FORUM BERRY PASSION.COM


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FORUM BERRY PASSION.COM
FORUM BERRY PASSION.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Impossibilité d'afficher www.berry-passion.com

2 participants

Aller en bas

Impossibilité d'afficher www.berry-passion.com Empty Impossibilité d'afficher www.berry-passion.com

Message par ~ Muriel ~ Jeu 5 Mar 2015 - 7:49

Bonjour,

J'informe amis, fidèles lecteurs et visiteurs de Berry Passion, qu'actuellement, le site n'est pas fonctionnel.

Suite à la migration des serveurs de mon hébergeur, je ne peux plus traiter la rédaction, ni publier la moindre
mise à jour.

Les DNS sont à tous paramétrés, pour que le site s'affiche de nouveaux sur votre écran. Au jour d'aujourd'hui,
je n peux dire quand tout sera remis (?)

J'espère pouvoir vous tenir au courant dans le plus bref délai.

Bonne continuation.
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6157
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9919
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité d'afficher www.berry-passion.com Empty Re: Impossibilité d'afficher www.berry-passion.com

Message par ~ Muriel ~ Lun 9 Mar 2015 - 18:15

Bonsoir,

Le site n'a toujours pas été redémarré depuis la précédente annonce.

Je vous propose, dans l'attente, d'animer le forum avec vous, le temps ainsi nous semblera moins long.

rendeer A vos échanges !
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6157
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9919
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité d'afficher www.berry-passion.com Empty Re: Impossibilité d'afficher www.berry-passion.com

Message par ~ Muriel ~ Mer 25 Mar 2015 - 19:21

Prochaine opération à faire, demain, et j'en croise les doigts par avance.
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6157
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9919
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité d'afficher www.berry-passion.com Empty Re: Impossibilité d'afficher www.berry-passion.com

Message par Mérédith Sam 28 Mar 2015 - 8:18

Bonjour Muriel,

Par ma connexion au forum, je m'empresse de souhaiter un bon et rapide rétablissement, complet au site Berry Passion.

Fais nous voyager encore beaucoup, en Berry ! Merci d'avance.

Amitié,
Mérédith
Mérédith
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Sagittaire
Nombre de messages : 363
Emploi/loisirs : Tourisme et informations
Réputation : 15
Points : 460
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité d'afficher www.berry-passion.com Empty Re: Impossibilité d'afficher www.berry-passion.com

Message par ~ Muriel ~ Sam 28 Mar 2015 - 17:47

Je comprends tout à fait Meredith ! Tu sais, d'autres personnes également aimeraient trouver accessible à nouveau le site, j'avais 4 courriels entre hier et aujourd'hui, de Lorrains venant découvrir le Berry, un couple de Château-du-Loire et deux amies. Tous bien déçus. Toutefois, j'adressais ce matin aux personnes de Château-du-Loire quelques liens à partir du forum, par rapport à leur demande, à défaut de visites sur Berry Passion, pour l'instant.
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6157
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9919
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité d'afficher www.berry-passion.com Empty Re: Impossibilité d'afficher www.berry-passion.com

Message par ~ Muriel ~ Jeu 2 Avr 2015 - 21:10

Bonsoir,

Après ma longue régression côté site Internet, je suis ce soir plus qu'optimiste et vous annonce avec grand bonheur la visibilité de l'Index du site, qui n'était plus, depuis plusieurs semaines déjà.
J'ai frôlée de très très peu le Ier Avril, et il s'en fallut de peu pour que je n'ose y croire. Non ! ce n'est pas un Poisson, mais un Gémeaux, qui m'a sortie de mont tracas aujourd'hui, cela en s'installant devant mon ordinateur et commençant à précéder (entre cafés et allers et venues au bureau). Cela, je le dois à Bernard !! Même mon hébergeur n'aura sût faire aboutir ma demande en terme d'entière satisfaction sur le résultat attendu.

A présent, lorsque vous inscrivez l'Url de mon site, c'est bien la page d'accueil qui s'affiche désormais sur votre écran, en non plus une page d'entrée introuvable. Ayant saisie enfin la marche à suivre, je vais donc m'employer à présent, sur la bonne voie, à republier dans un premier temps le sommaire de Berry Passion. S'ensuivront par après les chapitres auxquels je vais accorder une priorité de publication en fonction de certaines thématiques. Je veux cependant indiquer que le transfert entier va prendre du temps, et de ce fait, je vous remercie par avance pour votre patience. Prévoyez quelques bonnes semaines avant que vous puissiez parcourir à nouveau une bonne partie du site. Histoire que tout se mette bien en place entre les dossiers racines et la création de répertoires  bien programmés et codés. J'avoue qu'après avoir été victime de rejet total pour cause d'un transfert de publication devenu obsolète, m'obligeant à passer par une nouvelle façon de publier,  mon site, désormais, va se porter on ne peut mieux ... Jetez donc un œil ici !

Actuellement, je suis aussi réaliste par rapport au temps qu'il va me falloir passer avant que tout se réorganise, se remettre convenablement. Toutefois, c'est juste du bonheur depuis ce soir, la grande bonne nouvelle dont je tenais à vous informer.

Avril augure un rythme effréné dès ses premiers jours, via l'édito à continuer, la restauration du site BP que j'entends bien faire revenir sous une forme ou une autre, et la mise à niveau de notre Portail cheers

Bien à vous.

~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6157
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9919
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité d'afficher www.berry-passion.com Empty Re: Impossibilité d'afficher www.berry-passion.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser