[résolu]Au bonheur des oiseaux de mon jardin...
3 participants
Page 1 sur 1
Re: [résolu]Au bonheur des oiseaux de mon jardin...
Juste mon petit avis personnel et je crois qu'il est le bon.
Je trouve la nature très présente dans ta vie, est-ce que je me trompe ?
La passion des bonnes choses !
Steine
Je trouve la nature très présente dans ta vie, est-ce que je me trompe ?
La passion des bonnes choses !
Steine
Steine- Touriste confirmé
- Zodiaque :
Coucou Steine !
Voilà qui vient d'être peint... Dans la matinée je vais chercher l'échelle pour suspendre assez haut pour que les chattes ne fassent pas la fête aux oiseaux. C'est un conseil qui m'a été donné en même temps que mon achat.
Ceci fait, il ne me reste plus qu'à mettre des graines et suspendre une boule céréale avant de redescendre sur terre.
Bon plaisirs Nature aux Berrynautes qui...
Bonne continuation !
En effet Steine, Muriel, qui ne saurait se passer de Dame Nature.
Voilà qui vient d'être peint... Dans la matinée je vais chercher l'échelle pour suspendre assez haut pour que les chattes ne fassent pas la fête aux oiseaux. C'est un conseil qui m'a été donné en même temps que mon achat.
Ceci fait, il ne me reste plus qu'à mettre des graines et suspendre une boule céréale avant de redescendre sur terre.
Bon plaisirs Nature aux Berrynautes qui...
Bonne continuation !
En effet Steine, Muriel, qui ne saurait se passer de Dame Nature.
Muriel,
A mon avis ton jardin ne doit pas recevoir beaucoup de pesticides car lorsque tu montres ce que tu photographies, des libellules en passant aux papillons (les bleus) et les oiseaux, pour moi c'est assez clair !
Ceux la, tu les a trouver autour de la mangeoire (photo) ?
- mésange charbonnière
- merle noir
- rouge-gorge familier
Ce serait oublier ceux-ci, Muriel ?
- https://leberry.forumsactifs.com/t495p15-l-ete-des-colombiers-fil-anterieur?highlight=pigeon
A mon avis ton jardin ne doit pas recevoir beaucoup de pesticides car lorsque tu montres ce que tu photographies, des libellules en passant aux papillons (les bleus) et les oiseaux, pour moi c'est assez clair !
Ceux la, tu les a trouver autour de la mangeoire (photo) ?
- mésange charbonnière
- merle noir
- rouge-gorge familier
Ce serait oublier ceux-ci, Muriel ?
- https://leberry.forumsactifs.com/t495p15-l-ete-des-colombiers-fil-anterieur?highlight=pigeon
Jérôme- Membre passionné
- Zodiaque :
Merci Jérôme pour tes fameux conseils et à la suite, je suis allé chercher le magazine.
Il tombre vraiment bien car justement, j'avais pensée en semaine dernier installer avec les plants de vivaces quelques graminées.
Acutuellement, j'en ais trois à planter pour creer un volume en fond de massif. A côté, je vais y placer le coquelicot et bleuet. Je pense que ça ne devrait pas faire trop mal pour apporter ce que je souhaite, une ambiance légère et semi-champêtre.
J'ai pris ce matin un oiseau que je sais pas identifier...
Je verrais une sorte de moineau...
La charbonnière est plutôt maligne,
à très bien sue identifier son déjeuner vers 11h 30,
et ne semble pas être insatisfaite...
Il tombre vraiment bien car justement, j'avais pensée en semaine dernier installer avec les plants de vivaces quelques graminées.
Acutuellement, j'en ais trois à planter pour creer un volume en fond de massif. A côté, je vais y placer le coquelicot et bleuet. Je pense que ça ne devrait pas faire trop mal pour apporter ce que je souhaite, une ambiance légère et semi-champêtre.
J'ai pris ce matin un oiseau que je sais pas identifier...
Je verrais une sorte de moineau...
La charbonnière est plutôt maligne,
à très bien sue identifier son déjeuner vers 11h 30,
et ne semble pas être insatisfaite...
Tu voudrais dire que depuis tu as vu de drôles d'oiseaux dans ton jardin ?Berrypassion a écrit:Depuis, j'en ais vu bien d'autres !
Bernard
Invité- Invité
On peut dire qu'il en voit de belles, ce jardin ! Ils ne s'embêtent pas, tous autant qu'ils sont ...
C'est quand même un contrariant celui-ci, vu que sa chambre d'hôtes l'attend juste en dessous.
C'est quand même un contrariant celui-ci, vu que sa chambre d'hôtes l'attend juste en dessous.
Page 1 sur 1