Allez ! La Saint-Valentin !!
4 participants
Page 1 sur 1
Allez ! La Saint-Valentin !!
Bonjour,
En ce Vendredi 13, debouts, debouts les chanceux ! Il était une fois la Saint-Valentin...
À vous...
En ce Vendredi 13, debouts, debouts les chanceux ! Il était une fois la Saint-Valentin...
À vous...
Re: Allez ! La Saint-Valentin !!
Hellloooo ! Me revoilà !
Moi tu le sais, j'aime la vie et ses plaisirs, je suis une sorte d'hédoniste, en chair et en os .. Muriel n'ait pas peur.
Comment pourrais-tu faire plaisir au masculin, qu'est-ce qui peut faire plaisir aux femmes de ce forum ?
Je ne sais pas Muriel ... vider le lave-vaisselle ? Je recherche constamment à me faire plaisir
Vider d'accord, mais peut-être pas que le lave-vaisselle .. non d'une pipe ! Aaahhhh je me sens mieux ...
Bernard, ce n'est pas évident de plaire aux femmes, je ne te le souhaite pas !!!!!!!
Pardon pour ceux, celles que j'ai choqué .. il m'arrive de me défouler comme tout le monde.
Bon je sors de mon bain parce que le plaisir a assez duré ..
Berry Sud
Moi tu le sais, j'aime la vie et ses plaisirs, je suis une sorte d'hédoniste, en chair et en os .. Muriel n'ait pas peur.
Comment pourrais-tu faire plaisir au masculin, qu'est-ce qui peut faire plaisir aux femmes de ce forum ?
Je ne sais pas Muriel ... vider le lave-vaisselle ? Je recherche constamment à me faire plaisir
Vider d'accord, mais peut-être pas que le lave-vaisselle .. non d'une pipe ! Aaahhhh je me sens mieux ...
Bernard, ce n'est pas évident de plaire aux femmes, je ne te le souhaite pas !!!!!!!
Pardon pour ceux, celles que j'ai choqué .. il m'arrive de me défouler comme tout le monde.
Bon je sors de mon bain parce que le plaisir a assez duré ..
Berry Sud
Berry Sud- Membre actif
- Zodiaque :
Bonne chance car l'évangile amoureuse selon Berry Sud, n'est pas probante sûrement auprès de l'administratrice et même pour ce qui nous concerne, nous les filles et femmes du forum. Je crois que c'est ton côté trop typé qui déplait, dis nous donc ce que tu vas offrir demain à la femme ?
Je ne sais qu'offrir au mien qui a tout, alors je fait appel a vous berrynautes .
Bonne journée, Charlotte
Je ne sais qu'offrir au mien qui a tout, alors je fait appel a vous berrynautes .
Bonne journée, Charlotte
Charlotte- Membre actif
- Zodiaque :
Bisous érotiques
Arielle- Membre actif
- Zodiaque :
Bien entendu, les hommes n'en ont rien à cirer de la St-Valentin, ceux qui prétendent le contraire font tout simplement très bien semblant de prendre ça à coeur .........
Gare à l'oubli qui fâche .. une petite blague qui j'espère me sera pardonnée, suivez votre voie " St Valentin " pour l'énergie en hauts lieux et demain,
génial! C'est la St Claude ............... là seront les plus expertes de l'amour, y'en à ici, de vraies Berrichonnes, des amoureuses
qui ont à savoir récompenser les efforts de leur Valentin lorsque celui-ci a su jouer le coup finement.
Berry Sud
Gare à l'oubli qui fâche .. une petite blague qui j'espère me sera pardonnée, suivez votre voie " St Valentin " pour l'énergie en hauts lieux et demain,
génial! C'est la St Claude ............... là seront les plus expertes de l'amour, y'en à ici, de vraies Berrichonnes, des amoureuses
qui ont à savoir récompenser les efforts de leur Valentin lorsque celui-ci a su jouer le coup finement.
Berry Sud
Berry Sud- Membre actif
- Zodiaque :
Cher Berry sud, ça, c'est la botte de foin qui va faire basculer la remorque ...Berry Sud a écrit:Bien entendu, les hommes n'en ont rien à cirer de la St-Valentin, ceux qui prétendent le contraire font tout simplement très bien semblant de prendre ça à coeur .........
Berry Sud
Mais tu sais que tu as probablement raison d'en trouver certaines expertes et encore, tu en sais très peu.
Les plus expertes ne sont pas toujours celles que tu crois, c'est un indice même si d'après moi tu n'as aucune
chance, BS.
Invité- Invité
Page 1 sur 1