Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chinoiseries futures et marché de l'Emploi

2 participants

Chinoiseries futures et marché de l'Emploi  Empty Chinoiseries futures et marché de l'Emploi

Message par ~ Muriel ~ Ven 6 Jan 2012 - 7:47

Bonjour,

"Ne vous inquiétez pas d'avancer lentement. Inquiétez-vous seulement si vous êtes arrêté", dit un proverbe chinois. Dicton que reprend l'Echo du Berry de cette semaine, pour évoquer la présentation de son dossier hebdomadaire N° 3011.

Je cite l'article... "Si aucune entreprise chinoise n'est encore officiellement installée en Berry, les acteurs économiques locaux se préparent à leur arrivée. A Vierzon, à Bourges et surtout à Châteauroux, plusieurs projets doivent se concrétiser dans les prochaines semaines."

Cet article est à lire en page 4 et 5 de votre hebdomadaire.
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Chinoiseries futures et marché de l'Emploi  Empty Re: Chinoiseries futures et marché de l'Emploi

Message par Anne-Marie Ven 6 Jan 2012 - 20:03

Bonsoir,

Lorsque je vous comment sont de plus en plus pénibles nos conditions de travail en milieu hospitalier et pour le peu qu'il nous est rendu dans les codes votés par le gouvernement et ce qu'il donne à ce milieu professionnel, je me dis, sans trop vouloir comparer deux situations complètement différentes, que les chinois qui vont s'installer dans le Berry, qui sont d'abord des personnes très prudentes, auront sûrement réfléchies leur installation dans tous les détails locaux.
Anne-Marie

Anne-Marie
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Zodiaque : Poissons

Revenir en haut Aller en bas