[Édito : Ier Février 2012]
+25
Agatha
Cherifique
Cbiau
Lucie
Mérédith
Brennoise
Joéva
Désiré Lefébur
Did
Richard
Chercyclo
Epfialbini
Sandien
Grand Tertre
BOURGES-culture
D Fred
Master )
Bertrand
Charly 23
Bérangère
Boischautin
Berry Sud
Doudou du Lac
Anaïs
~ Muriel ~
29 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Édito : Ier Février 2012]
Bonjour,
Sûrement plein de choses délicieuses à évoquer n'est-ce pas ?
Bérangère, la tradition n'est pas vraiment de faire sauter les crêpes avec un billet de 500 dans la main gauche. Ah les copines !!!!!!! Gourmandes comme nous puissions l'être, qu'est-ce qu'il y a dans la crêpe ? Et puis Bernard aussi...
Tout d'abord, le virus de la crêpe de la chandeleur (ou comment stopper la contagion) d'un 2 Février ?... C'est quand même nous qu'on décide, et puis c'est tout !!!
A vos clarvardages et à vous d'écrire cet édito !
Bon Février à toutes et tous !
Sûrement plein de choses délicieuses à évoquer n'est-ce pas ?
Bérangère, la tradition n'est pas vraiment de faire sauter les crêpes avec un billet de 500 dans la main gauche. Ah les copines !!!!!!! Gourmandes comme nous puissions l'être, qu'est-ce qu'il y a dans la crêpe ? Et puis Bernard aussi...
Tout d'abord, le virus de la crêpe de la chandeleur (ou comment stopper la contagion) d'un 2 Février ?... C'est quand même nous qu'on décide, et puis c'est tout !!!
A vos clarvardages et à vous d'écrire cet édito !
Bon Février à toutes et tous !
Re: [Édito : Ier Février 2012]
Bonsoir les femminautes en Berry !
Muriel, c'est aussi un temps de crise pour la crêpe party ! Si Isabelle n'a qu'un oeuf à mettre, et bien elle met cet oeuf.
Si vous en avez assez d'ajouter du rhum dans la pâte à crêpes, rangez-le et sortez tout ce qui vous passe dans la main, mélangez le tout et faites vos crêpes.
Je ne vais pas trop perdre de temps à vous écrire mes gentilles ce soir, je pars tout de suite pour 204 kilomètres à venir à la grande soirée champagne. Je regrette que ce ne soit pas encore Carnaval, je serais arrivée dans ce cas dans des vêtements de votre si sympathique terroir. Merci pour votre accueil, pour le gîte et le couvert.
Je passe par Vierzon bien sûr. Quelle soirée prometteuse, avec le plaisir de la passer avec des Berrichonnes intelligentes.
Anaïs
Muriel, c'est aussi un temps de crise pour la crêpe party ! Si Isabelle n'a qu'un oeuf à mettre, et bien elle met cet oeuf.
Si vous en avez assez d'ajouter du rhum dans la pâte à crêpes, rangez-le et sortez tout ce qui vous passe dans la main, mélangez le tout et faites vos crêpes.
Je ne vais pas trop perdre de temps à vous écrire mes gentilles ce soir, je pars tout de suite pour 204 kilomètres à venir à la grande soirée champagne. Je regrette que ce ne soit pas encore Carnaval, je serais arrivée dans ce cas dans des vêtements de votre si sympathique terroir. Merci pour votre accueil, pour le gîte et le couvert.
Je passe par Vierzon bien sûr. Quelle soirée prometteuse, avec le plaisir de la passer avec des Berrichonnes intelligentes.
Anaïs
Anaïs- Membre actif
- Zodiaque :
Bonsoir 2 fois, Anaïs,
Bonne idée de partir tout de suite si tu veux arriver dans les temps, voir la Lune berrichonne à ton arrivée. Ne t'inquiète pas, il n'y a ni Lune rousse, ni éclipse d'inscrite à cette soirée, selon mes éphémérides.
Pour les cartons de champagne, on va te remercié naturellement, Anaïs. Quand je pense que j'oublie chaque fois les bouteilles du domaine de tes amis, lorsque nous sommes à Tours...L'accélération de la production à fait écho, la dernière fois, aux dires des femmes du Berry. Ne nous gâte pas trop, on risquerait d'en n'être plus suffisamment reconnaissantes...
A très vite !
Muriel
Bonne idée de partir tout de suite si tu veux arriver dans les temps, voir la Lune berrichonne à ton arrivée. Ne t'inquiète pas, il n'y a ni Lune rousse, ni éclipse d'inscrite à cette soirée, selon mes éphémérides.
Pour les cartons de champagne, on va te remercié naturellement, Anaïs. Quand je pense que j'oublie chaque fois les bouteilles du domaine de tes amis, lorsque nous sommes à Tours...L'accélération de la production à fait écho, la dernière fois, aux dires des femmes du Berry. Ne nous gâte pas trop, on risquerait d'en n'être plus suffisamment reconnaissantes...
A très vite !
Muriel
Des grumeaux ?Berrypassion a écrit:qu'est-ce qu'il y a dans la crêpe ?
Bonsoir tout le monde !
Même moi Bernard, je suis de corvée !
Comme tu disais ce matin Muriel, on a tous attrapé le virus de la " crêpe " de la chandeleur !
C'est à ce moment là que le champagne d'Anaïs est intéressant ! Il faut bien soigner ce virus !!!!!
Nous allons bientôt passer au 5 février, puis ensuite au 14 février, la fête au village de Saint Valentin.
Doudou du Lac- Membre actif
- Zodiaque :
Non, aucun ! par contre, les 3 magnums de Touraine et les mélanges au dîner... Et la Saint-BlaiseDoudou du Lac a écrit:Des grumeaux ?Berrypassion a écrit:qu'est-ce qu'il y a dans la crêpe ?
fêtée à cette grande soirée.
Le réveil fut très dur pour la plupart d'entre nous. Juste un potage ce midi.
C'est exact Doudou ! Une festivité en chassant une autre, ne perdons pas trop de temps à
nous mettre déjà dans l'ambiance.
J'en profite pour adresser tous mes voeux 2012 à M. Rousseau et aux villageois de
Saint-Valentin, partenaires de Berry Passion depuis Février 2004.
Bonsoir,
Donc, le verre dans tout son éclat ! Je ne me fais pas d'illusion ...
L’exercice qui se porte le mieux est en effet de développer cet édito commencé sur des actus et un brin de fantaisie et les comparer à l'incompétence de quelques-unes à faire le tourisme et le patrimoine du Berry (la concurrence).
Non, pas si difficile à vérifier !
Ps: pas d'explication à donner ...
Bonsoir,Berrypassion a écrit:Non, aucun ! par contre, les 3 magnums de Touraine et les mélanges au dîner... Et la Saint-Blaise
fêtée à cette grande soirée.
Donc, le verre dans tout son éclat ! Je ne me fais pas d'illusion ...
L’exercice qui se porte le mieux est en effet de développer cet édito commencé sur des actus et un brin de fantaisie et les comparer à l'incompétence de quelques-unes à faire le tourisme et le patrimoine du Berry (la concurrence).
Non, pas si difficile à vérifier !
Ps: pas d'explication à donner ...
Berry Sud- Membre actif
- Zodiaque :
Alors dans cet édito de février, c'est justement bien de discuter de la Bourges-Sancerre du 12, la rando mythique du Cher et va dire tout de suite aux participants et aux organisateurs (nombreux) " bonne chance ! ". Cela fait un paquet d'années qu'ils travaillent avec les marcheurs qui souvent, d'une année à l'autre, renouvellnt l'expérience, les passages dans les chemins.
Je crois que chaque année il se passe quelque chose de nouveau dans l'esprit des participants du moins, qui s'emmènent en balade.
Boischautin
Je crois que chaque année il se passe quelque chose de nouveau dans l'esprit des participants du moins, qui s'emmènent en balade.
Boischautin
Boischautin- Membre actif
- Zodiaque :
Bonsoir,
Les liens ne suivent pas quand on fait une citation, mais tant pis.
Tu ne croyais pas si bien dire, je ne sais pas si tu l'as fait intentionnellement, mais en tout cas c'est une belle perche tendue.
Oui c'est vrai à la Chandeleur , l'ours rit ou pleure. Hier il est sorti, mais il est rentré bien vite car il n'aime pas le froid, mais n'a pas pleuré pour autant, ça ne valait vraiment pas le coup.
Et pourtant, il est bien sorti et dans le même temps, quelques femmynautes ont joyeusement fêté la Chandeleur, la Saint Blaize, avec force bulles venues de Touraine, le pays de Gargantua. Pleins de signes la-dedans, que des signes, beaucoup plus que des coïncidences, qui nous ramènent à ce fameux calendrier de Saint Ours ou de Saint Ursin, que j'avais laissé en suspens en attendant le moment propice : vous vous souvenez ?
J'attend jusqu'à demain, que l'effet des bulles soit bien dissipé.
Bernard
Invité- Invité
Bonjour ami !
Tu as raison d'avoir laissé passer les bulles, c'est moins périlleux dans certains cas ! Je redécouvre avec joie, et on te sent bien prêt pour nous ramener de ce côté du Berry, Bernard. La bonne nouvelle c'est que les membres ne vont pas attendre le retour du printemps pour partager ce fil dans de nouveaux partages. Cela donne déjà un bon aperçu !
Je crois pouvoir me connecter ce week-end, pour aborder des sujets moins sacrés.
Tu as raison d'avoir laissé passer les bulles, c'est moins périlleux dans certains cas ! Je redécouvre avec joie, et on te sent bien prêt pour nous ramener de ce côté du Berry, Bernard. La bonne nouvelle c'est que les membres ne vont pas attendre le retour du printemps pour partager ce fil dans de nouveaux partages. Cela donne déjà un bon aperçu !
Je crois pouvoir me connecter ce week-end, pour aborder des sujets moins sacrés.
Berry Sud- Membre actif
- Zodiaque :
Bonjour,
Le champagne était délicieux, même avec les quelques confettis que j'ai trouvée dans ma coupe, cela a passé quand même. Entre le solstice d'hiver et l'équinoxe du printemps, comme disait Muriel, les crêpes étaient non seulement succulentes en apéritif, elles avaient toutes allure d'un soleil, superbement dorée par Isabelle et Jeannie quo avait mis le beau tablier.
Assez proches des" crépiaux" berrichons ces soleils délicieux !
Nous faisons aussi claquer quelques décibelles pour un anniversaire.
Oui, nous nous souvenons Bernard ! Les bulles sont passées,
on ne sera pas ausis distraites à suivre ce que tu peux présenter.
Bérangère
Le champagne était délicieux, même avec les quelques confettis que j'ai trouvée dans ma coupe, cela a passé quand même. Entre le solstice d'hiver et l'équinoxe du printemps, comme disait Muriel, les crêpes étaient non seulement succulentes en apéritif, elles avaient toutes allure d'un soleil, superbement dorée par Isabelle et Jeannie quo avait mis le beau tablier.
Assez proches des" crépiaux" berrichons ces soleils délicieux !
Nous faisons aussi claquer quelques décibelles pour un anniversaire.
Oui, nous nous souvenons Bernard ! Les bulles sont passées,
on ne sera pas ausis distraites à suivre ce que tu peux présenter.
Bérangère
Bérangère- Membre actif
- Zodiaque :
Je vois que vous avez défini beaucoup de choses pour février.
S'il y a une chose à ne pas oublier c'est un certain anniversaire
ouvert ailleurs !
Bon week-end, il va faire bien beau !
Charly
S'il y a une chose à ne pas oublier c'est un certain anniversaire
ouvert ailleurs !
Bon week-end, il va faire bien beau !
Charly
Charly 23- Membre actif
- Zodiaque :
Bonsoir,
Puisque je l'ai en face de moi, l'Apollon (Cbiau), je lui propose demain une course de relais à 5 en Brenne (surprise. Doudou du Lac et Gillou vont effectuer leur parcours avant de venir passer le relais à ce pauvre Cbiau. Notre but à nous, c'est de tout faire pour le predre dans en chemin ........... on sera bien de retour, mais pas là où il pense lui.
Puisque je l'ai en face de moi, l'Apollon (Cbiau), je lui propose demain une course de relais à 5 en Brenne (surprise. Doudou du Lac et Gillou vont effectuer leur parcours avant de venir passer le relais à ce pauvre Cbiau. Notre but à nous, c'est de tout faire pour le predre dans en chemin ........... on sera bien de retour, mais pas là où il pense lui.
Bertrand- Membre actif
- Zodiaque :
Bonsoir amis du Berry,
Voyez bien par vous même, par ma présence parmi vous ce soir pour fêter un anniversaire,
et transmettre au Berry tout entier que la fin des Cathares n'est pas définitivement venue.
Foi de Cathare !
C'est par amitié que je vous retrouve et je joue l'apéro sur le forum.
Cordialité,
Master
RLC
Voyez bien par vous même, par ma présence parmi vous ce soir pour fêter un anniversaire,
et transmettre au Berry tout entier que la fin des Cathares n'est pas définitivement venue.
