De l'amour des Orchidées
4 participants
Page 1 sur 1
De l'amour des Orchidées
A la Carrosserie Mesniers (la Carro Saint-Amandoise pour les intimes), Katya Strauss animera une pièce de théâtre samedi 30 mars et à 21 h.
Marie-Claire- Nouvel arrivant
- Zodiaque :
Emploi/loisirs : Le patrimoine urbain, cours social, cinéma, shoping,
Re: De l'amour des Orchidées
Exact et c'est la compagnie Rosa qui est accueillie, samedi 30 mars.
Richard- Membre actif
- Zodiaque :
Il s'agit d'émotions sur scène, et non pas, pour une fois, l'une de ces belles plantes qui poussent sur les sols calcicoles du Berry.
Nous allons découvrir ce qui fait la magie du théâtre : l'émotion... Un échange où chacun ressent à la rencontre d'un univers fascinant.
Ici, on va à la rencontre d'une fantasque ô combien, laquelle nous entraîne dans son univers culturel bâti à la base sur ce que je nommerais bien volontiers une "frustration", puisque la personne est censée s'abstenir de tout désir, et plus encore du plaisir charnel.
Çà y est ! A ce stade, je vous vois deviner de quoi va être tissée la trame qui fera le tout ensemble de la pièce !
Que me dites-vous ?
Nous allons découvrir ce qui fait la magie du théâtre : l'émotion... Un échange où chacun ressent à la rencontre d'un univers fascinant.
Ici, on va à la rencontre d'une fantasque ô combien, laquelle nous entraîne dans son univers culturel bâti à la base sur ce que je nommerais bien volontiers une "frustration", puisque la personne est censée s'abstenir de tout désir, et plus encore du plaisir charnel.
Çà y est ! A ce stade, je vous vois deviner de quoi va être tissée la trame qui fera le tout ensemble de la pièce !
Que me dites-vous ?
Je n'étais pas présente
Bonjour,
Alors, Muriel je ne pouvais y être hier, sortie du magasin à 20 h 30. Comme l'opéra, le théâtre est cependant un loisir où mon époux et moi, allons avec plaisir. Cela me semble plutôt infaillible, tous, nous choisissons les sorties qui nous ressemble, et probablement que cela est le plus évident avec nos compagnons.
Alors, Muriel je ne pouvais y être hier, sortie du magasin à 20 h 30. Comme l'opéra, le théâtre est cependant un loisir où mon époux et moi, allons avec plaisir. Cela me semble plutôt infaillible, tous, nous choisissons les sorties qui nous ressemble, et probablement que cela est le plus évident avec nos compagnons.
Marie-Claire- Nouvel arrivant
- Zodiaque :
Emploi/loisirs : Le patrimoine urbain, cours social, cinéma, shoping,
Je vois qu'il y a quelques amateurs et pour ma part, j'avoue ne pas en faire partie. Le théâtre n'est pas ce qui me donne envie de sortir en soirée pour une pièce à voir.
Carmen Cath
Carmen Cath
Carmen-Cath- Touriste confirmé
- Zodiaque :
Emploi/loisirs : Histoire de l'art, architecture, patrimoine, vernissage
Page 1 sur 1