Facebook et vous...
3 participants
Page 1 sur 1
Facebook et vous...
Facebook et vous...
Berrypassion a écrit:Depuis plusieurs années, notre hébergeur ForumActif permet aux usagers de la Facebookspère de lier leur compte Berry Patrimoine & Tourisme à leur compte Facebook, en se connectant par un bouton à cet effet.
Qui l'u crut ? Votre Admine est devenue très active en terme de publications, envisageant l'utilité d'ouvrir la page FaceB du forum, comme relai d'initiatives. Etant évident pour tous que Facebook est passé dans la régularité sociale de nos jours, j'ai de fait consentie à connecter e forum au réseau. C'était inévitable !
Merci de prendre quelques secondes à répondre au sondage ci-dessus.
Mes amitiés
Muriel
Dernière édition par Berrypassion le Sam 8 Oct 2016 - 8:41, édité 7 fois
Re: Facebook et vous...
Bonsoir Muriel,
Oui j'ai pour ma part quelque chose à dire. J'ai profité de mes lectures au forum pour continuer vers les pages que tu indiques dans l'édito en cours.
On retrouve une ligne éditoriale, ton style d'écriture que d'ailleurs j'aime beaucoup ... je ne suis pas le seul, des amis m'en parlent aussi. Tu as le
talent et l'envergure à exprimer et faire vivre tes passions. Ta seconde page surtout, le montre, ta grande passion pour le patrimoine.
Félicitation pour ce que tu vas faire, là-bas. Autrement, je n'ai pas de page. Comme nombreuses sont tes publications en lecture publique, c'est ainsi
que j' ai beaucoup apprécié mes découvertes. Très intéressantes, d'après des amis de Bourges qui te suivent, eux de plus près, ayant leurs comptes.
Ils me disent 'on adore '. La famille et amis est au courant de ce que tu publies à propos du Berry
Oui j'ai pour ma part quelque chose à dire. J'ai profité de mes lectures au forum pour continuer vers les pages que tu indiques dans l'édito en cours.
On retrouve une ligne éditoriale, ton style d'écriture que d'ailleurs j'aime beaucoup ... je ne suis pas le seul, des amis m'en parlent aussi. Tu as le
talent et l'envergure à exprimer et faire vivre tes passions. Ta seconde page surtout, le montre, ta grande passion pour le patrimoine.
Félicitation pour ce que tu vas faire, là-bas. Autrement, je n'ai pas de page. Comme nombreuses sont tes publications en lecture publique, c'est ainsi
que j' ai beaucoup apprécié mes découvertes. Très intéressantes, d'après des amis de Bourges qui te suivent, eux de plus près, ayant leurs comptes.
Ils me disent 'on adore '. La famille et amis est au courant de ce que tu publies à propos du Berry
BOURGES-culture- Membre actif
- Zodiaque :
Re: Facebook et vous...
Et tu le sais bien Muriel ..
Excuse-moi mais en 15 sdes, je n'ai peu de temps pour te dire les bienfaits de Facebook, dont je te laisse admirer le vivier !
Excuse-moi mais en 15 sdes, je n'ai peu de temps pour te dire les bienfaits de Facebook, dont je te laisse admirer le vivier !
Margaux- Membre actif
- Zodiaque :