Foi de Cathare !
C'est par amitié que je vous retrouve et je joue l'apéro sur le forum.
Cordialité,
Master
RLC
Master )- Membre actif
- Zodiaque :
JOUR DE FÊTE !
CREDIT PHOTO : Berry province
Berrry povince souhaite un très Heureux Anniversaire
à l'administratrice des espaces de Tourisme et Patrimoines
Détours & Patrimoine en Berry, qui comme sa vitrine représente la
figure de proue du positionnement important de la Région.
Voeux présentés à la communauté des Berrynautes, espace des
Femmes et Hommes en Berry.
Nous souhaitons à tous un beau dimanche de Février 2012.
D Fred
http://www.berryprovince.com/
CREDIT PHOTO : Berry province
Berrry povince souhaite un très Heureux Anniversaire
à l'administratrice des espaces de Tourisme et Patrimoines
Détours & Patrimoine en Berry, qui comme sa vitrine représente la
figure de proue du positionnement important de la Région.
Voeux présentés à la communauté des Berrynautes, espace des
Femmes et Hommes en Berry.
Nous souhaitons à tous un beau dimanche de Février 2012.
D Fred
http://www.berryprovince.com/
D Fred- Membre actif
- Zodiaque :
Emploi/loisirs : Patrimoine, coll. locale, affaires à l'œil du Berry ...
Bon Anniversaire chère Muriel et une bonne santé pour accomplir tes voeux cette année.
Ne lâche rien, au contraire...... et une excellente initiative commencée.
BOURGES-culture
Ne lâche rien, au contraire...... et une excellente initiative commencée.
BOURGES-culture
BOURGES-culture- Membre actif
- Zodiaque :
BOURGES-culture a écrit:Ne lâche rien, au contraire...... et une excellente initiative commencée.
Bonjour, et initiée de bon sens en +, ce qu'elle fait !
Grand Tertre
Grand Tertre- Membre actif
- Zodiaque :
Bonjour à tous.
Malgré un froid extrême je vous retrouve pour de nouvelles intentions de partages. Absent pas mal de mois du Berry par rapport à mon travail, me voici, d'un retour faisant qui fait que je vais pouvoir me reconnecter.
Le 2 février, la Chandeleur que nous fêtions, et comme une carte de visite posée dans un paysage de l'Indre, la naissance de Charles-Maurice de Talleyrand. Enfin, je n'ai jamais dormi au somptueux château de Valençay, mais son refuge y est encore magnifique.
A bientôt,
Malgré un froid extrême je vous retrouve pour de nouvelles intentions de partages. Absent pas mal de mois du Berry par rapport à mon travail, me voici, d'un retour faisant qui fait que je vais pouvoir me reconnecter.
Le 2 février, la Chandeleur que nous fêtions, et comme une carte de visite posée dans un paysage de l'Indre, la naissance de Charles-Maurice de Talleyrand. Enfin, je n'ai jamais dormi au somptueux château de Valençay, mais son refuge y est encore magnifique.
A bientôt,
Sandien- Membre actif
- Zodiaque :
Et si les passionnés regardaient un peu leur ciel du Berry en ce moment.
Après avoir souhaité une bonne année à Muriel, j'ai deux requêtes :
1/ possibilité de mettre l'horoscope sur le forum
2/ question : je pensais à découvrir une réponse Muriel, sur ma question. En ce moment à Aubigny, entre 19h et 22 h par temps non couvert, il y a au-dessus une étoile, qui franchement est très brillante. Je me demandais donc de quelle étoile il pouvait s'agir. Je précise que je n'ai pas de connaissance en astronomie, mais j'aurais aimé savoir, je trouve belle cette étoile.
Merci d'avance
Epfialbini
Après avoir souhaité une bonne année à Muriel, j'ai deux requêtes :
1/ possibilité de mettre l'horoscope sur le forum
2/ question : je pensais à découvrir une réponse Muriel, sur ma question. En ce moment à Aubigny, entre 19h et 22 h par temps non couvert, il y a au-dessus une étoile, qui franchement est très brillante. Je me demandais donc de quelle étoile il pouvait s'agir. Je précise que je n'ai pas de connaissance en astronomie, mais j'aurais aimé savoir, je trouve belle cette étoile.
