La réforme de l’hôptial
3 participants
Page 1 sur 1
La réforme de l’hôptial
Beaucoup de question qui me viennent à ce propos... La réforme de l'hôtpital arrive fin Janvier. Après çà, qio aura le courage de courir ?
Qui va prendre en charge les plus petis actes et autres services effectués par les aides jusqu’alors ?
Aussi, je ne pense pas que se sera compatible en teme d’efficacité, pour les infirmiers et infirmières de service. Qu’en penses tu, Mariane ?
Et par cette réforme, les posts aides-soignants qui vont être supprimés ?
Encore quelque chose pour irriter pas mal de monde.
Qui va prendre en charge les plus petis actes et autres services effectués par les aides jusqu’alors ?
Aussi, je ne pense pas que se sera compatible en teme d’efficacité, pour les infirmiers et infirmières de service. Qu’en penses tu, Mariane ?
Et par cette réforme, les posts aides-soignants qui vont être supprimés ?
Encore quelque chose pour irriter pas mal de monde.
Re: La réforme de l’hôptial
Bonjour Muriel,
J'ai entedu ce matin, la radio RTL consacrera toute sa journée de lundi à ce débat hôpital en France.
Bon week end
J'ai entedu ce matin, la radio RTL consacrera toute sa journée de lundi à ce débat hôpital en France.
Bon week end
Assignoise- Membre actif
- Zodiaque :
Aucun écho...
Pensez-vous que ce sujet sociétal soit trop léger ?
Au point d'en avoir intéressé seulement deux personnes ?
Pensez-vous que ce sujet sociétal soit trop léger ?
Au point d'en avoir intéressé seulement deux personnes ?
Bonjour tout le monde.
Cette réforme, une de plus, était-elle franchement utile et va-t-elle être efficace ?
Pour répondre ouvertement au gouvernement, la réforme oui, la chienlit non !
Bien sûr qu'il faut injecter beaucoup d'argent dans les services, mais en même temps, Mariane, des posts seront touchés, il me semble !
Et les moyens humains manquent aussi, je suis entiérement d'accord avec Muriel. J'ai compris que les hôpitaux français seront notés et classés. Certains professionnels du milieu médical disent "ce sera dangereux pour les malades souffrants de graves maladies et ceux en phase terminales". Ces gens ne seront plus accueillis et soignés, pour ne pas entrainer la note de l'hôpital vers le bas. Et encore la réforme n'est pas finie, attendons-nous à pire que ce qui a déjà été dit sur les réformes et ailleurs qu'à l'hôpital.
A bientôt,
Catherine
Cette réforme, une de plus, était-elle franchement utile et va-t-elle être efficace ?
Pour répondre ouvertement au gouvernement, la réforme oui, la chienlit non !
Bien sûr qu'il faut injecter beaucoup d'argent dans les services, mais en même temps, Mariane, des posts seront touchés, il me semble !
Et les moyens humains manquent aussi, je suis entiérement d'accord avec Muriel. J'ai compris que les hôpitaux français seront notés et classés. Certains professionnels du milieu médical disent "ce sera dangereux pour les malades souffrants de graves maladies et ceux en phase terminales". Ces gens ne seront plus accueillis et soignés, pour ne pas entrainer la note de l'hôpital vers le bas. Et encore la réforme n'est pas finie, attendons-nous à pire que ce qui a déjà été dit sur les réformes et ailleurs qu'à l'hôpital.
A bientôt,
Catherine
Catimini 72- Membre passionné
- Zodiaque :
Emploi/loisirs : Passions: Arts plastiques, équitation, écriture, toute littérature
Page 1 sur 1