FORUM BERRY PASSION.COM


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FORUM BERRY PASSION.COM
FORUM BERRY PASSION.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Résolutions 2016 / Bilan de l'année 2015

3 participants

Aller en bas

 Résolutions 2016 / Bilan de l'année 2015 Empty Résolutions 2016 / Bilan de l'année 2015

Message par Lucie Ven 1 Jan 2016 - 8:41

Bonjour,

Je commence à ouvrir les sujets car Muriel va être très occupées dans les semaines suivantes à son site,  2016 est pour lui un renouveau.

Je vais donc me faire plus courante sur le forum par des connections vives et prochaines. Cela tombe bien car l'une de mes résolutions 2016 est de participer davantage, après mon petit naufrage de 2015, où j'ai été parfois anéantie par des nouvelles familiales et révélations amicales pour plusieurs longs mois. Mais faisons plutôt le point sur cette année 2015 qui vient de passer au forum !

En ce qui concerne mon aide de modératrice avec de amis de l'Indre, nous regrettons et parfois avons déploré l'éloignement sur de longues périodes notre administratrice du Cher, ainsi que l'absence de Bernard qui nous a toujours habitué à l'ouverture du forum jusqu'à mars 2015 à nous tenir campés dans les fondamentaux par catégories. Beaucoup de changements d'états nous avons remarqué entre modérateurs et nous aimerions que s'applique (presque à la lettre) ce qu'a écrit en vœux l'intéressé (conscience et le début de la maîtrise d'un nouveau parcours de cet intéressant collectif du Berry).


Mais commençons déjà par un partage !

J'ai découvert comme vous des vœux où je retiens cette phrase en parlant de notre forum : " il sera ce qu'il a toujours été, un forum berrichon unique en son genre qui place très haut les idées de Culture Berrichonne, de Patrimoine berrichon, de traditions berrichonnes,  un forum de connaissances partagées, d'amitiés et de tolérance entre ses membres." Une autre phrase me parle beaucoup, elle vient de Charlotte : " J'ai écrit ce billet placé dans les résolutions de la nouvelle année, je crois que vous allez tous faire de votre mieux".

Pour vous ça à été comment l'année 2015 sur Détours & Patrimoine en Berry ?
Et qu'attendez-vous de l'année 2016 ?
Lucie
Lucie
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Vierge
Nombre de messages : 667
Emploi/loisirs : Patrimoine, les arts, me balader, danser, écouter de la musique, respirer le Berry.
Réputation : 12
Points : 1216
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Résolutions 2016 / Bilan de l'année 2015 Empty Re: Résolutions 2016 / Bilan de l'année 2015

Message par Chaudoux Ven 1 Jan 2016 - 10:48

J'étais mort toute l'année 2015 !

Verdigny

Chaudoux
Membre régulier
Membre régulier

Zodiaque : Lion
Nombre de messages : 26
Emploi/loisirs : randonnée et activités de loisirs, patrimoine aussi.
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Résolutions 2016 / Bilan de l'année 2015 Empty Re: Résolutions 2016 / Bilan de l'année 2015

Message par Agatha Ven 1 Jan 2016 - 12:18

Bonjour,

Je tiens à présenter mes plus sincères excuses à tous les membres du forum pour mon absence prolongée.

Vous me remettez ?

Agatha

Agatha
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Poissons
Nombre de messages : 105
Emploi/loisirs : Femme qui s'intéresse
Réputation : 0
Points : 119
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Résolutions 2016 / Bilan de l'année 2015 Empty Re: Résolutions 2016 / Bilan de l'année 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser