[Édito : Novembre 2012] :
+16
Doudou du Lac
Berry Sud
Parnasse
Betty
Rémi
Acilia
Cherifique
Clermontoise
BOURGES-culture
Désiré Lefébur
Carmen-Cath
Sophiane
Vincelette
Luc Marie
Margaux
~ Muriel ~
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Édito : Novembre 2012] :
Bonjour tous !
Monsieur l'historien, je me ferais bien maître d'hôtel, avec ces charmantes Berrichonnes de notre forum.
Pas de chance quand on est derrière un comptoir touristiques, je vais me faire une raison.
Le Noël 2012 nous attend, préparons-nous, faisons la fête entre amis et en Berry de préférence.
Nos lacs enneigés pour les Berrynautes y vernant patiner (me manque l'émoticon) !
Monsieur l'historien, je me ferais bien maître d'hôtel, avec ces charmantes Berrichonnes de notre forum.
Pas de chance quand on est derrière un comptoir touristiques, je vais me faire une raison.
Le Noël 2012 nous attend, préparons-nous, faisons la fête entre amis et en Berry de préférence.
Nos lacs enneigés pour les Berrynautes y vernant patiner (me manque l'émoticon) !
Berry Sud- Membre actif
Bonjour !
Ha ! J'aime bien l'expression de patiner sur le lac d'Eguzon
Haaaaaa que ça fait du bien ça !
Dans le Berry, l'hiver arrive !
Ha ! J'aime bien l'expression de patiner sur le lac d'Eguzon
Haaaaaa que ça fait du bien ça !
Dans le Berry, l'hiver arrive !
Doudou du Lac- Membre actif
- Zodiaque :
55 marchés
Bonjour,
La philosophie des festivités d'après les évènements liés aux marchés de Noël dans le Berry est commencée.
L'hebdomadaire Écho du Berry trace les festivités de " 55 marchés de Noël pour préparer les fêtes en Berry ".
Porcurez-vous sans tarder l'hebdo pour lire des marchés de Noël proposés aux familles et aux enfants.
Produits de bouche, artisanat, bibelots, éléments de décoration de Noël sont rassemblés sur ces marchés de
l'Avent.
Luc-Marie
La philosophie des festivités d'après les évènements liés aux marchés de Noël dans le Berry est commencée.
L'hebdomadaire Écho du Berry trace les festivités de " 55 marchés de Noël pour préparer les fêtes en Berry ".
Porcurez-vous sans tarder l'hebdo pour lire des marchés de Noël proposés aux familles et aux enfants.
Produits de bouche, artisanat, bibelots, éléments de décoration de Noël sont rassemblés sur ces marchés de
l'Avent.
Luc-Marie
Luc Marie- Membre actif
- Zodiaque :
Un automne berrichon qui me conduit vers vous.
Bonjour.
Nouvellement inscrite sur ce forum, j'en profite donc pour me joindre à l'automne des Berrynautes.
Il ne me reste donc plus qu'à m'y mettre aussi, vaste programme, après avoir lu les sujets envoyés
vers vos nombreux thèmes berrichons.
Je trouve très sympathique votre forum, ayant lu des personnes ouvertes, qui aiment l'humour, par
exemple, les Berrynautes qui viennent de l'Indre. Très franchement, je trouve ici une grand sympathie
entre vous et les internautes.
Amitiés. Mireille
Nouvellement inscrite sur ce forum, j'en profite donc pour me joindre à l'automne des Berrynautes.
Il ne me reste donc plus qu'à m'y mettre aussi, vaste programme, après avoir lu les sujets envoyés
vers vos nombreux thèmes berrichons.
Je trouve très sympathique votre forum, ayant lu des personnes ouvertes, qui aiment l'humour, par
exemple, les Berrynautes qui viennent de l'Indre. Très franchement, je trouve ici une grand sympathie
entre vous et les internautes.
Amitiés. Mireille
Mireille- Membre s'intéressant
- Zodiaque :
Bien contente de passer au forum pour vous dire bonjour chers amis.
Beaucoup entendu parler des feuilles de l'Indre qui ont été soufflées avec un appareil et nous avons vu d'autres qui étaient très branchées sur la manière traditionnelle, le bon balai à ramasser.
Beaucoup entendu parler des feuilles de l'Indre qui ont été soufflées avec un appareil et nous avons vu d'autres qui étaient très branchées sur la manière traditionnelle, le bon balai à ramasser.
Les plus impatientes sont déjà dans l'esprit de Noël, a ce qui se disait hier soir au dial du site. Je crois savoir que Noël se prépare dans les coulisse de certaines amies du Cher.
Dans tous les cas, bonne journée à chaque membre du forum.
Dans tous les cas, bonne journée à chaque membre du forum.
Mérédith
Mérédith- Membre actif
- Zodiaque :
Bien le bonjour de Rouen, à nos très chers amis du Berry !
La ville est plongée dans le gris de l'automne et heureusement, nos rues commencent à être animées par décorations festives et les musiques jouées à côté de notre cathédrale.
Bien à vous tous et fraternellement, au Berry.
Rouen, Désiré Lefébur.
La ville est plongée dans le gris de l'automne et heureusement, nos rues commencent à être animées par décorations festives et les musiques jouées à côté de notre cathédrale.
Bien à vous tous et fraternellement, au Berry.
Rouen, Désiré Lefébur.
Désiré Lefébur- Membre actif
- Zodiaque :
Bonjour,
Savez-vous qu'il y a très longtmps, au temps de la Préhistoire pour être précis, Noël et son Père rendait déjà visite aux enfants Rouanais et Berrichons ? Non ? Et bien il est grand temps que vous l'appreniez, en vous plongeant bientôt dans le hors série de l'édito de décembre avec les membres de Détours et Patrimoine en Berry !
Bonne fin d'automne.
Anaïs
Savez-vous qu'il y a très longtmps, au temps de la Préhistoire pour être précis, Noël et son Père rendait déjà visite aux enfants Rouanais et Berrichons ? Non ? Et bien il est grand temps que vous l'appreniez, en vous plongeant bientôt dans le hors série de l'édito de décembre avec les membres de Détours et Patrimoine en Berry !
Bonne fin d'automne.
Anaïs
Anaïs- Membre actif
- Zodiaque :
En ce temps des Fêtes qui s’amorce, ce forum joue au Père Noël
et c'est Anaïs qui vous ouvre toutes grandes ses portes !
Désiré
et c'est Anaïs qui vous ouvre toutes grandes ses portes !
Désiré
Désiré Lefébur- Membre actif
- Zodiaque :
Bonsoir,
Je croyais que ça n'arriverais pas si tôt. La neige est annoncée vers mardi avec beaucoup plus d'eau.
Dans le Cher, sera-ce pareil ?
Je croyais que ça n'arriverais pas si tôt. La neige est annoncée vers mardi avec beaucoup plus d'eau.
Dans le Cher, sera-ce pareil ?
Anatole- Membre actif
- Zodiaque :
Ce n'est pas une blague, j'ai bien senti l'hiver arrivé cette dernière matinée de novembre. Pourtant pris un café avec des collègues journalistes, tous en manteau, et bien c'était la première matinée où nous trouvions le temps pas chaud.
Berry Sud- Membre actif
- Zodiaque :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2