Mes visites 2015
Page 1 sur 1
Mes visites 2015
Bonjour,
Je reste pour ma part à Bourges, 13 visites de ville et monuments, jardins avant la fin du mois et en septembre,
sauf Journées du patrimoine, encore deux groupes de 10 du Calvados, un couple de Toulouse et une famille Espagnole
(je sais parler l'Espagnol très couramment, les contacts ont été pris par courriel il y a deux semaines). Entre le 26 août
et 22 septembre, j'ai 6 visites à la cathédrale. cette année, la demande des visites a été doublée par rapport à 2015.
Je vais reparler de ceci avant les Journées du patrimoine.
A bientôt dès que je peux me reconnecter un moment sur le forum.
Je reste pour ma part à Bourges, 13 visites de ville et monuments, jardins avant la fin du mois et en septembre,
sauf Journées du patrimoine, encore deux groupes de 10 du Calvados, un couple de Toulouse et une famille Espagnole
(je sais parler l'Espagnol très couramment, les contacts ont été pris par courriel il y a deux semaines). Entre le 26 août
et 22 septembre, j'ai 6 visites à la cathédrale. cette année, la demande des visites a été doublée par rapport à 2015.
Je vais reparler de ceci avant les Journées du patrimoine.
A bientôt dès que je peux me reconnecter un moment sur le forum.
Rémi- Membre actif
- Zodiaque :
Emploi/loisirs : Ex titulaire carte professionnelle : Art, transmettre, géométrie sacrée, architecture, tellurisme, chercheur.
Page 1 sur 1