Aux inconditionnels des "Cartes de voeux"...
3 participants
Page 1 sur 1
Aux inconditionnels des "Cartes de voeux"...
Voici le topic qui leur est tout particulièrement destiné.
A partir du Ier Décembre, il n'y aura pas que l'édito du forum qui s'écrira en toutes lignes,
également ceux pour qui l'envoi de cartes de vœux est apprécié.
Si bien des choses se perdent en terme de tradition, j'ai le vif sentiment que ce rituel ne
sera jamais passé de mode.
Je vous propose de fait d'en discourir
A partir du Ier Décembre, il n'y aura pas que l'édito du forum qui s'écrira en toutes lignes,
également ceux pour qui l'envoi de cartes de vœux est apprécié.
Si bien des choses se perdent en terme de tradition, j'ai le vif sentiment que ce rituel ne
sera jamais passé de mode.
Je vous propose de fait d'en discourir
Re: Aux inconditionnels des "Cartes de voeux"...
Bonjour Muriel
Mais comment tu es pressée !
Mais comment tu es pressée !
Charlotte- Membre actif
- Zodiaque :
Bonjour,
Eh bien pas tant, car lorsque vous pensez que nous sommes à même plus 1 mois des fêtes...
Je reconnais avoir largement perdue la main ces dernières années, avec des Vœux que je
n'adressais quasiment plus que par le messager du XXIe siècle, autrement dit l'Email.
Je reprends la plume et je dois bien avouer que c'est incomparable, en étant honnête
un retour en force dans le contexte, le fameux contexte !
Eh bien pas tant, car lorsque vous pensez que nous sommes à même plus 1 mois des fêtes...
Je reconnais avoir largement perdue la main ces dernières années, avec des Vœux que je
n'adressais quasiment plus que par le messager du XXIe siècle, autrement dit l'Email.
Je reprends la plume et je dois bien avouer que c'est incomparable, en étant honnête
un retour en force dans le contexte, le fameux contexte !
L'envoi des voeux selon la tradition est en effet irremplaçable et nous en envoyons toujours un peu chaque année, car il n'y a pas que les e-mails.
Cette année je vais encore envoyer, disons, une dizaine d'enveloppes.
Isabelle
Cette année je vais encore envoyer, disons, une dizaine d'enveloppes.
Isabelle
Isabella Berry- Touriste confirmé
- Zodiaque :
Bonjour,
Pour continuer en pleine forme, et là c'est le cas, je vous donne un indice : carnet de timbres : pourquoi ?
Il s'agit effectivement d'une discipline de la main, qui s'adresse au stylo pour faire expérience des vœux
souhaité de cette façon, ou un rite annuel pour d'autres. Le principal est que vous preniez plaisir à envoyer
vos vœux Postaux.
Je vous souhaite un bon week-end.
Pour continuer en pleine forme, et là c'est le cas, je vous donne un indice : carnet de timbres : pourquoi ?
Il s'agit effectivement d'une discipline de la main, qui s'adresse au stylo pour faire expérience des vœux
souhaité de cette façon, ou un rite annuel pour d'autres. Le principal est que vous preniez plaisir à envoyer
vos vœux Postaux.
Je vous souhaite un bon week-end.
Charlotte- Membre actif
- Zodiaque :
Page 1 sur 1