On ne pense qu'à ça
2 participants
Page 1 sur 1
On ne pense qu''à ça
Bonjour,
"On ne pense qu'à ça", c'est le titre d'un livre du professeur Michel Reynaud, paru récemment chez Flammarion.
Un livre autant scintifique que décapant, parait-il!
On y apprend des tas de choses, entre autres que ce sont les femmes qui choisissent les hommes (bonne et curieuse nouvelle !), même si notre matchisme, un brin naturel, nous incite à croire l'inverse.
Bonne lecture, bonne journée
Bernard
"On ne pense qu'à ça", c'est le titre d'un livre du professeur Michel Reynaud, paru récemment chez Flammarion.
Un livre autant scintifique que décapant, parait-il!
On y apprend des tas de choses, entre autres que ce sont les femmes qui choisissent les hommes (bonne et curieuse nouvelle !), même si notre matchisme, un brin naturel, nous incite à croire l'inverse.
Bonne lecture, bonne journée
Bernard
Invité- Invité
Re: On ne pense qu'à ça
Bonjour Bernard,
Je ne connais pas ce livre, mais je ne suis pas d'accord à 100% avec cet auteur. Ce ne sont pas seulement les femmes qui choissent les hommes. Vous n'êtes pas sérieux Bernard ? Si vous n'êtes pas sérieux, le devenir .....
Bonne journée
Charlotte
Je ne connais pas ce livre, mais je ne suis pas d'accord à 100% avec cet auteur. Ce ne sont pas seulement les femmes qui choissent les hommes. Vous n'êtes pas sérieux Bernard ? Si vous n'êtes pas sérieux, le devenir .....
Bonne journée
Charlotte
Châtelet- Touriste confirmé
- Zodiaque :
Re: On ne pense qu'à ça
Bonsoir Bernard.
Vous ne pensez qu'à ça ... tenez donc !
Cordialement
Vous ne pensez qu'à ça ... tenez donc !
Cordialement
Philos 63)°°°°- Membre passionné
- Zodiaque :
Emploi/loisirs : Master phil., Maîtr. d'Art, Sciences H, Occultisme, Patrimoine, Grands voyages ...
Page 1 sur 1