alors que tu te trouvais absentes. C'est un grand merci pour sa sincérité et ses bons conseils aussi.

Bon, j'arrête de faire ma rabat-joie, et je me plie à la tradition en souhaitant la bonne année aux Berrynautes. Je te souhaite bien sûr, Muriel, mes vœux de bonheur pour cette nouvelle , par 2014 et que le bonheur soit au rendez-vous dans ton cœur et celui de tes proches.
Mérédith
Mérédith
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Sagittaire
Nombre de messages : 363
Emploi/loisirs : Tourisme et informations
Réputation : 15
Points : 460
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par Margaux Mer 1 Jan 2014 - 21:09

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Vague-10


Bonsoir,

Revenue de Tours, j'arrive ce soir à me connecter car le 1er janvier est la journée des vœux. Vous le avez, vous faites
partie de nos amis, alors chers Berrynautes, prenez soin de vous. Et puisque c'est le bon moment, je vous souhaite une
année réjouissante.

A bientôt et bonne année à vous tous.
Margaux
Margaux
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Cancer
Nombre de messages : 163
Emploi/loisirs : Agent immobilier
Réputation : 4
Points : 210
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par Lucie Jeu 2 Jan 2014 - 8:06

Bonjour,

Merci Dionisiis pour ce fil qui tombe à pic ! Je me demandais où j'allais placer mes vœux pour cette nouvelle année.

Coucou Margaux  M2  En Chanel ou pas, chaque an nouveau te fait vieillir d'1 an, même si vous utilisez les meilleurs crèmes anti-rides, femmes du Berry, très chères Berrynautes. Anaïs, tu n'as franchement pas besoin de tout cela .. mais comment t'y prends -tu, peux tu me conseiller s'il te plait ?

La crise de foie possible des deux réveillons de fêtes, gênante, mais ne nous fait pas prendre de l'âge. Les Berrynautes sont des personnes vues sur le dial et vous êtes en pleine forme ! J'aurais bien aimée en voir certains d'entre vous au lendemain de ces deux réveillons. Bien sûr vous aviez mieux à faire que venir me faire un petit coucou le soir de la Saint-Sylvestre.

Bonnes fêtes encore pour quelques temps chers amis de longue date pour la plupart d'entre vous, que je connais depuis les lustres Berry passion, de forums en forums passant par l'Indre et tournant vers le Cher : Cbiau notre merveilleux ancêtre sur chemin qui marche tout seul, Jean-Luc qui m'annonçait hier soir son retour parmi nous ainsi que Bertrand un ami Brennou. Et bien d'autres comme eux.

Santé, travail, bonheur sentimental à tous nos amis et nos visiteurs.
Ma dernière phrase est pour Muriel bien sûr, sans qui ce forum ne serait pas car personne avant elle a eu la créativité et la bonne intuition de mettre en ligne un forum sur le Berry. Nous le savons tous, le 1er forum de discussion sur la région berrichonne a été fondé par Muriel (Berrypassion). Personnellement, je reste ici, tant je m'y sens bien avec nos thématiques touristiques et ses merveilleux patrimoine mis en valeur de manière exceptionnelle, grâce à Muriel tout ceci.
Pour mes bonnes résolutions : plus d'animation indrienne avec mes amis de l'Indre, aussi. Mon cher père et maire d'une commune de l'Indre Crying or Very sad  t'envoie ses meilleurs vœux Muriel, ainsi qu'à notre communauté réunissant de francs passionnés du collier (ce qu'il me dit après avoir parcouru nos rubriques). Ici, il voit un beau collier aux très jolies perles, certaines (encore lui) sont vraiment exceptionnelles et ce sont ses personnes que mon chère papa aime lire.

Aaaaah voila une bonne nouvelle année ! Merciiiii ! Merciiiii ! Je suis supère hereuse de retrouver d'ancien amis de forum sur Détours & Patrimoine en Berry. Vous savez, la plume du forum m'a souvent manquée car je ne pouvais pas me connecter une longue période. Mon ordinateur est parti à la casse début décembre. Le Père Noël 2013 passant devant chez moi avant de repartir pour sa longue tournée de distribution dans l'Indre, j'ai été resservie et voici mon retour les amis Berrynautes !
Lucie
Lucie
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Vierge
Nombre de messages : 667
Emploi/loisirs : Patrimoine, les arts, me balader, danser, écouter de la musique, respirer le Berry.
Réputation : 12
Points : 1216
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par Monia Jeu 2 Jan 2014 - 16:39

Bien le bonjour !

Ca fait partie de l'entraînement festif de ne pas oublier de souhaiter des vœux aux amis de Détours & Patrimoine en Berry, j'aime bien !

Nous allons nous revoir et je vous remercie pour votre bon accueil, je rejoins le club ! 

Bonne et heureuse année aux membres du forum.

Monia

Monia
Invité
Invité

Zodiaque : Vierge
Nombre de messages : 1
Emploi/loisirs : Randonnée, patrimoine
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par Bérangère Jeu 2 Jan 2014 - 20:13

Bonsoir,

Une très bonne année 2014 avec un bon retour sur 2013, les meilleurs moment des Berrichonnes et Berrichons  du forum !

Voila la nouvelle année arrivée et je vous envoie tous mes voeux. Que tous vos rêves, Berrynautes deviennent réalité.
Muriel, comment a été ton lendemain de réveillon ? Tu n'es pas encore revenue au forum !

Bérangère
Bérangère
Bérangère
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Taureau
Nombre de messages : 298
Emploi/loisirs : Secrétaire de D. / Art, patrimoine, littéraire
Réputation : 6
Points : 353
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par Manu Sam 4 Jan 2014 - 14:35

J'adore les nouvelles couleurs du forum !

Et oui, bonne et heureuse année à vous tous.

Dans l'ordre: amour, santé, argent, amitié.
Manu
Manu
Touriste confirmé
Touriste confirmé

Zodiaque : Scorpion
Nombre de messages : 82
Emploi/loisirs : Vendeur Hyper
Réputation : 0
Points : 88
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par Ariette Jeu 9 Jan 2014 - 13:42

Chers tous,

Une excellente année aux membres berr inaptes et mes respectueuses salutations à notre si dévouée administratrice.

Une année de jeunesse et de sourire sur e forum détours et patrimoine en Berry. 

A bientôt de vous rejoindre.
Ariette

Ariette
Touriste confirmé
Touriste confirmé

Zodiaque : Taureau
Nombre de messages : 61
Emploi/loisirs : Enseignement, sociologie, sciences
Réputation : 0
Points : 87
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par Chercyclo Jeu 9 Jan 2014 - 18:57

Cbiau a écrit:Parnasse, " sapin " en berrichon, je croyons que ça s'écrit coume député de l'Indre.
 Wink
Même avec 1 an de +, notre Berrichon paraît toujours aussi fringuant !!!!!!

Ce n'est pas pur se répéter mais une bonne année, un bonne santé à notre forum.
Tout plein de bonnes, de belles choses à écrire, à partager donc, et n'oubliez pas
de boire à la santé des routeux Berrynautes, pendant que vous y serez encore un
peu jusqu'à fin janvier !
Chercyclo
Chercyclo
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Gémeaux
Nombre de messages : 124
Emploi/loisirs : Cyclototourisme
Réputation : 3
Points : 166
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par Did Jeu 9 Jan 2014 - 21:24

Bien le bonsoir aux lecteurs et aux membres contribuants au forum.

J'ai trouvé plusieurs bons éléments dictant les principes d'une prochaine belle année sur Détours & Patrimoine en Berry, merci à vous tous
J'interviens donc pour cette nouvelle année, pour vous souhaiter mes meilleurs vœux. Evidemment, cela vous semble banal, amis du Berry,
alors que ce qu'il me semble vouloir se dessiner au forum, ne l'est pas. On sent déjà ce tournant souhaité, cette page 2013 tournée pour laisser libre cours à vos passions chers amis, à vos désirs de communiquer le Berry et sa culture avec amitié et compétences.

Je vais vous faire part de mon point de vue, au bout de quelques lectures et quelques heures ouvertes dans certaines catégories. Tout d'abord la richesse de ce forum qui s'est fixé une voie bien à lui, reconnue par la plupart des professionnels touristiques ; l'empreinte Berry Passion, la richesse d'expériences de sa fondatrice et des membres qui se rassemblent ici, se connectent ici. A coup sûr, en y prenant attention vous faites progresser les orientations attendues par les lecteurs qui parcourent les rubriques nombreuses du patrimoine. Cela prend tout un sens, Muriel et Berrynautes. Le cœur de la communauté virtuelle du Berry sur forum se trouve bien ici. Tout ce qui s'appelle par Google dans les patrimoines, passe par le forum Détours & Patrimoine en Berry. Il suffit d'interroger de grand thèmes pour que s'ouvre le forum par l'une ou l'autre des catégories. L'utilisateur et le lecteur est donc redirigé systématiquement sur cet espace discussion incontournable. Alors oui il peut en résulter d'agréables rencontres et des pensées devenues réellement positives.

Je souhaite donc comme Vœu de nouvelle année, la pleine et ravissante santé à Détours & Patrimoine en Berry. Lorsque nous pensons que derrière cela il y a une équipe qui par leurs réelles compétences renseignent les visiteurs et puis sa fondatrice capable de travail généreux, on se réjouit de se qui se donne, se communique ici. Un grand vrai bravo et merci à vous tous.

Bonne et heureuse année.

Did
Did
Did
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Vierge
Nombre de messages : 147
Emploi/loisirs : Histoire, franc-maçonnerie
Réputation : 8
Points : 228
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par Mérédith Sam 11 Jan 2014 - 18:14

Bonsoir à vous tous,

Je repasse une seconde fois pour le sujet des vœux de nouvelle et bonne année aux membres du forum et je me réjouis de partager le plus fidèlement cette nouvelle année avec vous tous.
Mérédith
Mérédith
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Sagittaire
Nombre de messages : 363
Emploi/loisirs : Tourisme et informations
Réputation : 15
Points : 460
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par Berry Sud Lun 13 Jan 2014 - 10:52

Bonjour,

Rassurez-vous, ce n'est de moi qu'un oubli  sourire je suis bien trop attaché au forum depuis plusieurs années, pour ne pas venir vous présenter mes vœux, ce que je fis d'ailleurs les précédentes années. Une année 2014 à consacrer nos connexions aux tourisme, au patrimoine du Berry, par une diversité des propositions de débats qui nous concernent prioritairement, le superbe Berry vu d'abord par notre très chère administratrice et vous autres, tous. Aux membres, une heureuse santé et la réussite en projets .. vous devez bien en avoir quelques-uns ?

Une année 2014 à vous aider et aider nos lecteurs à se frayer de superbes visites en Berry. Année d'énergie pour vous prodiguer tous les meilleurs conseils reliés à notre tourisme, à nos agences patrimoniales, du Cher à l'Indre .. voyez comme je suis courtois, chers Cher ami.

Alors à tous, soyez au rendez-vous !
Berry Sud
Berry Sud
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Scorpion
Nombre de messages : 778
Emploi/loisirs : Bénévole tourisme
Réputation : 29
Points : 852
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par Luc Marie Lun 13 Jan 2014 - 19:47

Bonsoir,

J'ai relu aussi, je crois bien avoir oublié de vous présenter mes vœux, bons amis du Berry !

Voilà, je m'inscrits dans la balade des vœux de Détours et Patrimoine en Berry dès ce soir.
Mon message est enregistré et je vais repartir le cœur soulagé de vous avoir souhaiter une
bonne et heureuse année, santé Berrynautes.


Vous en profiterez pour vous connecter fidèlement au forum et passer de bons moments à
destination du Berry.


BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Images10
Luc Marie
Luc Marie
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Capricorne
Nombre de messages : 125
Emploi/loisirs : hobbies patrimoniaux
Réputation : 1
Points : 154
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par ~ Muriel ~ Mar 14 Jan 2014 - 7:45

Bonne et heureuse année à toi aussi, Luc Marie ! De belles amitiés nous te souhaitons, de bons contacts Saint-Amandois et tous mes bons vœux aussi à transmettre à la fine équipe.

Au plaisir
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6155
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9917
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par Bertrand Mer 15 Jan 2014 - 13:39

Cbiau a écrit:Parnasse, " sapin " en berrichon, je croyons que ça s'écrit coume député de l'Indre.BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 77680510

C'est ton chapelet que tu as posé sur épinettes ? Un bon bleu de + au fort homme.




Y'a encore le pathétique coriace et très drôle, en 2014 ?

Je reviens à mes amours de Berrynautes !

Bonne à année à tous, et bonne santé (surtout) et comme j'aime bien les smileys je me lâche.

 sourire  Like a Star @ heaven  bleu   Like a Star @ heaven smyles  Like a Star @ heaven idée  Like a Star @ heaven  confucius  Like a Star @ heaven   lol Like a Star @ heaven
Bertrand
Bertrand
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Poissons
Nombre de messages : 294
Emploi/loisirs : Nature, la randonnée, les légendes
Réputation : 10
Points : 278
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par ~ Muriel ~ Mer 15 Jan 2014 - 18:53

Bertrand a écrit:
Cbiau a écrit:Parnasse, " sapin " en berrichon, je croyons que ça s'écrit coume député de l'Indre.BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 77680510

C'est ton chapelet que tu as posé sur épinettes ? Un bon bleu de + au fort homme.
Y'a encore le pathétique coriace et très drôle, en 2014 ?

Je reviens à mes amours de Berrynautes !

Bonne à année à tous, et bonne santé (surtout) et comme j'aime bien les smileys je me lâche.

 sourire  Like a Star @ heaven  bleu   Like a Star @ heaven smyles  Like a Star @ heaven idée  Like a Star @ heaven  confucius  Like a Star @ heaven   lol Like a Star @ heaven
Aaaaaaaah !
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6155
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9917
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

BONNES FÊTES DE NOËL 2013 - Page 2 Empty Re: BONNES FÊTES DE NOËL 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser