Semaine nationale de l’Artisanat 2013
3 participants
Page 1 sur 1
Semaine nationale de l’Artisanat 2013
Bonjour,
Organisée conjointement par l’APCMA et l’Union professionnelle artisanale (UPA), la semaine nationale de l’Artisanat (SNA) aura lieu du 15 au 22 mars 2013 et proposera au grand public des événements dans toute la France. Le Berry également, et nous aurons à ce titre l'occasion de l'évoquer, notament dans l'édito de Mars qui est en cours de publication.
Bonne continuation !
Organisée conjointement par l’APCMA et l’Union professionnelle artisanale (UPA), la semaine nationale de l’Artisanat (SNA) aura lieu du 15 au 22 mars 2013 et proposera au grand public des événements dans toute la France. Le Berry également, et nous aurons à ce titre l'occasion de l'évoquer, notament dans l'édito de Mars qui est en cours de publication.
Bonne continuation !
Re: Semaine nationale de l’Artisanat 2013
Merci beaucoup Muriel pour l'annonce !
Je voudrais reprendre quelques sujets, là où je m'étais un peur arrêtée.
A bientôt.
Lucie
Je voudrais reprendre quelques sujets, là où je m'étais un peur arrêtée.
A bientôt.
Lucie
Lucie- Membre actif
- Zodiaque :
Emploi/loisirs : Patrimoine, les arts, me balader, danser, écouter de la musique, respirer le Berry.
Je crois que c'est une version confirmée Muriel, la semaine de l'artisanat, il me semble qu'elle est jusqu'au 23 Mars.
Elle commence donc aujourd'hui jusqu'au 23 : portes ouvertes d'entreprises, ateliers ouverts, apprentissages, transmission, plaisir de transmettre et des élèves qui trouveront peut-être leur voie auprès d'un maître qui a eu envie de devenir son propre patron.
Coups de chapeau pour ces artisans qui présenteront leur savoir-faire ce week-end.
Le Berry représente combien d'artisans ?
Stein
Elle commence donc aujourd'hui jusqu'au 23 : portes ouvertes d'entreprises, ateliers ouverts, apprentissages, transmission, plaisir de transmettre et des élèves qui trouveront peut-être leur voie auprès d'un maître qui a eu envie de devenir son propre patron.
Coups de chapeau pour ces artisans qui présenteront leur savoir-faire ce week-end.
Le Berry représente combien d'artisans ?
Stein
Steine- Touriste confirmé
- Zodiaque :
Ah bon ! Bien alors nous ferons la correction.
Merci à toi Steine, d'être intervenue dans le propos
Merci à toi Steine, d'être intervenue dans le propos
Page 1 sur 1