Incendie propagée partie Gîte rural du moulin
2 participants
Page 1 sur 1
Incendie propagée partie Gîte rural du moulin
C'est toujours très triste de voir détruire les anciens moulins de ce type par un incendier.
Cela s'est produit en l'absence des propriétaires, un motard a aperçu, toute d'Aize de la fumée sortant de la toiture de l'ancien moulin Gaultier et il donna l'alerte.
Les pompiers étaient sur les lieux quelques minutes plus tard.
C'est le 1er étage de la partie gîte du moulin qui a été le plus saccagé par le feu, d'importants moyens secours étaient dépliés, dont 2 fourgons pompe tonne, la
grande échelle et pas moins de 17 pompiers. Je partage un lien pour lire plus sur le site de la NR
Jean-Luc
Cela s'est produit en l'absence des propriétaires, un motard a aperçu, toute d'Aize de la fumée sortant de la toiture de l'ancien moulin Gaultier et il donna l'alerte.
Les pompiers étaient sur les lieux quelques minutes plus tard.
C'est le 1er étage de la partie gîte du moulin qui a été le plus saccagé par le feu, d'importants moyens secours étaient dépliés, dont 2 fourgons pompe tonne, la
grande échelle et pas moins de 17 pompiers. Je partage un lien pour lire plus sur le site de la NR
Jean-Luc
Jean-Luc- Membre actif
- Zodiaque :
Emploi/loisirs : Empl. tourisme = (Patrimoine, VTT, nautisme, tennis, fêtes, légendes)
Re: Incendie propagée partie Gîte rural du moulin
Bonjour Jean-Luc,
Bonjour à vous tous...
Je reviens de lire l'article, en effet. Tiens nous au courant.
Merci à toi.
Bonjour à vous tous...
Je reviens de lire l'article, en effet. Tiens nous au courant.
Merci à toi.
Page 1 sur 1