Pour l'heure bénie de la Sieste...
3 participants
Page 1 sur 1
Pour l'heure bénie de la Sieste...
Bonjour à toutes et tous,
On aspire vite au silence pour l'heure bénie de la sieste... Un peu comme au marché, où nous n'y venons pas sans tchatter de tout-de rien,
je vous propose, non pas de vous endormir sur ce sujet, mais au contraire, de discuter comme vous la voyez.
On aspire vite au silence pour l'heure bénie de la sieste... Un peu comme au marché, où nous n'y venons pas sans tchatter de tout-de rien,
je vous propose, non pas de vous endormir sur ce sujet, mais au contraire, de discuter comme vous la voyez.
En fait, j'aimerais recueillir votre propre vision sur la "sieste". En faites-vous parfois ? Dans quelle situation ? De quelle façon ?
Là, surprises...
Là, surprises...
Quelques instants me suffisent !
Bonsoir,
Quel merveilleux sujet Muriel !
Ben sûr qu'il m'arrive à moi aussi et de temps en temps, de faire une sieste de quelques minutes par exemple.
Je n'attend pas d'être fatigué pour cela. As tu quelques conseils pour moi, pour une sieste réussie ?
Elle me permet de récupérer et de repartir du bon pied, quelques instants me suffisent.
Coridalement.
Désiré Lefébur
Quel merveilleux sujet Muriel !
Ben sûr qu'il m'arrive à moi aussi et de temps en temps, de faire une sieste de quelques minutes par exemple.
Je n'attend pas d'être fatigué pour cela. As tu quelques conseils pour moi, pour une sieste réussie ?
Elle me permet de récupérer et de repartir du bon pied, quelques instants me suffisent.
Coridalement.
Désiré Lefébur
Désiré Lefébur- Membre actif
- Zodiaque :
Re: Pour l'heure bénie de la Sieste...
Je te vois bien, coquine, faire cette sieste !
Je voulais juste avoir des contacts avec mes collègues du Cher.
Bonne soirée et à demain devant Sam Expo (Muriel, je t'appelle
pour te dire où je me suis garée).
Bérangère
Je voulais juste avoir des contacts avec mes collègues du Cher.
Bonne soirée et à demain devant Sam Expo (Muriel, je t'appelle
pour te dire où je me suis garée).
Bérangère
Bérangère- Membre actif
- Zodiaque :
Page 1 sur 1