Merci d'avance
Epfialbini
Epfialbini- Membre actif
- Zodiaque :
Bonsoir amis,
Je n'ai pas vraiment pensé à quelques lignes pour l'édito de nouveau mois, mais je vais remplir quelques cases et annoncer des randonnées pour les cyclos.
Bonne soirée de 5 février !!!!!
Chercyclo
Je n'ai pas vraiment pensé à quelques lignes pour l'édito de nouveau mois, mais je vais remplir quelques cases et annoncer des randonnées pour les cyclos.
Bonne soirée de 5 février !!!!!
Chercyclo
Chercyclo- Membre actif
- Zodiaque :
Pour ceux qui aiment ce sport, c'est un 5 février, de l'année 2000 qu'en rugby, l'Italie intègre le Tournoi des cinq nations (aujourd'hui Tournoi des six nations). L'équipe nationale jouait à Rome contre l'Ecosse, match qu'elle remporte par 34 à 29.
Ça parlera peut-être à certains d'entre vous.
La fondation de l'Académie française, ce fut le 10 février 1635, par Louis XIII sous les conseils de Richelieu. Un cardinal nommé père et protecteur et l'institution comptait 40 membres élus à vie. Sa première tâche est de rédiger un dictionnaire qui a été publié pour la 1ère fois en 1694.
Bon depuis, bien d'autres dictionnaires sont posés sur un coin d'une table ou d'un bureau.
Richard
Ça parlera peut-être à certains d'entre vous.
La fondation de l'Académie française, ce fut le 10 février 1635, par Louis XIII sous les conseils de Richelieu. Un cardinal nommé père et protecteur et l'institution comptait 40 membres élus à vie. Sa première tâche est de rédiger un dictionnaire qui a été publié pour la 1ère fois en 1694.
Bon depuis, bien d'autres dictionnaires sont posés sur un coin d'une table ou d'un bureau.
Richard
Richard- Membre actif
- Zodiaque :
Epfialbini a écrit:
Epfialbini
Bonsoir Epfi,
Je pense voir la même chose que toi chaque soir quand je vais faire un petit tour dehors vers 20 heures pour faire pipi et fumer un clop (oui je confesse autant l'un que l'autre), on la voit direction sud-ouest, mais plus près de l'ouest que du sud. A 20 heures, elle est à peu près à 30 ou 40° au-dessus de l'horizon.
J'en ai parlé à Muriel qui m'a montré une carte du ciel à mettre au dessus de ma tête..... pas concluant !! Ce n'est pas une planète, c'est la seule certitude. Mes connaissances en astronomie sont au ras du plancher (des vaches). La question reste posée !!
Bernard
Invité- Invité
Bonjour vous tous,
Je me suis fait trè rare (manque de temps/surmenage travail) en 2011. J'annonce reprendre mes marques petite à petit.
J'ai observé la même chose. Si Muriel, Baptiste, d'autres Berrynautes veulent éclairer cette question ..
Bien cordialement à tous.
Did
Je me suis fait trè rare (manque de temps/surmenage travail) en 2011. J'annonce reprendre mes marques petite à petit.
J'ai observé la même chose. Si Muriel, Baptiste, d'autres Berrynautes veulent éclairer cette question ..
Bien cordialement à tous.
Did
Did- Membre actif
- Zodiaque :
Bonjour à toutes et tous, Merci pour vos bons voeux reçus.
Bernard, je ne sais pas si les planètes répondent favorablement a un "semi zététique"... Tu nous diras !!
De l'astro (logie) à l'astro(nomie) voici ce que je peux en dire, Epfi, et pour çà j'ouvre mes premiers cous d'Astronomie.
De l'astro (logie) à l'astro(nomie) voici ce que je peux en dire, Epfi, et pour çà j'ouvre mes premiers cous d'Astronomie.
En fait, Mercure se trouve à 58 millions de km du Soleil. Mercure qui n'est jamais guère éloigné de l'astre diurne, exécute en 58,6 jours sa porpre révoltion, c'est-à-dire le temps qui lui est nécessaire pour revenir sur elle-même (on appelle ceci "Révolution"). Alors que Mercure (planète des constellations Gémeaux et Vierge) à besoin de 88 jours pour tourner autour du Soleil (qui est un astre et non une planète, tour comme la Lune astre nocturne).
Mercure ressemble à la Lune, sauf qu'impossible à vivre à cause d'atmosphère. C'est donc Mercure qui par sa conjonction étroite actuellement au Soleil de Février, est visible de tous endroits et de tous, planète la plus poche du Soleil.
Le Soleil donne en quelque sorte un coup de projo à travers Mercure, et ce à partir de 20h. Et puis si tu y observes mieux, Epfi, tu comptes un espace d'environ 4 mètres entre ce que tu vois et un autre point lumineux tout aussi brillant. Tu vois l'étincelante Vénus qui elle de même, ne s'éloigne jamais trop du Soleil.
Le Soleil donne en quelque sorte un coup de projo à travers Mercure, et ce à partir de 20h. Et puis si tu y observes mieux, Epfi, tu comptes un espace d'environ 4 mètres entre ce que tu vois et un autre point lumineux tout aussi brillant. Tu vois l'étincelante Vénus qui elle de même, ne s'éloigne jamais trop du Soleil.
Mercure et Vénus (Lune à part) sont les seules planètes de notre bon système solaire pour qui tu n'as pas besoins de déplier ta panoplie astro pour les observer à oeil nu. T as Vénus qui est nommée aussi Étoile du matin et Étoile du soir.
Ce qui fait que nous pouvons en ce moment les observer très brillantes, c'est par conjonction rapprochée au Soleil.
On peut suivre l'état du ciel et le "pas" journalier des planètes en consultant les éphémérides.
Votre question tombe vraiment bien ! En vous procurant le N° 142-Février 2012 du Magazine "Astronomie Magazine", vous y lirez du pays Berry. En fait, bienvenue à la radioastronomie du futur. Il s'agit là d'un superbe article réalisé sur 4 pages, et Nançay est en phase de développement d'instruments très performants. Pour exemple, LOFAR, antenne de surveillance etc, de même, les les 96 antennes HBA et miroirs, devant lesquels déambulent en nombre beaucoup de visiteurs.
Sans hésitation, car fort bien conçu pour toutes personnes qui souhaitent s'initier, selon le pas à pas de la merveilleuse Astronomie, découvrez le magazine.
A votre passion, à vos partages !...
Ce qui fait que nous pouvons en ce moment les observer très brillantes, c'est par conjonction rapprochée au Soleil.
On peut suivre l'état du ciel et le "pas" journalier des planètes en consultant les éphémérides.
Votre question tombe vraiment bien ! En vous procurant le N° 142-Février 2012 du Magazine "Astronomie Magazine", vous y lirez du pays Berry. En fait, bienvenue à la radioastronomie du futur. Il s'agit là d'un superbe article réalisé sur 4 pages, et Nançay est en phase de développement d'instruments très performants. Pour exemple, LOFAR, antenne de surveillance etc, de même, les les 96 antennes HBA et miroirs, devant lesquels déambulent en nombre beaucoup de visiteurs.
Sans hésitation, car fort bien conçu pour toutes personnes qui souhaitent s'initier, selon le pas à pas de la merveilleuse Astronomie, découvrez le magazine.
A votre passion, à vos partages !...
Bonjour,
En me connectant au forum, de votre Berry cela me permet d'apprendre. Je ne savais pas que la ville de Nançay s'était spécialisée en recherches astronomiques.
Merci à vous tous, à toi Muriel pour ce volet patrimoine très instructif.
Désiré Lefébur
En me connectant au forum, de votre Berry cela me permet d'apprendre. Je ne savais pas que la ville de Nançay s'était spécialisée en recherches astronomiques.
Merci à vous tous, à toi Muriel pour ce volet patrimoine très instructif.
Désiré Lefébur
Désiré Lefébur- Membre actif
- Zodiaque :
Bonsoir,
Il n'est pas encore 20 H et je viens d'observer ce ciel qui vous tient en haleine.
Muriel, j'ajouterais 1 m à ce que tu indiques et il me semble et ce 6 février est
aussi marqué par la pleine lune.
Et pour quelques lignes d'histoire, internet nous fait une description de la mort de
Jeanne de France, le 4 février 1505 à BOURGES.
Un coup de coeur que je partage pour l'édito de février.
Joéva
Il n'est pas encore 20 H et je viens d'observer ce ciel qui vous tient en haleine.
Muriel, j'ajouterais 1 m à ce que tu indiques et il me semble et ce 6 février est
aussi marqué par la pleine lune.
Et pour quelques lignes d'histoire, internet nous fait une description de la mort de
Jeanne de France, le 4 février 1505 à BOURGES.
Un coup de coeur que je partage pour l'édito de février.
Joéva
Joéva- Touriste confirmé
- Zodiaque :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2