Visite guidée "Forteresse de Montrond"
2 participants
Page 1 sur 1
Visite guidée "Forteresse de Montrond"
Visites guidées de la forteresse de Montrond
Venez découvrir un chantier de restauration !
Du 1er Avril au 30 Septembre
Venez découvrir un chantier de restauration !
Du 1er Avril au 30 Septembre
Horaires des départs des visites : 10H00 ; 14H00 ; 16H30 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Tous les jours sauf le lundi ! Tarifs 2009 :
Renseignements : Roland PITEL 02.48.96.79.64 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
Re: Visite guidée "Forteresse de Montrond"
Bonjour Chasa,
La présentation du message sera sûrement transmis aux visites guidées. Je suis modérateur du forum et je ne parviens pas à le déplacer.
Merci car il est question d'un patrimoine important. Je ne le connais pas bien moi-même mais le rencontre très souvent inscrit sur des porspectus et guides. Merci de venir parler de votre passion et de votre association. Vous avez à votre disposition cette rubrique pour marquer un contenu sur
" Association Chasa " par exemple.
N'héistez pas à explorer " Détours et Patrimoine en Berry ": avec envie, passion, curiosité ...
Amicalement
Baptiste
La présentation du message sera sûrement transmis aux visites guidées. Je suis modérateur du forum et je ne parviens pas à le déplacer.
Merci car il est question d'un patrimoine important. Je ne le connais pas bien moi-même mais le rencontre très souvent inscrit sur des porspectus et guides. Merci de venir parler de votre passion et de votre association. Vous avez à votre disposition cette rubrique pour marquer un contenu sur
" Association Chasa " par exemple.
N'héistez pas à explorer " Détours et Patrimoine en Berry ": avec envie, passion, curiosité ...
Amicalement
Baptiste
Baptiste- Membre actif
- Zodiaque :
Emploi/loisirs : Patrimoine, généalogie, sociologie, mythologie, littérature.
Page 1 sur 1