Rallye Présidentiel devant la Cité de l'Or
3 participants
Page 1 sur 1
Rallye Présidentiel devant la Cité de l'Or
Bonjour,
Le Printemps à toujours beaucoup de mal à s'installer, sans cocktail de pluie toutefois, mais bon, il y fait froid, ce matin.
Mais aujourd'hui, de belles mécaniques ont fait tisser au fil du temps un lien étroit entre des hommes, des passionnés
qui se rassemblaient ce matin à Saint-Amand, pour présenter leur passion.
Prévenue hier au soir alors que j'assistais au Dial du week-end, qu'un rallye passait ce matin à la pyramide. Mérédith qui
est de l'Indre, me demanda si j'avais un petit moment ce matin, et si je pouvais aller pendre des photos.
On voit bien une passion que certains partagent, une collection très sentimentale pour certains autres d'entre eux.
Des collectionneurs qui aiment partager, qui n'hésitent pas à faire des kilomètres pour exposer leurs voitures, comme
ce matin devant la Cité de l'Or, et sous un temps et sa température désespérément basse.
Voici le reportage...
Il y eut bien porutant le palmier, mais pas le Soleil
Une vision de lextérieur entré à l'intéreur de l'habitacle
Mérédith, pour qui, c'est la plus chouette pour rêver d'amour ?
... Ensuite, il irait déjeuner à Drevant, puis rejoindre le Chêteau d'Ainay-Le-Vieil...
Alors bonne chance à tous !
Re: Rallye Présidentiel devant la Cité de l'Or
Ma Muriel, c'est ti que je peux déjà pas me pager un âne, aors ceux gros engins là !
Cbiau- Membre actif
- Zodiaque :
Re: Rallye Présidentiel devant la Cité de l'Or
Bonjour Cbiau, tu ne trouves pas qu'elles sont belles les voitures devant la Pyramide de l'Or à Saint-Amand-Montrond ?
C'est juste le temps qui n'aura pas filé comme un bolide, mais moi je suis certain que les personnes se seront dites que
c'est beau quand même, lorsqu'on peu consacrer du temps à sa passion.
Merci pour le repotage !
C'est juste le temps qui n'aura pas filé comme un bolide, mais moi je suis certain que les personnes se seront dites que
c'est beau quand même, lorsqu'on peu consacrer du temps à sa passion.
Merci pour le repotage !
Grand Tertre- Membre actif
- Zodiaque :
Page 1 sur 1