Devinettes + Indre
2 participants
Page 1 sur 1
Devinettes + Indre
Je messaye
Ce sont des moines du Moyen Age qui ont créé les premiers ...................... ?
Ce sont des moines du Moyen Age qui ont créé les premiers ...................... ?
Bertrand- Membre actif
- Zodiaque :
Re: Devinettes + Indre
Bonsoir Bernard,
Grande superficialité dans ta réponse, dommage.
Moi qui suit d'Huriel, j'aurais appréciée un plus de ta part.
Amitié
Adelaïde
Grande superficialité dans ta réponse, dommage.
Moi qui suit d'Huriel, j'aurais appréciée un plus de ta part.
Amitié
Adelaïde
Invité- Invité
Bonsoir,
Pourquoi donc superficielle ma réponse chère amie ? Fausse peut-être, c'est possible !
En tout cas, je ne vois pas le rapport entre la bonne réponse, la profondeur de la mienne et ta bonne ville d'Huriel.
Et pourtant, chacun sait que dans bien des endroits, Berry et Bourbonnais compris, les moines ont souvent été à l'origine de la construction des premiers étangs. Rendez-vous compte, plus d'une centaine de jours maigres par an !! Les besoins en poisson étaient considérables ! Ceci explique cela.
Bernard
Pourquoi donc superficielle ma réponse chère amie ? Fausse peut-être, c'est possible !
En tout cas, je ne vois pas le rapport entre la bonne réponse, la profondeur de la mienne et ta bonne ville d'Huriel.
Et pourtant, chacun sait que dans bien des endroits, Berry et Bourbonnais compris, les moines ont souvent été à l'origine de la construction des premiers étangs. Rendez-vous compte, plus d'une centaine de jours maigres par an !! Les besoins en poisson étaient considérables ! Ceci explique cela.
Bernard
Invité- Invité
Bonsoir Benard,
Superficielle parce que ta réponse : LES ETANGS
Mais nous ne savons pas de quels étangs de votre Berry il est question.
Merci aux Berrichons de me faire découvrir.
Adelaïde
Superficielle parce que ta réponse : LES ETANGS
Mais nous ne savons pas de quels étangs de votre Berry il est question.
Merci aux Berrichons de me faire découvrir.
Adelaïde
Invité- Invité
Bonjour Adelaïde.
Si tu n'es pas dans le Berry il te sera moins facile de découvrir effectivement, mais je crois qu'il est question des étangs de la Brenne, indépendamment du fait que Bertrand est par là.
Cordialement
Si tu n'es pas dans le Berry il te sera moins facile de découvrir effectivement, mais je crois qu'il est question des étangs de la Brenne, indépendamment du fait que Bertrand est par là.
Cordialement
Sandien- Membre actif
- Zodiaque :
Bonjour Adélaïde,
Tu as raison, j'aurais pu développer un tantinet plus, surtout en pensant aux "hors Berry".
Amitiés
Bernard
Tu as raison, j'aurais pu développer un tantinet plus, surtout en pensant aux "hors Berry".
Amitiés
Bernard
Invité- Invité
Bernard, tu ne peux pas t'exprimer comme tout le monde ?Bernard a écrit:Bonjour Adélaïde,
Pourquoi ne pas dire en pensant aux personnes n'abitant pas dans le Berry ?
--------- les " hors Berry " font plutôt des --------- " hors sujets "
Bertrand- Membre actif
- Zodiaque :
Page 1 sur 1