Attention au virus de l'hiver
Page 1 sur 1
Attention au virus de l'hiver
Bonsoir,
Celui-ci n'a rien d'informatisé, non ! Par contre, il est parti à l'assaut des corps bien chauds, c'est là qu'ils élisent domicile de préférence.
Bon, un truc banal à mourir : se laver les mains tout le temps, quitte à se voire taxer de personne atteinte de TOC. Et puis aussi, comme je l'applique en ce moment, aérer votre pièce de travail en coupant le chauffage et laissant la fenêtre grande ouverte. Le virus affectionne tout particulièrement la chaleur.
Mon virus à moi, il n'a eu que deux jours pour faire du tourisme. Je me lave sans arrêt les mains et aussi, je bois beaucoup (sans me faire servir par ce jovial de Dionysos, malgré qu'il va nous chanter à tous que le vin est bon pour le coeur) pour éviter la déshydratation. Ensuite, mes sens (le goût surtout) retrouvent le plaisir d'un bon potage maison. Bouillon clair aux mille parfums, de ceux dignes d'entrer à l'hôpital.
Note : Pour ceux qui suivent une formation "Astro Médicale - le virus proprement nommé, le responsable, c'est Pluton en M VI lunaire ou solaire. Le mien couvait depuis ma sortie à Vornay, mais à éclater entre le 31/10 et le 02/11 : grosse fière, nez qui coule, mal foutue de la tête, yeux qui pleurent sans cesse, nez qui coule de même : à çà, repos conseillé, mais plus encore dodo, car la fièvre va tomber et extraire le virus. Ah oui aussi, la toux est sèche (ben, vous pouvez par exemple prendre un antitussif).
Voilà mon petit diagnostic vital.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum