En Berry cet été, j'irais à confesse !...
+4
Charlotte
Gillou
BOURGES-culture
~ Muriel ~
8 participants
Page 1 sur 1
En Berry cet été, j'irais à confesse !...
Bonjour,
Voici un sujet qui pourrait bien inspirer plus d'une femminaute ou plus d'un Berrynaute. C'est ainsi que certains décideront de prendre la place de notre cher bedot, ou que quelques femminautes restant dans l'impasse, feront alors quelques révélations...
Dévotion : Berrynautursin, bedot dévoué en l'église de "Tapavumontransept", sanctuaire localisé dans le Cher, et orienté vers Saint-Proche du Ciel, égraine ses journées entre une vie spirituelle riche et ses habitudes de vie au coeur d'un quotidien sociétal propre à la plupart des Berrichons. Tout en poursuivant sa quête, notre bedot n'en n'est pas moins "dans le coup", et c'est alors que vous le rencontrerez par ici. Si c'est le cas, n'oubliez pas de vous présenter... Il vous conduira peut-être jusqu'au confessionnal.
Et notre confessionnal, qui écoutera-t-il, verra-t-il passer cet été ?
Voici un sujet qui pourrait bien inspirer plus d'une femminaute ou plus d'un Berrynaute. C'est ainsi que certains décideront de prendre la place de notre cher bedot, ou que quelques femminautes restant dans l'impasse, feront alors quelques révélations...
Dévotion : Berrynautursin, bedot dévoué en l'église de "Tapavumontransept", sanctuaire localisé dans le Cher, et orienté vers Saint-Proche du Ciel, égraine ses journées entre une vie spirituelle riche et ses habitudes de vie au coeur d'un quotidien sociétal propre à la plupart des Berrichons. Tout en poursuivant sa quête, notre bedot n'en n'est pas moins "dans le coup", et c'est alors que vous le rencontrerez par ici. Si c'est le cas, n'oubliez pas de vous présenter... Il vous conduira peut-être jusqu'au confessionnal.
Et notre confessionnal, qui écoutera-t-il, verra-t-il passer cet été ?
Dernière édition par Berrypassion le Lun 2 Juil 2012 - 8:33, édité 1 fois
Re: En Berry cet été, j'irais à confesse !...
Bonjour Muriel,
Merci à toi de nous présenter le bedo du forum Détours et patrimoine en Berry.
Berrynautursin de son prénom, s'occupe donc du confessionnal et de sa belle abbaye. En un e journée, probablement qu'il reçoit un bon nombre de pécheurs et de pécheresses pour confier leurs secrets, tous aussi délicats les uns que les autres. Berrynautursin notre dévoué religieux atteindra-t-il son objectif dans cette jolie abbaye du Berry ?
Question : quels peuvent être donc ces secrets que dévoileront nos amis Berrynautes qui tenteront cet été une visite de l'abbaye pour obtenir le pardon de notre Père à travers la dévotion de ce bedo ?
Je crois que la question est bien conçue pour ce type de rendez-vous !
BOURGES-culture
Question : quels peuvent être donc ces secrets que dévoileront nos amis Berrynautes qui tenteront cet été une visite de l'abbaye pour obtenir le pardon de notre Père à travers la dévotion de ce bedo ?
Je crois que la question est bien conçue pour ce type de rendez-vous !
BOURGES-culture
BOURGES-culture- Membre actif
- Zodiaque :
On verrait bien Muriel et sa copine dans le rôle des pécheresses. Le bedo de l'abbaye les écoutera une/une !!!!!!
Mais pour ceux qu'on péché, il y aussi toutes nos femminautes et un paquet de beaux messieurs. Le bedo n'est donc pas près de fermer l'abbaye, pas prêt de se retrouver au chômage.
Gillou
Mais pour ceux qu'on péché, il y aussi toutes nos femminautes et un paquet de beaux messieurs. Le bedo n'est donc pas près de fermer l'abbaye, pas prêt de se retrouver au chômage.
Gillou
Gillou- Membre actif
- Zodiaque :
Gillou a écrit:On verrait bien Muriel et sa copine dans le rôle des pécheresses. Le bedot de l'abbaye les écoutera une/une !!!!!!
Complètement !
Bel été.
Charlotte
Charlotte- Membre actif
- Zodiaque :
Oui, aussi, elle me semblent coquines, les deux femmes.
Mais peut-être que je ne fais que me tromper.
Mais peut-être que je ne fais que me tromper.
Cyclo-Pierrot- Membre s'intéressant
- Zodiaque :
Oui, dites !
Bien daccord avec vous sur ce que vous en dites
Vincelette
Bien daccord avec vous sur ce que vous en dites
Vincelette
Vincelette- Membre actif
- Zodiaque :
Cyclo-Pierrot, ne va surtout pas prendre nos petites histoires estivales pour argent comptant !!!Cyclo-Pierrot a écrit:Oui, aussi, elle me semblent coquines, les deux femmes. Mais peut-être que je ne fais que me tromper.
Muriel
Muriel, comment est-ce possible d'être invisible sur Détours et patrimoine en Berry,
ou invisible dans le Berry ?
C'est un bedo ou le bon dieu ?
ou invisible dans le Berry ?
C'est un bedo ou le bon dieu ?
Plouc berrichon- Membre passionné
- Zodiaque :
Il a longtemps que je ne suis pas allée me confesser tu sais !
Encore un gros mot et pourquoi l'avoir justement mêlé à l'acte
de se confesser ?
Je vous souhaite une été magnifique? à vous tous et toutes?
ainsi qu'à notre ami bedo [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Où est-il ?
Bérangère
Encore un gros mot et pourquoi l'avoir justement mêlé à l'acte
de se confesser ?
Je vous souhaite une été magnifique? à vous tous et toutes?
ainsi qu'à notre ami bedo [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Où est-il ?
Bérangère
Bérangère- Membre actif
- Zodiaque :
Page 1 sur 1