FORUM BERRY PASSION.COM


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FORUM BERRY PASSION.COM
FORUM BERRY PASSION.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par ~ Muriel ~ Lun 19 Mai 2008 - 10:28

Bonjour,

Chaque année, durant le 3ème week-end de septembre, se déroulent sur le plan national Les Journées du Patrimoine.

Ces journées convient le visiteur à une redécouverte de ses racines, de son terroir, de son patrimoine culturel, donnant lieu à de passionnantes découvertes, voire, redécouvertes entre les liens qu'il cultive et par qui le visiteur, le touriste fidélisent.
Tous ces itinéraires sont jalonnés de passion, et le Berry n'est pas en reste, tant sur le plan architectural que culturel.

Renseignez-vous auprès de votre mairie, ou bien la mairie la plus proche de votre domicile, pour connaître les dates exactes et le programme pour
chacune des visites, avec leurs horaires d'ouvertures.

Merci de nous faire part des rendez-vous importants lors de ces rencontres patrimoniales, ce que vous organsez, etc.

Très Bonnes Journées à toutes et tous !
_________________


Dernière édition par Muriel le Mer 13 Aoû 2008 - 7:54, édité 1 fois
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6155
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9917
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Jean-Luc Ven 1 Aoû 2008 - 16:12

Bonjour,

Je suis patrimoine aussi et chaque année je me renouvelle en idées ... Ensemble, pour des solutions concertées et viables.

Merci

Jean-Luc
Jean-Luc
Jean-Luc
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Scorpion
Nombre de messages : 335
Emploi/loisirs : Empl. tourisme = (Patrimoine, VTT, nautisme, tennis, fêtes, légendes)
Réputation : 7
Points : 382
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Alexandre Dim 20 Juin 2010 - 11:08

Bonjour,

J'espère ici trouver des gens sympathiques et y passer d'agreables moments. Je ne suis pas un accro d'internet, mais qui sait, cela peut encore changer.

Créées en 1984, le succès des Journées du patrimoine repose sur la grane diversité du patrimoine que peuvent admirer; partout en France, les visiteurs. Outre les chefs-d'oeuvre de l'architecture civile ou religieuse, sont mis à l'honneurs les parcs et les jardins, le sites archéologiques, le patrimoine littéraire, fluvial ou militaire ...

En haut du Cher est mon pays. Je suis sincèrement heureux d'avoir rejoint ce site du Berry et parler de patrimoine surtout, et avec tous.

Cordialement,
Alexandre

Alexandre
Membre passionné
Membre passionné

Zodiaque : Balance
Nombre de messages : 32
Emploi/loisirs : Le patrimoine,
Réputation : 1
Points : 48
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser