" Stu'art théâtre "
Page 1 sur 1
" Stu'art théâtre "
Je commence cette matinée avec une annonce, elle est culturelle et signée par la troupe albinienne.
Pour vous amateurs, voici Le gros Lot, une comédie dite désopilante. La pièce ce joue Dimanche
20 Octobre, sale des fêtes de Blancafort : 14h30.
À mi-chemin du résumé...
Les Delaguillotte, une famille aisée, demeurent au village de Barbeduc en région parisienne.
Jean-Hubert, le père, snob et parvenu, dirige la société "Couches-culottes Delaguillotte" qui
fabrique de couches pour bébé.
* Une représentation en trois actes
* Entrée : 9 euros
Peut-être aurez-vous une vison transversale du "gagner au loto" après avoir vu cette pièce...
En ayant eu un regard à la fois intérieur et extérieur... : c'est là mon p'tit grain de sucre
Pour vous amateurs, voici Le gros Lot, une comédie dite désopilante. La pièce ce joue Dimanche
20 Octobre, sale des fêtes de Blancafort : 14h30.
À mi-chemin du résumé...
Les Delaguillotte, une famille aisée, demeurent au village de Barbeduc en région parisienne.
Jean-Hubert, le père, snob et parvenu, dirige la société "Couches-culottes Delaguillotte" qui
fabrique de couches pour bébé.
* Une représentation en trois actes
* Entrée : 9 euros
Peut-être aurez-vous une vison transversale du "gagner au loto" après avoir vu cette pièce...
En ayant eu un regard à la fois intérieur et extérieur... : c'est là mon p'tit grain de sucre
Page 1 sur 1