Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Pourra-t-on demain vivre déconnecté ?

2 participants

Pourra-t-on demain vivre déconnecté ? Empty Pourra-t-on demain vivre déconnecté ?

Message par ~ Muriel ~ Sam 9 Oct 2010 - 19:58

Bonsoir,

La révo Lunaire, c'est autre chose ! Là, j'aimerais parler avec vous de ce que je viens de voir à 7 secondes près, un truc vitale qui semble en appeler fortement à nos conscience : l'accro-phone... Autrement dit, l'addiction Smartphones, un sujet qui somme toute, s'installe chez les scientifs.

C'était donc sur la 3 à l'instant, volet saisi au vif, et d'une oreille non distraite. Alors, pourra-t-on demain, vivre déconnecté...

Modernistes, à vos plumes !!!
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourra-t-on demain vivre déconnecté ? Empty Re: Pourra-t-on demain vivre déconnecté ?

Message par Anaïs Sam 9 Oct 2010 - 20:34

Mon amie s'est déconncectée et me voici triste. Je m'attendais à une entrée en matière un peu plus nourrie.

A l'Est d'Eden, nous ne pourrons que difficilement nous déconnecter. Mesures-tu ta peine, Muriel, sans une
conexion sur ton forum ? Mais qui vivra verra 10 fois.

Anaïs

Anaïs
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas